Evra à parlé a téléfoufe et il a bien traché sur la gueule de fernandez, courbis lizarazu et surtout menez ( quand il fera 8 jongles, j’arrêterais ma carrière mdrrrrr) !!!
http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/evra-regle-ses-comptes-658863
c est qui ayem? un footballeur?
Michel fernadel et rolland tournevis
jerry le clochard
Mdr merci javais pas vu, j'adore Evra ;)
http://www.europe1.fr/Sport/Football/Flashs/Foot-Evra-regle-ses-comptes-1680693/
Ce lien comporte la vidéo ds son integralité
c'est un connard ce type il n'à pas à règler ses comptes à la télé devant les jeunes en plus ca lui à pas suffit l'histoire de l'afrique du sud en ce qui concerne il n'a pas gagné une coupe du monde à ce que je sache contrairement à lizarazu d'accord c'est un bon joueur il est quand meme titulaire à manchester depuis longtemps mais c'est dommage d'en arriver là
Il n est pas que titulaire a MU , il est aussi le capitaine
Le coup du Rolland Tournevis....
Jerry
Evra a enfin dit la vérité sur ce Lizarazu !
Si ce mec taille constamment des joueurs de la France (sauf Ribery puisqu'il joue au Bayern ) et su** tous les joueurs de l'Allemagne et du Bayern !
Il m'énerve !
Alors MERCI EVRA !
Salut à tous voilà ac un pote on a de bonne stat en ligne mais impossible de voir notre classement . Et on doit être sûrement pas loin d'entrée dans le top 100 . Donc ma question quelqu'un sais comment voir le nombre de point qu'on a accumuler et voir notre classement
Thanks les gars
Ca fait du bien de remettre en place les journalistes
A sa place je la bouclerai, car après ce qu'il s'est passé à Knysna et au vu de son niveau actuel, je pense pas qu'il doit se permettre de l'ouvrir.
Il se prend pour qui pour dire ça et pour tailler à tout va ?
Come On Evra
Evra dit adieu à la cdm
J'aime pas trop Evra il ferais mieux de la fermé après le bordel de Knysna
En plus, je sais pas si il est au courant mais il est LE point faible de l'EDF
Il rate tout ce type même moi jsuis sur qu'avec un peu d'entrainement je fais mieux
"même moi jsuis sur qu'avec un peu d'entrainement je fais mieux "
Alors pourquoi tu le fais pas ? Moi si j'avais tes capacités je m’entraînerai pour avoir le salaire d'Evra.
je ne pense pas que c'était le moment de déballer son linge sale alors que la cohésion au sein de l'équipe de France est primordiale en ce moment. De plus tout le monde s'en fou..
surtout qu'il y a une échéance importante qui arrive mais il sera présent pour les barrages