Yo ~~> Tu dors pas toi?
il a pas interet
bref j'y go vraiment j'suis dead
Aulas fera jouer Hamsik avec la B pcq il refusera de baisser son salaire..Enfait tout le monde va refuser sauf Mesto et Donadel et il deviendront legende du Napoli et ils gagneront le championnat de Serie Z.
J'kiff le gegenerique de Ranma 1/2
c'est exactement ça Seguro
Alex -> c'est l'histoire dun jeune maître en Art martiaux, Ranma, qui un jour va s'entraîner avec son père dans un lieu spécial, des sources chaudes qui ont chacune des propriétés légendaires. Durant le combat, Ranma fait tomber son père dans la source "Panda", ce qui fait que des que son père rentre en contact avec de l'eau chaude il devient un panda et avec de l'eau froide il devient normal. Mais quand il sort de l'eau, en panda, ils continuent l'entraînement et Ranma tombe pendant le combat dans une source "femelle" ou un truc du genre, ce qui fait que chaque fois que Ranma touche de l'eau froide il devient une femme et chaque fois qu'il touche de l'eau chaude il devient un homme.
Franchement ce manga c'est de la bombe et il est ultra connu
Le générique je l'ai encore en tête
"RAN-MA UN DEMI ! MOITIE GARÇON ET MOITIE FILLE !"
Ou un truc du genre
c'est un trans en fait
bon j'y go vraiment la
Au pire reste jusqua ce que tu t'endormes :hap
Mounir ~~> Okay connaissais pas mais ça a l'aire....... Bizarre
c'est pas un trans, quand il prend de l'eau froide dans la gueule il devient complètement une meuf
il est japonais pas brésilien
ouais ta raison après tout
Alex -> regarde le premier épisode quand il tombe dans les sources c'est le meilleur
si ça te plait tu continues sinon tant pis
Yo ~~> G tjrs réson
Mounir ~~> J'verrais ça quand je serais sur l'ordin
j'commence à avoir la tête qui tourne avec la fièvre mais je veux pas dormir avant que mon appli Simpson ait finit de charger la central nucléaire
J'mange des pâtes moi
A 2h dû mat mauvaise idée Remarque j'ai enchaîné Kinder Bueno, Cookies et Pepito avant
Mon usine nucléaire est enfin prête j'vais enfin pouvoir commater Bonne nuit tout le monde
Ça fait 5 jours que j'arrête pas de manger quoi que ce soit
Bonne nuit
Moi je fait attention je veux pas grossir
Bonne nuit Mounir
J'ai sans cesse faim
Bizarre ça.