CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Le Vestiaire des Arbitres

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 475»
Page suivanteFin
Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
02 octobre 2013 à 20:16:36

Merci, c'est fait :)

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2013 à 09:15:05

Bonjour, j'aimerais poser une question : J'ai commencé une story avec le FC. Bruges hier. Malheureusement, ce club n'attire pas les foules donc je voulais en prendre un autre. Ma question est : Comme je n'ai fait qu'un match, est-ce que je pourrais refaire 2 storys ?

Alejandro7 Alejandro7
MP
Niveau 11
03 octobre 2013 à 11:35:00

Finalement je cais poursuivre avec Bruges, peut-etre que les gens viendront plus tard :)

hyunkel_gyard hyunkel_gyard
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 16:50:36

Pourrais je savoir pourquoi mon topic : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-189471-1-0-1-0-rdp-racing-club-de-lens.htm
a été locké?

Sur le forum il y a des topics qui n'ont rien à voir avec fifa 14 (dont un par exemple qui parle de fifa 12). Il y en a une trentaine sur "fifa 14 est nul, y a des bugs ouin ouin" .

Dans le mien il n'y a rien de tout ça, je raconte juste ma partie.
Certaines personnes font des stories alors pourquoi la mienne est bloquée?
Oui j'avance mois par mois, mais je préfère faire comme ça, c'est interdis?

Tu me met de mettre ça dans la partie carrière mais c'est plus une story qu'une simple carrière que je fais mais juste qu'il existe déjà une story sur le rc lens qui n'a plus de poste depuis quelques journs. Je ne vais pas faire doublon.
Et dans la partie carrière bon nombre de post n'ont aucun rapport avec le post précédent du genre :
"Je vais commencer une nouvelle carrière (sur FIFA 13) en Liga je réfléchis a un petit club :("
Génial pour un topic carrière sur fifa 14.
Quelques posts plus bas : " :salut: les gars ça va ? :)

Khazri ou Carrasco dans mon effectif de l'OL ? :("

Des trucs qui n'ont aucun rapport.

Si j'ai fait ma carrière à aprt c'est pour faire une petite story certes moins complète que d'autres mais je ne vois pas en quoi je doit aller là où les autres ne vont pas car ils font, comme moi, leurs stories... Si c'est juste [rdp] au lieu de [story] qui gène c'est juste car, comme dis plus haut une story existe déjà ...

Merci de m'expliquer plus explicitement svp.

Merci.

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 17:01:20

Peu importe, la balise [story] avec un titre à ta guise qui évite de ressembler à l'autre du RC Lens est obligatoire et cela évite toute balise superflue pour garder la lisibilité du forum.

De plus, pour faire une story, vu que tu appelles cela une story, il faut avoir 90 jours et 500 messages requis (écrit dans les règles du forum).

Puis, le topic des carrières est un topic ou les personnes se racontent leur carrière en jouant les matchs et en postant le score, les buteurs, l'homme du match, les transferts, les effectifs.

MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 17:09:32

ok pour [story] on ne peux pas juste le modifier?
Je suis présent depuis 2900 Jours, certes je ne poste que rarement mais pourquoi posterai je tous les jours? pour dire de la m... pour me plaindre? non je ne poste que rarement car je ne veux pas poster pour faire du chiffre sinon je vais sur un jeu genre road rash dont personne ne parle et spam à fond pour avoir mes 500 messages si ce n'est que ça qui gène, mais non, je ne suis pas comme ça...

Si tu lis le topic depuis le début tu verrais que les scores, buteurs, transferts et effectifs sont présent et même l'effectif en détail car je l'ai détailler poste par poste afin de montrer les joueurs dont je dispose.

Donc si je comprends bien, un mec qui ne fait jamais de vague, qui reste courtois, sympa, aide les gens qui lui demande ne peux pas créer de story à cause d'un soucis de nombre de message qui ne va pas alors qu'il a pas mal d'ancienneté ou que le format de celle ci n'est pas l'exacte réplique des autres?

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 17:24:22

La règle concernant les "stories", nous l'avons reprise des anciens modérateurs des forums FIFA, une règle qui empêche de fleurir les "stories" abandonnées.

Puis, pour la balise [story], il est préférable de garder la même balise pour tout le monde surtout sur un forum d'un jeu comme FIFA.

"Si tu lis le topic depuis le début tu verrais que les scores, buteurs, transferts et effectifs sont présent et même l'effectif en détail car je l'ai détailler poste par poste afin de montrer les joueurs dont je dispose."

Donc, tu pourrais exposer ta carrière dans le topic concerné https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-109204-1-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-14.htm

Tu ferais une pierre deux coups, tu exposes ta carrière devant des dizaines de personnes qui s'intéresseront à ta carrière, la commenteront, te donneront des conseils, en échange, tu commentes les leurs.

MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 17:36:53

Wah 8 ans sur le site quand même... et pas une seule vague, une seule connerie de faite et on me bloque mon topic car je n'ai pas mis 500 messages... c'est pas légèrement abusé sérieusement? C'est pas comme si j'avais 12 ans et que je m'inscrivai tout juste non? Au pire autorise moi juste à en faire une en rajoutant story dans les balises. Je copierai et collerai ce que j'ai déjà mis et pourrai continuer tranquillement. Ça m'étonnerai qu'un autre gars ayant 8 ans d'ancienneté vienne t'embêter pour ça... je colprends que tu as un boulot a faire et que tu le fais bien. Pas de soucis de ce côté là mais bon on ne peux pas faire une petite abstraction pour une fois.

Je ne posterai pas dans un topic fourre tout où les carrières se mélangent et où rien ne se suit je ne vois pas l'intérêt de mettre un poste tous les 5 pages.

Pour la balise je comprends t'inquiètes pas pour ça.

Maintenant je joue avant tout pour moi. Sur le 13 j'ai fait une 15aine de saison et je n'avais pas penser pouvoir la raconter. Ici je pensai pouvoir le faire...

Si il te faut juste 500 messages je vais m'en occuper mais bon... sa va me faire perdre du temps inutilement...

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 17:47:12

Je sais que tu as l'air sincère, mais j'ai déjà refusé des "stories" à des personnes ayant le même nombre de messages et aussi sincère que toi.

Mais, si j'accepte pour toi, imagine la dizaine de personnes après qui viendront pleurer car je n'ai pas accepté leur requête :noel:

MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 17:48:44

ok pas de soucis, et si j'ai mes 500 messages il n'y aura pas de soucis? je pourrai pouster ma story dans le même format que celle que j'ai débuté?

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 17:50:01

Si tu as les 500 messages requis, ton topic sera délocké.

MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 17:52:16

ok ben a dans 331 messages alors :) merci :)

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:27:23

Pourquoi vous changez les règles d'une année sur l'autre :question:
J'ai cru que je pouvais enfin commencer ma story parce que j'avais plus de 75 jours et des messages qui laissent supposer que ce n'est pas un second compte (dixit forum fifa 2013)

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 22:31:22

Dixit le forum FIFA 13 pas le forum FIFA 14. Et c'est pour éviter toute story abandonnée comme on l'a vu sur le 12 et le 13.

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:33:06

C'est vraiment de pire en pire ... :honte:

Bonne soirée ...

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 22:37:19

Le but, c'est d'avoir de belles stories bien rédigées, qui plaisent, qu'on prenne du plaisir à la lire et à "interagir" avec l'auteur et qui perdurent dans l'année et non abandonnées au bout d'une semaine.

Désolé si cette règle ne plait pas à certains.

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:49:06

Cette règles n'y change strictement rien et vous le savez très bien :ok: Certaines story commencés par des joueurs de - 90 jours et - 500 jours seraient beaucoup plus suivis et intéressantes que d'autres qui remplissent VOS conditions et qui tombent à l'eau au bout d'une semaine :d) http://img837.imageshack.us/img837/2656/5a09.png.

Après vous savez dans quelques jours j'aurais mes 500 messages et pour les jours je dois être à 88 je crois .
Si je vous dis ça c'est juste pour vous faire remarquer l'inutlité de cette règle. On pourrait la remplacer par un système qui juge la qualité du produit :ok:

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
03 octobre 2013 à 22:50:07

Dsl Voici le lien que je voulais mettre :d) http://img837.imageshack.us/img837/2656/5a09.png

MP
Niveau 37
03 octobre 2013 à 22:59:07

Bizarrement, en prenant en compte le nombre de jours et éventuellement supposer le nombre de messages lors de la création des "stories" sur FIFA 13, celles qui ont été les plus suivies sont celles créées par des personnes, sauf rare exception, ayant déjà un nombre de jours et de messages avancés.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 475»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.04€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment