Est-ce quon pourrait m'expliquer le mail que j'ai reçu qui dit :Sujet : [Jeu officiel] Qui suis-je ?Forum : FIFA 14 de JeuxVideo.com.Au prochain message posté sur ce sujet, vous recevrez un mail d'avertissement.Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Tu as sans doute cliqué sur "alerte mail",si je ne m'abuse. Je crois que si tu cliques sur ça, à chaque message posté sur ce même topic, tu seras averti (averti d'un nouveau message venant d'être posté).
Rien de bien grave
Ah merci Désoler de repondre aussi tard
Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la Ligue 1 LFP(simu sur le forum FIFA 13) avait était sur le forum PES pour des problème. Désormais, nous discutons pour savoir si nous y resterons. J suis la pour m'informer si l'OFC(split dans peu du coté du forum PES) peut migrer sur ce forum a la nouvelle saison?
Merci d'avance.
-------------------------------------------------
SebastianRode | 10 juillet 2013 à 22:57:29
Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais la Ligue 1 LFP(simu sur le forum FIFA 13) avait était sur le forum PES pour des problème. Désormais, nous discutons pour savoir si nous y resterons. J suis la pour m'informer si l'OFC(split dans peu du coté du forum PES) peut migrer sur ce forum a la nouvelle saison?
Merci d'avance.
Oui, pas de souci. C'était convenu que vous veniez
Ok c'est noté, c'était histoire d'etre sur. Je vous remercie.
Mais rien n'est fait pour l'instant.
SebastianRode | 10 juillet 2013 à 23:08:31
Ok c'est noté, c'était histoire d'etre sur. Je vous remercie.
Mais rien n'est fait pour l'instant.
Brice et Titur voulaient que vous veniez sur ce forum. De plus, vous simulez les matchs sur FIFA donc logiquement, votre place est ici
Je sais, on fait un débat.
Mais on viendra surement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les envoyer via MP (à Kz_RscArni ou bien à moi)
Bonjour, j'ai voulu créer un jeu communautaire mais il a été bloqué. Pourrais-je avoir les raisons?
Voici le lien
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-42874-1-0-1-0-jeu-creer-l-equipe-parfaite.htm
Il y a trop de jeux sur le forum
On les limite maintenant.
Très bien,
Mais pourrais-je sortir un jeu dans les jours à venir ?
Ben si on les limite, ce n'est pas pour en accepter plus tard
Tant pis
merci pour votre réponse.
Premier arriver premier servi
Bonsoir
Juste pour savoir la raison du lock de mon topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-42919-1-0-1-0-inscriptions-fifa-simu-manager.htm
Il faut demander pour créer une ligue. De plus, si c'est pour créer une ligue et qu'elle soit inactive, ce n'est pas la peine
Le forum n'est pas encore actif sachant qu'il y aura deux ligues (voire probablement 3).
Reviens d'ici quelques semaines lorsque le forum sera un peu plus actif, on avisera
Bah c'est dommage, car je commence à avoir les inscriptions, et je pensais débuter l'année sur le fofo fifa 14, pour éviter de déménager en cours d'année, mais bon, tant pis
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 12 juillet 2013 à 21:16:24 Avertir un administrateur
Il faut demander pour créer une ligue. De plus, si c'est pour créer une ligue et qu'elle soit inactive, ce n'est pas la peine
Le forum n'est pas encore actif sachant qu'il y aura deux ligues (voire probablement 3).
Reviens d'ici quelques semaines lorsque le forum sera un peu plus actif, on avisera
SimuLeague,LO,TBML
TBWhat