Sweet?
Interview ?
J'essaiera de t'en faire prochainement, j'ai assez peu de temps malheureusement ..
C'est sur que le temps manque à tous le monde Moi même je suis débordé
Mais faut dire que c'est pas non plus 2 commentaire en deux jours qui m'aide à me motiver ...
Peut-être une suite dans la soirée, je sais pas on verra si je suis deter ...
Suite
Moi aussi j'ai peu de coms par jours
Interview - Tuttosport
Bonjour Rafael, comment allez-vous ?
On dirait que la mayonnaise a du mal à prendre dans votre équipe, est-ce le changement brusque dans l'effectif ?
L'une de vos recrues vous déçoit-elle ou vous impressionne-t-elle ?
Après 4 Journées, vous pointez déjà à 7 pts de la Roma, est-ce un départ catastrophique ? Est-ce que vous vous attendiez ou avez envisagé un tel départ ?
En Champion's League vous avez bien débuté avec cette rpestigieuse victoire face à Dortmund, vos objectifs dans cette compétition avec un groupe aussi relevé ?
Que pensez-vous du FC Parme de Roberto Donadoni ? Quel est son meilleur joueur selon vous ? Et que pensez-vous du dernier mercato de ce club avec des ailiers plutôt à petit gabari et notamment l'arrivée de Bojan, quels seront ses résultats selon vous ?
Merci de m'accorder un peu de votre temps !
- Ma Story: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-175673-20-0-1-0-story-parma-alla-gloria.htm
Merci à Jimi et également à pepita-higuain qui m'a fait une interview en MP
Malheureusement je n'y répondrais que demain soir au mieux car j'ai pas le temps là
J'ai conscience que certain sont déçu qu'il n'y ai pas de match tout les jours mais avec les cours et le code en ce moment c'est chaud ! Cependant je compte me rattrapé ce week-end avec plusieurs match au programme. Pour vous faire patienté, vous pouvez écouté sa
http://www.youtube.com/watch?v=_atZygs0qiE ( Parlons Peu de Booba )
J'ecoutais la en plus =P
Pas de soucis
- Devil: Désolé mais je déteste Booba ! ^^ . J'ai une préférence pour La Fouine et surtoût Youssoupha niveau FR. NIveau US: Tupac, Eminem, Jay-Z
Quelle interview
Je suis re et je demande la suite!
suite
_________________ 25 Septembre 2013, 5eme Journée du Calcio _________________
Naples accueil Sassuolo au Stadio San Paolo (60 240)
• Naples accueil le promu Sassuolo qui n'a pas encore gagner le moindre match cette saison ... idéal pour les Napolitain qui doivent se relancer. Sassuolo reste sur une défaite à domicile face à l'Inter de Milan (0-2). Le match se déroulera sous la pluie.
• L'arbitre de cette rencontre est monsieur Ernesto Colombano.
Rafael Benitez: " Eteindre le feux ".
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________78__________ | Rafael
| _79____75____77____77_ | Maggio - Fernández - Britos - Armero
| _______77____80_______ | Džemaili - Inler
| ______________________ |
| _80_______85_______79_ | Shaqiri - Hamšík © - Insigne
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: José Reina - Cannavaro - Zúñiga - Behrami - Zapata - Jesé Rodriguez - Pandev
Les meilleurs actions du match
- "16" Naples ouvre le score d'entré Higuaín décale le ballon pour Džemaili pleine axe qui envoie un véritable missile dans la lucarne de Pegolo, le gardien adverse.
- "29" Hamšík s'offre le 2-0 après une belle séquence au sol Džemaili sert son capitaine pleine axe entre les défenseurs, celui-ci bat Pegolo au point de penalty avec sang froids.
- "41" Insigne enfonce Sassuolo Après une sublime une-deux avec Hamšík il s'en va battre le gardien d'une belle frappe en première intention du droit, déjà 3-0.
- "45" Sa tourne à la démonstration pour le Napoli, 4 à 0 maintenant !! Encore une séquence de jeu au sol sublime de la part des Napolitains qui se conclut par un but tout simplement magnifique de Gökhan Inler, un enroulé pied droit qui fait poteau rentrant !
- C'est la mi-temps, Naples qui n'avais pas encore marqué de but en 1ère mi-temps en match officiel cette saison vient d'en planté déjà 4 ce soir ! Et pas sur qu'il s'arrête en si bon chemin !!
- "68" Zúñiga tente sa chance dans un angle fermé ... sans réussite.
- "75" Pandev manque son duel face à Pegolo, il est déçu, il aurai voulu participé à la fête.
- "86" Džemaili cherchais le doublé avec une frappe semblable à son but de tout à l'heure mais cette fois Pegolo sort la parade ! Personne ne bat Pegolo deux fois ! (rires).
C'est fini, Après une 1er Mi-temps de grande intensité et malgré une 2eme un peu plus délicate, Naples à corrigé le promu Sassuolo sur le score fleuve de quatre buts à zéro.
STATS: 13 Tirs dont 9 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 0 cadré pour Sassuolo.
63% de possession pour Naples et donc 37 pour Sassuolo.
Carton Jaune: ///
Changement: Insigne et Higuaín ◄==► Zúñiga et Pandev "62"
Changement: Hamšík ◄==► Jesé Rodriguez "86"
HDM: Blerim Džemaili (9.8) - 1 But, 1 Passe Décisive, 15 Ballons gagnès et 94% de passes.
Notes : Rafael (6.8) - Maggio (7.6) - Fernández (8.2) - Britos (8.3) - Armero (8.6) - Džemaili (9.8) - Inler (8.6) - Shaqiri (8.1) - Jesé Rodriguez (N/D) - Zúñiga (6.1) - Pandev (6.6) / Insigne (8.1) - Hamšík (9.6) - Higuaín (7.9)
Très satisfais de ce match On à peut-être un peu trop géré en 2eme MT, juste sa
Classement général du Calcio après 5 Journée de combat
1: AS Roma = 15 pts ( +12 )
2: Juventus Turin = 15 pts ( +9 )
3: Udinese = 15 pts ( +9 )
4: Inter Milan = 10 pts ( +5 )
5: Parme = 09 pts ( +3 )
6: Milan AC = 09 pts (+3) ====► Deux match en moins
7: Genoa = 09 pts ( +2 )
8: Naples = 08 pts ( +5 )
9: Fiorentina = 07 pts ( +1 )
10: Atalanta = 07 pts ( +0 )
11: Sampdoria Gènes = 06 pts ( -3 )
12: Hellas Vérone = 06 pts ( -4 ) ====► Un match en moins
13: Torino = 04 pts ( -1 ) ====► Un Match en moins
14: Cagliari = 04 pts ( -2 )
15: Lazio Rome = 04 pts ( -6 )
16: Catane = 03 pts ( -7 )
17: Bologne = 02 pts ( -4 )
18: Chievo Vérone = 02 pts ( -5 )
19: Livourne = 01 pts ( -7 )
20: Sassuolo = 01 pts ( -10 )
► Pire attaque: Chievo Vérone et Livourne (2)
► Meilleure attaque: AS Rome (13)
► Pire défense: Sassuolo (13)
► Meilleure défense: AS Rome (1)
► SSC Naples: (07 BP, 02 BE)
Les Meilleurs buteurs du Calcio
1: Mirko Vučinić ( Juventus Turin ) = 04 Buts
2: Mario Mandžukić ( Inter Milan ) = 04 Buts
3: Gabriel Silva ( Udinese ) = 04 Buts
4: Carlos Tévez ( Juventus Turin ) = 03 Buts
5: Kévin Strootman ( AS Rome ) = 03 Buts
➜ Présentation Mirko Vučinić : http://www.youtube.com/watch?v=OZcFmdlfJNY
Les Meilleurs Passeurs du Calcio
1: Marek Hamšík ( SSC Naples ) = 04 PD
2: Adem Ljajić ( AS Rome ) = 04 PD
3: Dušan Basta ( Udinese ) = 03 PD
4: Alberto Gilardino ( Genoa ) = 02 PD
5: Giacomo Bonaventura ( Atalanta ) = 02 PD
➜ Présentation Marek Hamšík : http://www.youtube.com/watch?v=aRVL4dIr2Rg
Les Meilleurs Gardien de buts du Calcio
1: José Reina ( SSC Naples ) = 03 Invincibilité
2: Diego Cavalieri ( AS Rome ) = 03 Invincibilité
3: Željko Brkić ( Udinese ) = 03 Invincibilité
4: Gianluigi Buffon ( Juventus Turin ) = 02 Invincibilité
5: Andrea Consigli ( Atalanta ) = 02 Invincibilité
Pour cette présentation, en plus de ma touche personnel j'ai repris les idée de reninho93 et de Jimivicous, le premier par la présentation des joueurs avec Youtube et le second pour mettre quel équipe à la meilleur attaque, défense ect ... Je vous conseille vivement leurs Story
Merci Devil
Meme si je ne suis pas content de ton positionement dans ce classement =P
Samedi 28 Septembre 2013
Demain nous affronterons une équipe qui est juste devant nous au classement avec l'opportunité de leurs passer devant, c'est donc un match relativement important. Voici le groupe de 18:
Gardiens : • José Reina • Rafael
Défenseurs : • Christian Maggio • Paolo Cannavaro • Miguel Ángel Britos • Federico Fernández • Pablo Armero • Juan Camilo Zúñiga
Milieux : • Gökhan Inler • Valon Behrami • Granit Xhaka • Marek Hamšík • Xherdan Shaqiri • Dries Mertens • Lorenzo Insigne • Jesé Rodriguez
Attaquants : • Gonzalo Higuaín • Goran Pandev
Le match (Genoa) arrivera plus tard dans le journée
Oh non dommage cette défaite dans les derniers instants contre le Milan
8ème cst pas top mais tu vas te relancer !
Super la victoire et ta enfin marqué en première
Ps : J'ai aussi posté le classement sur la mienne
Merci les gars Un peu de monde ce soir pour le match ?
_________________ 29 Septembre 2013, 6eme Journée du Calcio _________________
Le Genoa accueil Naples au Stadio Luigi Ferraris (40 122)
• Au programme de cette journée, la rencontre entre le Genoa et Naples, les 2 formations sont cote à cote en ce début de saison (le Genoa est 7eme quand au Napoli il est 8eme). Naples cherchera donc à passer devant son adversaire du jour en remportant le match. La saison dernière, Naples avais gagner 4-2 ici mais sa avais été une sale année pour le Genoa qui avais fini au bord de la relégation, c'étais donc loin d'être une équipe référence.
• L'arbitre de cette rencontre est monsieur Leonardo San Milano.
Rafael Benitez: " Il ne faut pas laisser filer les concurrents ".
SSC Naples | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________83__________ | José Reina
| _79____75____77____77_ | Maggio - Fernández - Britos - Armero
| _______78____75_______ | Behrami - Xhaka
| _80_______85_______80_ | Shaqiri - Hamšík © - Mertens
| __________83__________ | Higuaín
• Banc: Rafael - Cannavaro - Zúñiga - Inler - Insigne - Jesé Rodriguez - Pandev
Les meilleurs actions du match
- "12" Naples met les points sur les i d'entré Sur un bon centre de Maggio, Gamberini se loupe complètement de la tête et derrière c'est la punition puisque Gonzalo Higuaín propulse d'un coup de boule le ballon en lucarne. Les Azzurri débute ce match de la meilleur des manière.
- "36" Fernández enchaine les conneries depuis quelques minutes et cette fois Fetfatzidis à bien failli en profité, heureusement il fini par manqué le cadre après un festival de dribbles.
- "45" Mertens s'emmêle les pinceau au moments de conclure et derrière Shaqiri manque sa frappe enroulé. Après une belle entame de match le jeux du Napoli commence à se brouillé.
- C'est la mi-temps, Naples à une nouvelle fois réussies à marqué en 1ère mi-temps mais contrairement au match contre Sassuolo la différence n'est pas faite ils faut donc rester vigilent.
- "55" Higuaín est bien trop gourment sur cette volée et ne trouve pas le cadre.
- "86" Insigne tue le match sur un contre Lancé par Hamšík, Insigne crochète Gamberini dans la surface avant de crucifier le gardien du droit. Naples à mis le temps, 2-0.
C'est fini, Naples domine le Genoa 2-0 grâce à des buts d'Higuaín et d'Insigne.
Les Azzurri reviennent à 4 points du trio de tête composé de la Juve, de l'Udinese et de la Roma.
STATS: 8 Tirs dont 4 cadré pour Naples / 3 Tirs dont 1 cadré pour le Genoa.
59% de possession pour Naples et donc 41 pour le Genoa.
Carton Jaune: Xherdan Shaqiri.
Changement: Higuaín ◄==► Insigne "70"
Changement: Hamšík ◄==► Pandev "86"
HDM: Christian Maggio (8.7) - 1 Passe Décisive, 6 Ballons gagnès et 81% de passes.
Notes : José Reina (6.7) - Maggio (8.7) - Fernández (7.0) - Britos (8.0) - Armero (8.2) - Behrami (7.9) - Xhaka (7.3) - Shaqiri (7.5) - Pandev (N/D) - Mertens (7.5) - Insigne (7.2) / Hamšík (8.0) - Higuaín (6.9)
On à plutôt bien négocier ce match, je suis content Place à Arsenal en Ligue des Champions.