Bonjour,
Vous etes comme moi ? marre de voir les equipes 3 ou 4 etoiles vous surdominer alors que vous avez le barca et l ordi Swansea,marre de voir eto'o ou messi se faire rattrapper par mertesecker ou rio ferdinand ? j ai la solution a votre problème
solution:
TOUT D ABORD VIREZ CETTE MERDE DE PATCH 1.02 DANS UTILITAIRE DE DONNEES DE JEU
ENSUITE LANCEZ FIFA14, NE FAITES SURTOUT PAS LA MISE A JOUR 1.02 AU LANCEMENT DU JEU.
FAITES UN MATCH DANS LE MODE COUP D ENVOI, EN PRENANT VOTRE CLUB CONTRE UNE EQUIPE SURCHEATER LORSQUE LE PATCH 1.02 ETAIT INSTALLER.
j ai jouer un match avec le patch 1.02, avec Chelsea pour moi contre l ordi avec Swansea, et je dis bien, impossible de marquer,mes joueurs toujours rattrappé alors qu ils avaient 90 en vitesse et l adversaire 67, et biensur impossible de marquer un but.
Jai virer le patch 1.02, j ai refait un match avec Chelsea contre Swansea avec les memes parametres, et la ? l equipe surcheaté redevient normal, eto'o fume enfin les défenseurs a 67 de vitesse et score final de 3 a 0 pour moi , avec 8 tirs contre 3 pour Swansea.
tout est clair maintenant, EA a bien flingué le jeu avec ce patch 1.02.
Sil vous plait , FAITES LE TEST , VOUS M EN DIREZ DES NOUVELLES
Le problème c'est que sans le patch 1.0.2 toutes les têtes rentrent... 1 centre = 1 but...
non mais la tu retrouveras le jeu sans aucune mise a jour, quand tu as acheté le jeu , on t as proposé direct a installé le patch 1.01 c est pour sa.
d ailleurs sans aucun patch il y a une grande difference entre le niveau international et le niveau legende, alors qu avec le patch 1.02 je trouve ces 2 niveau quasiment identique.
FAITES LE TEST sa coute rien
Maintenant vire tout ce qui concerne FIFA sur ta PS3, en sortant le CD, remets le CD, ré-installe le jeu avec la maj 1.02, et là je leu redevient normal, avec la prise en compte des choses bien du patch ...
Enfin pour moi ça a marché !
Tout ça pour seulement gagné 3-0 contre swansea ? En fait t'arrivais juste pas à gagné quoi
pologolo69 a ecrit :
Maintenant vire tout ce qui concerne FIFA sur ta PS3, en sortant le CD, remets le CD, ré-installe le jeu avec la maj 1.02, et là je leu redevient normal, avec la prise en compte des choses bien du patch ...
et retour des equipes 3 etoiles surcheatée , des rio ferdinand et christophe jallet se transformant en Cristiano Ronaldo, et des Swansea qui fume le real ou le barca 3 a 0,
retour du jeu arcade et pas realiste en somme.
a vds67
je joue en international, et avec le patch 1.02, je perd 2 a 0 contre Swansea, l equipe court a 2000 a l heure, et aucun tir pour moi contre 7 pour l ordi, idem pouer la possession qui est de 37 pour moi contre 63 pour l ordi.
sans le patch et toujours en international je reprend Chelsea et l ordi Swansea, resultat 3 a 0 pour moi , possession de 58 pour moi et 42 pour Swansea, 8 tirs pour moi et 3 pour Swansea, c est realiste.
tu dis que 3 a 0, mais dans la realité Swansea se prend plus des 3 a 0 contre les grosses equipes, j ai jamais vu Swansea surdominé les grandes equipes dans la realité, apres biensur c est arrivé qu ils battent city ou arsenal dans la realité, mais c était des hold up et ils fesaient 2 tirs dans un match, mais j ai jamais vu un match dans la realité Chelsea contre Swansea ou a la fin du match Chelsea avait fait qu un seul tir et Swansea 10 tirs , y a que dans fifa qu on voit sa, enfin avec le patch 1.02, sans le patch retour a la realité, essayez vous verrez la difference
Je sais tout ça le script j'en est aussi deja fais les frais
Mais après voilà, vous avez voulu un patch, vous l'avez eu et vous râlez toujours...
on a jamais demandé un patch quand le jeu est sortit, d ailleurs des qu on achete le jeu , y a direct un patch a telecharger , et sa chaque année, on a demandé un patch pour les tetes sur les corners ou centre, mais on a jamais demandé a ce que christophe jallet se transforme en messi, s il te plait fait le test sans le patch tu verras la difference de niveau entre international et le niveau legende, alors qu avec le patch 1.02, le niveau international et le niveau legende sont identique, je me demande meme si le niveau international est pas superieur meme, alors que sans patch le niveau international est parfait. d ailleur tu as vu la difference de niveau entre le niveau pro et le niveau international ? en pro tu gagne 6 a 0, en international c est la misere, je pense qu il ont fait une couille dans la difficulté du niveau international dans les patchs, pour sa que international et legende c est pareil, sans le patch , le niveau legende est tres superieur au niveau international
faut que fifa arrete de favoriser les petits équipe et les joueurs moyen en ligne. j ai trouver un truc pour y faire face en mode fut. tu met ta grosse team sur le terrain et tu mets ton banc en bronze. tu a un niveau général a 80 et miracle tu ne perd plus de match a la limite tu fait un nul
j avais hier walcott qui est rapide. ba il se fait manger en vitesse par pirlo. j etais mdr
fifa 14
fut doumbia (91 vitesse) qui se fait rattraper par abidal...
tout a fait d accord avec l auteur de ce topic, virez la mise a jour 1.02 pour un jeu parfait et un christophe jallet qui se transforme pas en lionel messi
Quelqu'un peut dire dans quel dossier est ce fameux patch ? et le chemin pour y accéder ? y se cache le salow !
sur la ps3 c est dans utilitaire de donnée de jeu dans le menu ps3
il faut tout desinstaller sauvegardes+ données de patch et reinstaller le jeu comme si il etait neuf la maj 1.02 se lancera pour corriger l'histoire des tetes et des tirs enroulés
et le jeu redeviendra lent a nouveau
le changement de gameplay vientd'un conflit entre le 1er aptch de sortie du jeu et le 1.02 ensuite
Zut, je parle sur PC moi, quelqu'un sait ? :3
meme manip que sur ps3
Ok donc je ne dois laisser aucun mise a jour se faire ? genre ferme origin dès que la mise a jour aura débuté ? Et sera t'il possible de jouer en ligne sans la derniere mise a jour ?