https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/299863_272371279442987_377929_n.jpg
C'est la seule fille de la classe dont je connais le nom alors j'ai fouillé sur son fb et elle a qu'une photo.
Aufait c'est la meuf deguisé en zebre qui est dans ma classe,mais tu peus rigoler sur les autres kassos aussi
Omg c'est quoi ces gens ont dirait que la photo date de 1990
Enfin ta pas de chance quoi
Les autres sont pas dans ma classes..Encore heureux
Y'a même un gars qui s'appèle Tajamul dans ma classe OMFG
Mais les filles sont toutes moches? Meme pas une de belles?
C'est un indien?
T'as que ça a faire de te foutre de la gueule des gens serieux..
Je te jure que y'a que des moches,y'a même pas une fille qui vaudrait un 3/10..En plus j'suis avec un gars c'est une machine de baise (il avait baiser avec 6 ou 7 filles de la classe l'année passée ) il devient diiiiiiiiiiiingue hahah
sundance2113 Voir le profil de sundance2113
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 03:35:42 Avertir un administrateur
T'as que ça a faire de te foutre de la gueule des gens serieux..
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 03:38:23 Avertir un administrateur
Tant qu'il baise.. un trou c'est un trou.. mais bon meme, je veux pas faire de manière mais j'aime pas me faire une moche..
Ah en plus elles ont pas un beau corps?
Encore si elles sont bien foutu ok mais après..
T'as l'impression qu'elles ont 13-14 ans,elles ont tout pour me déplaire.Des caractères de gamines,elles ont pas l'air de faire attention a elles,pas un joli corps,une moche tête,et elles rigolent jamais
Chaud
Elles sont combien en tout?,
J'ai pas compté mais on est plus de mecs que de filles
Y'a un gars il était dans ma classe l'année passé il avait 13 ans un petit noir,il était excellent
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/532493_104129196398981_1574210011_n.jpg
Bon il a 12 ans sur la photo mais il a pas changé depuis
Les noirs c'est souvent les plus cool et sympa de toute façon, remarque j'ai plus de pote noir/arabe que de blanc/français.
Moi j'ai un peu de tout mais j'avoue que mes plus gros delire c'est avec des arabes et des albanais ahaha
Par contre j'ai vraiment aucun bon pote portugais/italien/espagnol
Les albanais aussi ouais, j'ai deux potes albanais ( qui font du foot dans le meme club que moi d'ailleurs ) et c'est vrai que je rigole beaucoup avec eux.
J'dois aller dormir mais j'ai pas sommmeil,en plus j'dois aller voir qqun demain
Qui ca?
Julia,y'a rien entre nous..Pour l'instant
La fameuse Julia
Bon moi j'y vais par contre je suis mort, bonne nuit, et tu me dira si ta réussi à avoir FM.