Ok la pauvre merde. (Sun)
Mask > Nan mais ca jveux bien comprendre mais le gars ca a l'air d'etre l'image type du gars du fond de classe quise plante le compas en classe de math et qui commence a rigoler tout seul.
J'vos pas son coté joie de vivre moi.
Moi j'suis chill h24.
Alex -> Le poids des mots ça se mesure. La gravité des choses aussi. D'ailleurs dans ma description de ton caractere j'ai juste ou nan ?
Chill H24.
Seguro -> j'ai pas pu m'empêcher de rigoler quand j'ai imaginé un gars qui se plante un compas au fond de la classe puis qui rigole tout seul
Faut pas croire, quand Alex en a envie il est capable de donner le sourire à n'importe qui
moi je fait chier tout l'monde
Yo -> pas grave mais sur le coup j'ai cru t'étais devenu fou quand tu m'as supprimé
Yohan -> moi pas
en fait j'ai supprimé tout le monde ( toi, rayan et tout ) sauf Alex, Enzo et Nabil
Nabil .... pourquoi j'ai souris ?
je vais pas supprimer benzia
Benzia ?! j'sais pas ou tas vu une once de Benzia en lui
une fois j'ai vu Seguro sur FB.... J'me suis dit que je ne l'imaginais pas du tout comme ça
moi non plus en fait
Nabil aka Mohamed Ali
Tu/vous m'imaginiez comment?
Vous vous attendiez pas a um mec avec une moustache et un sombrero j'espere?
Comme Pepito
Nabil à cause de ses étoiles il me rappelle toujours Jeremstar dans l'île des vérités
nabil quand il etait petit :
http://media.gamaniak.com/gal/vrac-47/gamaniak_serveuse-gros-seins-bebe-choque.jpg
Bah j'te vois que sur une photo où l'on ne te voit que très peu, j'peux pas juger.