Mais encore, ce sera non.
Si j'accepte à ta requête, ceux qui auront le même nombre de messages que toi voudront en faire une. Ceux qui auront 50 messages en moins insisteront pour en créer et ainsi de suite pour qu'au final les règles ne servent à rien.
Meme avec une autre story sur l'ancien forum a l'appui.
Mes 500 messages vont etre atteint rapidement avec celle ci.
J'en suis loin, j'ai plus qu'à poster. :/
Je sais bien mais après, les autres y verront du favoritisme et comme je te l'ai dit, ceux qui auront le même nombre de messages que toi en créeront aussi.
Désolé, tu devras attendre
En attendant j'en voit qui copie mes presentation. Arf
Bon beh tant pis je vais commenter a tout va .. merci quand meme.
-------------------------------------------------
Supertialex2 | 30 septembre 2013 à 14:06:17
Merci.
Je me demande s'il ne faudrait pas un quatrième modérateur temporaire qui pourrait faire le taff lorsque nous sommes absents car le forum est un dépotoir
-------------------------------------------------
Moi je peux faire le ménage à midi
Surtout que j'ai mes nouveaux horaires de la fac qui ne sont pas fameux (à cause des TD ) et notamment le mardi où je termine à 19h45
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-182077-1-0-1-0-fut-serveur-ultimate-team.htm
Moi j'rentre au plus tard à 18 et je passe le midi entre 12h20 et 13h20
Mon emploi du temps est pas trop degueu je termine tard mais je commence tard, j'aurais préféré l'inverse mais je m'en plains pas
Tiens, quelqu'un a locké le dernier lien. Les deux gugus sont-ils sortis de leur tanière ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-186927-1-0-1-0-probleme-fut.htm
Le + rapide gagne un mars
Supertialex2 | 30 septembre 2013 à 14:06:17
Merci.
Je me demande s'il ne faudrait pas un quatrième modérateur temporaire qui pourrait faire le taff lorsque nous sommes absents car le forum est un dépotoir
il y a des "blancs" c'est tant ci ?
Bah les deux autres ne modèrent pas trop (bon, ils sont dans le même cas de figure que moi c'est-à-dire les études) et moi à partir de la semaine prochaine avec mes nouveaux horaires, il risque d'avoir plein de "blanc" effectivement.
Supertialex2 Voir le profil de Supertialex2
Posté le 30 septembre 2013 à 19:23:09 Avertir un administrateur
Bah les deux autres ne modèrent pas trop (bon, ils sont dans le même cas de figure que moi c'est-à-dire les études) et moi à partir de la semaine prochaine avec mes nouveaux horaires, il risque d'avoir plein de "blanc" effectivement.
Tout ça pour ça