CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Montpellier H.S.C

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 15:49:24

___________________________ :globe: Montpellier H.S.C :globe: ___________________________

➡ Bon voilà je commence ma première story après avoir observé celle des autres comme Devil, Jimi, alex, pokefan ou tant d'autres qui m'ont donné envie de me lancer dans ma propre storys. Et bien sure je ne pouvais choisir un autre club que celui de mon coeur le Montpellier Hérault Sport Club qui m'as donné des frissons durant la campagne 2011/2012 avec un titre de champion de France à la clé :coeur: Je vais essayer de présenter correctement et d'être réaliste car je ne veut pas défigurer ce club que j'aime tant. Comme Fernandez vient de se faire limoger, je vais faire comme si Courbis avait pris l'équipe dès le début de saison (ce qui aurait été beaucoup mieux pour l'équipe qui n'en serait pas là actuellement IRL mais bon). Bonne lecture à tous & un max de réaction :rire:

PS: C'est Tordams et merci à pokefan de me prêter son compte pour poster la première page ce qui me permet de ne pas être bloquer :ok:

:play: Paramètres de jeu :play:

► Niveau: Légende
► Finance: Modéré (75%)
► Période: 6min
► Première période de transfert: activée
► Equipes utilisées: Téléch. + récent

__________________ :mac: Un changement d'entraineur à la Paillade :mac: _________________

La nouvelle vient de tomber, c'est Rolland Courbis qui devient le nouvel entraineur de Montpéllier, lui qui l'avait déjà était de 2007 à 2009 et qui avait fait remonter le club en Ligue 1. Cet arrivée fait suite au départ de Réné Girard au LOSC annoncé il y a peu. Rolland Courbis aurait fort à faire pour faire oublier l'entraineur du titre de Champion de France. Après un dernier exercice moyen du MHSC avec une 9e place en championnat et une 4e place de poule pour la 1ere expérience en Champion's League. Sans coupe européennes cette saison, Courbis espère au moins décrocher un place en Europa League et plus si affinités disons.

__________________________ :mac: Présentation du club :mac: _________________________

• Nom: Montpéllier Hérault Sport Club (depuis 1974)
• Fondation: 1919 (sous le nom de Stade Olympique Montpelliérain)
• Président: Louis Nicollin
• Entraineur: Rolland Courbis
• Logo: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Montpellier_H%C3%A9rault_Sport_Club_(logo).svg
• Stade: Stade de la Mosson (32 950 places)
• Joueur le plus capé: Pascal Baills (429 matchs)
• Meilleur buteur du club: Laurent Blanc (84 buts)
• Site internet: http://www.mhscfoot.com/
• Palmares: 1 championnat de France (2012) & 2 coupes de France (1929,1990) & 1 coupe Intertoto (1990)

__________________________ :mac: Objectifs de la saison :mac: _________________________

Le CA et Louis Nicollin ont clairement indiqués leurs objectifs pour cette saison 2013-2014:

➡ Championnat :d) Se qualifier pour l'Europa League (4e ou 5e place)

➡ Coupe :d) Atteindre les 1/8e de finales

Rolland Courbis: "Les objectifs du CA sont conformes aux objectifs que je mettait fixé, je pense qu'ils sont largement réalisables, il sera peut être même possible d'effectuer un meilleur parcours en coupe"

:pacg: A suivre: La présentation de l'effectif & le début du mercato :pacd:

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 15:53:53

Encore un gros merci à pokefan et j'espère avoir un gros nombre de suiveurs avec le MHSC :ok:

pokefan2010 pokefan2010
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 15:56:36

Derien tordams et je serais ton premier suiveur :-) Good Luck avec Montpellier :ok:

Ps3Ea Ps3Ea
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:01:35

Jver te dire un truc je vais suivre ta story man car belle presentation

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:10:31

C'est bien presenté, je suis !

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 16:14:52

- Ps3Ea: :merci: à toi

- itsLykenz: Yeah un nouveau suiveur :cool:

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 17:44:21

MHSC 2013-2014

____________________ :globe: Présentation de l'effectif 2013-2014 :globe: ____________________

:pacg: Les gardiens :pacd:

• Geoffrey Jourdren [76] 27 ans France
• Laurent Pionnier [74] 31 ans France
• Jonathan Ligali [68] 22 ans France

:d) Jourdren sera titulaire aux cages. Pionnier pourrait le suppléer en cas de méforme. Ligali jouera les coupes.

:pacg: Les Défenseurs :pacd:

• Gary Bocaly [73] 25 ans France
• Daniel Congré [70] 28 ans France
• Mathieu Deplagne [65] 21 ans France
• Jeffrey Assoumin [59] 20 ans France

• Hilton [77] 35 ans Brésil
• Abdelhamid El Kaoutari [72] 23 ans Maroc
• Teddy Mézague [62] 23 ans France
• Vincent Di Stefano [58] 20 ans France

• Siaka Tiéné [73] 31 ans Côte d'ivoire
• Yassine Jebbour [66] 21 ans Maroc

:d) La défense titulaire sera Bocaly| Hilton| El Kaoutari| Tiéné. Deplagen sera le remplaçant à droite, Congré et Mézague au centre et Jebbour à droite. Les autres seront prêtés ou joueront pendant les matchs de coupe. Une recrue en défense central est attendue.

:pacg: Les Milieux :pacd:

• Jamel Saihi [76] 26 ans Tunisie
• Benjamin Stambouli [72] 22 ans France
• Joris Marveaux [72] 30 ans France
• Morgan Sanson [66] 18 ans France
• Bryan Dabo [63] 21 ans France

• Rémy Cabella [76] 23 ans France
• Jonas Martin [60] 23 ans France

:d) A la récup', le duo titulaire sera Saihi-Stambouli. Leurs remplaçant seront Marveaux et Sanson. Dabo jouera les coupes. En n°10, Cabella sera indiscutable et Martin jouera les coupes. Recrue possible au milieu de terrain.

:pacg: Les attaquants :pacd:

• Souleymane Camara [73] 30 ans Sénégal
• Jonathan Tinhan [65] 24 ans France

• Anthony Mounier [77] 25 ans France
• Karim Aït-Fana [72] 24 ans Maroc

• Victor Hugo Montano [72] 29 ans Colombie
• Djamel Bakar [71] 24 ans France
• Emanuel Herrera [66] 26 ans Argentine
• Bengali-Fodé Koita [62] 22 ans France

:d) Sur les côtés, Camara et Mounier seront titulaires. Tinhan et Aï-Fana seront leurs remplaçants respectifs. En pointe, Montano revenu à la Paillade après un passage à Rennes sera titulaire. Bakar sera le joker car il peut évoluer sur les côtés comme devant. Herrera sera vendu et remplaçé par une recrue. Koita jouera en coupe.

:gba: Equipe-type ( 4-2-3-1 ) :gba:

|___________XX___________| Jourdren
|__XX___XX______XX___XX__| Bocaly | Hilton © | El Kaoutari | Tiéné
|_______XX______XX_______| Saihi | Stambouli
|__XX_______XX_______XX__| Camara | Cabella | Mounier
|___________XX___________| Montano

:pacg: A suivre: Les pistes pour le mercato et le calendrier des rencontres amicales :pacd:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:59:59

:d) Evidemment je suis, très bon challenge, très belle présentation, inspirées directement d'autres stories (oui je l'ai remarqué) mais ce n'est pas copié et c'est personnalisé!

Longue vie à ta Story :ok:

gogetotrunks gogetotrunks
MP
Niveau 8
15 décembre 2013 à 18:03:11

Oh oui, je vais enfin pouvoir jouir lorsque je verrai notre MHSC à la 4ème place !!! :cute:

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:08:42

-Jimivicious: Oui comme je ne savais pas comment rédigé, je me suis inspiré grandement de la tienne en mettant un peu mon truc perso :rire: Ne t'inquiète pas la présentation de mes matchs seront rien qu'à moi bien personalisé :ok:

-gogetotrunks: Ah enfin un suiveurs supporter du club héraultais :cute: Oui la 4e place comme objectif mais pourquoi pas une épopée comme celle de 2012 :bave:

Angerfistnissa Angerfistnissa
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:22:30

Bonne équipe avec qui j'ai fait quelques carrières, bonne chance je suis

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:30:56

-angerfistnissa: Ah viens en privé alors me dire ce que ça a donné tes carrières :ok: Merci à toi & heureux que tu me suive :cool:

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:45:58

MHSC 2013-2014

__________________________ :globe: Les pistes du mercato :globe: ________________________

Deux postes sont à l'observation du côté de la Paillade pour etoffer l'effectif montpellierain. Ce premier poste est celui de défenseur central où Hilton commence à vieillir et ne pourra plus faire plus de 2 ans supplémentaires. L'autre poste est le poste de milieu central où le club n'exclus pas un départ de Joris Marveaux dès cet été. Voyons les pistes du club de Montpellier:

:d) DC:
➡ Florian Lejeune (Stade Brestois)
➡ Johan Martial (Stade Brestois)
➡ Papy Mison Djilobodji (FC Nantes)

:d) MC:
➡ Thomas Monconduit (AJ Auxerre)
➡ Wylan Cyprien (RC Lens)
➡ Enzo Réale (FC Lorient)
➡ Filipe Augusto (Rio Ave FC)
➡ Ivo Pekalski (Malmö FC)

Bon alors que pensez vous des pistes évoqués par le club héraultais ? :ok: J'attend vos avis :-)

:pacg: A suivre: le calendrier des matchs amicaux et les premières transactions du MHSC :pacd:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:47:51

Zouma en DC ! Il est en français en plus.

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:48:18

Il est français* désolé du double post

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 18:53:01

Je sais mais je l'ai prospecté Lykenz mais il est trop cher puis ça n'aurait pas fait très réaliste de partir de Sainté pour venir à Montpellier en ce moment :-)

bardidon bardidon
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 19:10:23

Djilobodji est tout simplement énorme...en milieu centre je te propose N'Doye du FC Sion...un monstre physique!

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 19:24:57

Merci a toi barbidon pour N'Doye et oui Djilobodji est un monstre de physique :ok:

tordams tordams
MP
Niveau 7
15 décembre 2013 à 20:26:10

MHSC 2013-2014

__________________________ :globe: Les matchs amicaux :globe: _________________________

Les trois matchs amicaux ont été anoncés par le club lors du communiqué posté sur leur site officiel ce matin:

:d) MHSC - Torino le 21 juillet 2013

:d) Real Sociedad - MHSC le 25 juillet 2013

:d) MHSC - Sunderland le 29 juillet 2013

:pacg: Réaction de Rolland Courbis: " Des très bons matchs amicaux pour préparer la saison qui arrive. Le Torino paraît le club le plus abordable mais aucune rencontre ne sera simple. Je suis content de rencontrer des équipes de bon niveau".

bardidon bardidon
MP
Niveau 6
15 décembre 2013 à 20:44:27

Sachant que la Real Sociedad joue la LDC alors oui ce sont de bons tests...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment