Merci bien.
Je suis sur portable : sur le topic ( vos carriere sur fifa 14 ) page 185 il y a un lien .TK
Effacé et kické, merci bien
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-179231-1-0-1-0-fifa-14-une-merde.htm
c'est plus le titre qui dérange
salut a tous,
qui est interéssé pour un tournoi sur FUT14, sur PS3, peut-être que ce tournoi sera posté sur YouTube.
Si le tournoi se rempli (8 ou 16 personnes) je donnerais les règles définitives.
bonne journée
Salut peut on jouer en saison coop à 2 sur la même console ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-109204-201-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-14.htm
Le 1er lien me semble louche + Pseudo rang Carton
Supprimer ce message ant178 Voir le profil de ant178
Posté le 29 septembre 2013 à 11:23:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
salut a tous,
qui est interéssé pour un tournoi sur FUT14, sur PS3, peut-être que ce tournoi sera posté sur YouTube.
Si le tournoi se rempli (8 ou 16 personnes) je donnerais les règles définitives.
bonne journée
Non, si vous voulez créer un tournoi sur FUT, allez sur le forum FUT 14 indiqué dans ma CDV.
Posté le 29 septembre 2013 à 12:35:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut peut on jouer en saison coop à 2 sur la même console ?
Non, il me semble.
Bonjour a tous, je viens signaler une tentative de scam :
Pseudo : paulbros
Je vais expliquer clairement les choses donc je risque de faire une petit pavé je vais essayer d'espacer tout ca.
Je rechercher a acheter des crédits FUT pour PC. Je post un topic, et je recoi un message privé du dénommé paulbros ou il me dit qu'il a 70k a vendre.
Je lui dit qu'il y a pas de soucis et qu'il peut me contacter via skype ou teamspeak. La il me dit qu'il ne veut pas me donner sont skype, et qu'il ne connait pas TS. Je sens l'arnaque arriver mais je continue la conversation.
La il me dit : " L'adresse paypal est ------@hotmail.fr :P
Tu me dis t'as carte et j'achète une fois le versement recu "
Il ne me donne pas le prix qu'il veut que je lui paye, et me presse pour que je paye un first. Je lui propose un 50/50.
Il m'envoie la moitié, je lui paye la moitié et en retour pour la seconde partie je paye la moitié restante et il m'envoie le reste des crédits. Nouveaux refus, pourtant c'était le mieux car lui au cas ou il ne perd que 35K et moi au pire je perd un peut d'argent mais j'ai toujours quelques crédits.
Il refuse, je décide donc de me renseigner sur lui et la surprise tout ces postes concerne le jeux mais ... sur Playstation3 ! Surprise ( ou non ?! ) je continue mes recherches et apparemment il a déja fait le coup sur FIFA13 : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-28771-844685-1-0-1-0-sur-ps3-je-vend-des-credits-fut.htm
Donc voila tentative de scam assez amazing, je préfère prévenir plutôt que quelqu'un ne ce face avoir. L'argent ca tombe pas du ciel, donc c'est dommage de le donner a ce genre d'individu.
Merci de faire le nécessaire, kick + lock de ces topics si possible. Je me plaint pas souvent du comportements des autres mais la, je trouve ca tellement limite que je pratique la " délation " :P
PS : Si un modérateur veut la conversation privé je peut lui fournir il n'y a pas de soucis.
Je vais en avertir les administrateurs
Merci pour l'info.
Pourquoi avoir lock ma story ?
II. Chaque personne a le droit à deux storys. La personne doit avoir AU MINIMUM 90 jours et 500 MESSAGES. De cette façon, nous pensons qu'il ne s'agit pas d'un compte secondaire
Les modos go forum privé FUT14 y'a un problème la
De rien et merci a toi de faire remonter l'information ;)
Comme on dit prudence et mère de sureté !
Voila, c'est fait.