mp
Torino
OFFICIEL - Les retrouvailles! C'est enfin acté, l'ancien joueur de Levante, de Villarreal puis de Zaragoza José Barkero arrive à Torino en échange de 500.000€, Migjen Basha faisant le chemin inverse direction l'Espagne. Le joueur s'est dit ému de retrouver Bricito, son ancien coach, et honoré de faire partie du projet sportif attrayant du Torino FC cette saison.
Bricito a tenu à réagir à cette arrivée par le biais d'un communiqué de presse : "Je suis enchanté de cette arrivée. Je suis un fan inconditionnel de José et il le sait. Nous avons une vision commune du football totalement identique et c'est le genre de joueurs avec qui j'aime travailler, tant par leur comportement que par leur hargne et leur mentalité de gagnant. Je tiens à remercier profondément les dirigeants du Zaragoza pour avoir cédé à nos sollicitations et ce malgré les offres supérieures émanant de concurrents. Ma volonté ainsi que celle de José était commune, nous voulions travailler de nouveau ensemble. Et grâce à la bienveillance des dirigeants, c'est désormais chose faite. C'est pour cela que j'aime mon métier."
Le joueur devrait débarquer à Turin d'ici mardi matin, mais ne devrait pas être tout-à-fait opérationnel pour la J3 ce mercredi.
Nabil
Répondu Nani
BOUH
repondu Daren
Bn perso j'vais acheter Messi et CR7 hein
omg quoi
Dafuq c'est sérieux la Kev ?
Ouais j'ai explosé quoi
T'en a pas mis partout j'espère?
Non j'avais l'estomac vide
Ah ouf
Pas besoin de nettoyer comme ça