C'est comment inciball ?
Yo' Photoshop
Ano Pas encore
Scp > C'est lam même chose qu'Haxball :v
Alex Ken block plz
Ghost jamais test
Alex merci.
http://www.inciball.com/?roomid=f61d7c85e39cfc6d33e37b415a95adb52dd2f09c71cee1641f64d7444da01756&pass=1
ofc
J'suis sur IPod
"tu veux préparez"
peux*
je peux pas le saquer ce Aulas
Pas notre faute si notre bon seigneur Gomis veut pas que Newcastle baisse son salaire
De toute façon on verra combien de buts il mettra
En CFA
Nan mais t'es un trou du cul Boss,le gars veut pas aller a Newcastle y'a quoi de plus normal? T'as pas vu a la quantième place ils ont terminer ou quoi? Il préfère rester a Lyon qui joue le podium et l'europe casiment toute les années..Et Aulas est con de vendre un de ses meilleurs éléments a 8M,le pire c'est qu'il va faire une moins value de dingue..Même Marseille a fixer le prix de Gignac dans les 15M et ils le lacheront jamais pour 8M
Sois disant Martial a été vendu a cause de Gomis,mon cul ouai..
Mais de toute façon si il veut la CDM il doit quitter Lyon.
La CFA l'attend a Lyon.
Mais quel CFA? MDR
Genre le gars est obligé d'aller dans des clubs bidesques de merde ou la CFA.
Licha=Gomis>Tout vos attaquants lyonnais
Tu sais Aulas va vouloir lui pourrir ses rêves de CDM donc CFA. C'est la ou il est en ce moment
Aulas est une merde alors..J'laimai bien avant mais quand tu regardes il fait du mal au club pour rien..Le prêt de Bastos+sa probable moins value a la vente,la moins value de Gomis..
Et tout les cas mal gerés..C'est Briand qui doit dégager.
Vous avez déjà vendu Lovren et Martial et recruter personne a leurs places,il lui faut combien dans les caisses a Aulas?
Le montant de notre déficit= Beaucoup
Le prêt de Bastos= Bah personne ne voulait l'acheter et salaire de monstre.