Je m'appelle Alexis Hoffmann. J'ai 18 ans, et je pratique le foot depuis mes 8 ans. Je joue comme attaquant central, avec les U20 du Borrussia Dortmund. On est a la dernière journée. Le Bayern est assurée champions, ce match, en cas de victoire, nous offrais la seconde place. Dortmund U20 Vs Werder Brême U20 "-Vous connaissez la formule. Un jeu très rapide, contrôle-passe. On jouera surtout sur les ailes pour repiquer au centre. Allez-y go les jeunes !"
On rentre sue le terrain et je donne le coup d'envoie avec Léon. On pratique notre style de jeu pendant une 10 aine de minute. Nous avions 71% de possession. 8 minutes après, Erik réussi a déborder puis il me centre. Je saute dans les airs et reprend de la tête, le gardien pousse des poings.
La balle atterrit dans mes pieds, je la pouSe et cest le 1-0 pour nous :fetes: 13 minutes apres, nos adversaires contre trop rapidement, on est pris de vitesse, je redescend rapidement. Notre gardien réussi a pousser la balle, je contrôle la balle puis fonce en contre. Face au gardien, je feinte un tir puis passe a Léon. Il tire et c'est le 2-0
MiTemps !
Le coach tient a me parler en privé. Je le rejoint.
"-Alex'.Te force pas trop. N'oublie pas: ta vie passe avant tout.
-Coach...Je ferai attention. .."
On reprend la rencontre. J'essaye de ne pas trop courir. Il réussise a ce construire une occaz'. Notre gardien est seul face a l'attaquant et il ne peut rien faire. 1p minutes avant la fin, je sert Erik en profondeur. Il lobbe ca balle et...Oui le 3-1 !
Le coach me fait sortir. On reussi a tenir le rythme. Victoire zn mode IZI Morray. On fait une petite fête danS le vestiaire puis je prend la direction de ma maison quand soudain j'aperçois Sandra...
Au lycée, j'étais plutôt "célèbre" mais j'avais plusieurs "ennemis": Les supporter de Shalcke. Malgré cette pseudo notoriété ne me plaisait pas. J'étais un humain normal après tout ! Qui est Sandra ? 1m69, 56 Kg, 18 ans. J'éprouvais des sentiments pour elle. Je prend sa direction pour lui parler. ..je voulais lui avouer mes sentiments. Je sens ma gorge se nouée.
Elle me dit:
"-Tu jouais tellement bien. On a eu cettz victoire grâce a toi. 1 but et 2 passes décisives. Good Game !
-Merci, au fait je tien a te dire un truc. ..ich lieb lich
Bravo mec j'attend la suite
Suite
À lock.
Pourquoui a Lock ?
Suite
"- Quoi ?
-Euh...rien...rien.
-Ok... . Tu pars où ?
-Chez moi. "
Elle m'acompagne. Je regrette de ne pas avoir tout dit. Mon coeur m'ordonait de tout dévoiler, mon cerveau le contraire.
20 minutes après, j'avais déjà pris ma douche et je regardais la télé. Mesp parents étaient en voyage. Je reçois un SMS du coach:
"-Viens au terrain d'entrainement. J'ai quelque chose d'important a te dire. "
J'y vais directement. Je trouve le coach.
"-Bonsoir coach.
-Écoute Alexis. Tu as fait une excellente saison. 23 buts en 33 matchs. 6 passes décisives. T'as tapé a l'oeil de plusieurs. Dortmund; Bayern, Man U. Mais le problème. ...ca reste ta maladie. Jai interrogé le kine sur ton problème cardiaque. T'as un caillot de sang qui bouche une artère. Tu dois te faire opérer puis tu restera absent 3 mois. D'ailleurs Jurgen Kopp veut te parler.
-Ok...coach je tiens a vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. ..Vous étiez comme un père. ..
-Allez file. Demain on de rencontre ici encore. "
Au passage, merci au Suiveurs
de rien
t a vu ma sweet ?
Non pqs encore. Évite le blabla mec. Y'a les MPs pour ça.
Bonne suite, donc tu va rencontrer que Klopp ou Guardiola aussi
Tu vas être lock. T'as pas 500 messages
C génial meilleur story que j'ai jamais lu gg
+ 1 Jean-Ougnoule
Si ca arrive je suis deg
Ah oui aussi, c'est peut-être assez minime mais on ne consulte pas un kiné pour les problèmes cardiaques, le kiné c'est pour les os / articulations
C'est le cardiologue ou sinon le médecin qui s'occupe de tout ça
Le mec qui chipote a peine
Je suis
Bonne chance !