En general ouai
J'suis deja plus grand que mon pere ahah
Bah j'sais pas Guardado, Chicharito, Dos Santos etc ils sont petit
Mask' = 177cm/80k
Moi = 178cm/52k
Ok
Déjà tenir 10 minutes en gainage c'est chaud
Mounir ~~> Generalement quand il y a pas de boissons gazeuses etc je bois toujours de l'eau j'peux facile boire +2l d'eau par jour ^^
Mylo tu doit etre fin
Oui c'est chaud, meme 1 minute
Mylo c'est Lloris : Un squelette
Yohan -> le gainage c'est trop dur ce truc.... j'sais même pas à quoi ça sert et je déteste ça. Mais sans déc, remplacer les boissons par le lait c'est le meilleur truc. Tu fortifies t'es os donc tu limites le risques de blessure, ton corps évacue mieux, t'es moins balonné, c'est que du bonus
Seguro -> c'est quoi ectomorphe ? j'ai des potes comme toi, ils bouffent pour 5 et ne prennent pas un gramme parce qu'ils ont un métabolisme qui élimine tout ce quil mange des qu'il le mange
Moi c'est tout l'inverse, je mange un gramme et je suis cash balonné
Ouais 1 minutes c'est chaud
[03:03:29] <Mylosis>
Mask' = 177cm/80k
Moi = 178cm/52k
Ok
---
Moi plus de 1m80 et 65kg
Oh que oui, c'est pas un hasard si j'ai une affreuse détente dans les buts.
(Et c'est pas un hasard si j'ai un fort pourcentage de chance de me casser un truc dans les duels )
Le lait je sais que c'est bon pour les os et tout mais je trouve ça tellement ignoble a boire
Tu préfère boire du lait ou ton lait à toi?
Qui a le V ? Moi je l'ai
Ah tiens un autre gars maigre ahaha
Tek > Ouai mais dans ma ville d'origine ils sont assez grands en general.
Et regarde Moreno,Vela ce sont pas des nains
Du lait largement
Yo ~~> J'ai le O moi
Mylo -> j'ai du gabarit à cause des sports de combat c'est différent, pendant presque 10 ans mon rôle c'était de mettre KO le mec en face de moi, j'ai fait des entraînement statiques ou je gardais une position pendant plusieurs rounds
toi t'as fait du tennis, c'est pas du tout le même taff donc c'est normal en + tu dois avoir un putain de bras pour les bras de fer
Ouais enfin pour moi les mexicains sont petit
Bah voilà Alex
-------------------------------------------------
sundance2113 | 15 septembre 2013 à 03:08:24
Yo ~~> J'ai le O moi
-------------------------------------------------