Rore ta fait tiré Enyeama
C'est lui qui a la meilleure stat pénalty, Kalou n'a que 69 alors qu'il a marqué 4/5 pénaltys avec Lille.
LOSC 1-1 Eintracht Frankfurt
Détails du match :
Notes Lille :
Notes Francfort :
Ouais mais c'est risqué s'il le rate t'aurais put t'en prendre un derrière !
Ouai.
Détais du match non trouble
J'vais faire ton match, tu veux un live ?
Ba jpars au code dans un quart d'heure donc tu peux faire le début si tu veux mais à 14h je serais plus la
Ouai ca sert a rien
PSV Eindhoven - Southampton
0' Coup d'envoi donné par le PSV.
15' Le PSV domine mais Southampton défend bien.
22' LACAZETTE ! Wanyame lui fait une passe, Lacazette regarde la balle passer et s'éloigner sans bouger. Recupération de Bruma derrière.
26' Osvaldo est trop court sur ce long ballon de Schneiderlin.
29' Long-ballon (encore) de Wanyama vers Ramirez. Il controle, résiste au retour du défenseur puis centre sur Lacazette ! Lacazette à bout portant ! A côté.
41' Après une longue séquence de jeu du PSV, Schaars tire mais c'est contrôlé par un défenseur.
43' Jaune pour Lacazette après une balayette sur Wijnaldum.
45' BUUUUUUUUUUT DE VACLAV PILAR ! Narsingh entre sur le côté droit de la surface des Saints ! Il centre ensuite en retrait vers Matavz qui frappe ! Lovren se jette mais ne fait que lever la balle... Mais c'est une superbe parade Boruc ! Malheuresement pour lui derrière Pilar se jette plus rapidement que Clyne et propulse le ballon au fond des filets. 1-0 pour le PSV.
45' RAMIREZ ! Ouh le retour de Fernandes ! Dommage car l'ouverture de Schneiderlin était magnifique et le contrôle de Ramirez l'était tout autant. Et l'arbitre siffle la mi-temps !
46' Le jeu reprend ! Ballon aux Saints cette fois.
58' Depay remplace Pilar pour Eindhoven.
Lambert remplace Lacazette pour Southampton.
62' Frappe de Schneiderlin repoussée par Tyton. Southampton pousse !
67' Maher remplace Schaars.
68' Cork remplace Wanyama.
72' Osvaldo seul face à Tyton ! Le gardien polonais remporte son face-à-face !
80' On se fait peur dans la défense de Southampton... Memphis Depay a failli intercepter cette passe de Lovren vers Clyne. S'il avait ré
PSV Eindhoven - Southampton
0' Coup d'envoi donné par le PSV.
15' Le PSV domine mais Southampton défend bien.
22' LACAZETTE ! Wanyame lui fait une passe, Lacazette regarde la balle passer et s'éloigner sans bouger. Recupération de Bruma derrière.
26' Osvaldo est trop court sur ce long ballon de Schneiderlin.
29' Long-ballon (encore) de Wanyama vers Ramirez. Il controle, résiste au retour du défenseur puis centre sur Lacazette ! Lacazette à bout portant ! A côté.
41' Après une longue séquence de jeu du PSV, Schaars tire mais c'est contrôlé par un défenseur.
43' Jaune pour Lacazette après une balayette sur Wijnaldum.
45' BUUUUUUUUUUT DE VACLAV PILAR ! Narsingh entre sur le côté droit de la surface des Saints ! Il centre ensuite en retrait vers Matavz qui frappe ! Lovren se jette mais ne fait que lever la balle... Mais c'est une superbe parade Boruc ! Malheuresement pour lui derrière Pilar se jette plus rapidement que Clyne et propulse le ballon au fond des filets. 1-0 pour le PSV.
45' RAMIREZ ! Ouh le retour de Fernandes ! Dommage car l'ouverture de Schneiderlin était magnifique et le contrôle de Ramirez l'était tout autant. Et l'arbitre siffle la mi-temps !
46' Le jeu reprend ! Ballon aux Saints cette fois.
58' Depay remplace Pilar pour Eindhoven.
Lambert remplace Lacazette pour Southampton.
62' Frappe de Schneiderlin repoussée par Tyton. Southampton pousse !
67' Maher remplace Schaars.
68' Cork remplace Wanyama.
72' Osvaldo seul face à Tyton ! Le gardien polonais remporte son face-à-face !
80' On se fait peur dans la défense de Southampton... Memphis Depay a failli intercepter cette passe de Lovren vers Clyne. S'il avait réussi, il n'avait plus que le gardien à battre..
87' Ballon en profondeur pour Narsingh ! Il va centrer ! Non, il choisit de tirer... Il n'avait aucun angle, ca finit donc dans le petit filet.
Matavz laisse sa place à Locadia.
90' Cabella remplace Lallana.
90+1' Coup de sifflet final ! Southampton n'aura pas réussi à égaliser. Le PSV a très bien joué, victoire méritée.
PSV Eindhoven 1-0 Southampton
Détails du match
Notes PSV
Notes Southampton
10 fois que je recommence une putain de mission
Putain toute cette merde pour 2500$ ?
Pathétique putain. Et j'en ai marre des vieux bugs de la grenade qui me coute à chaque fois de l'argent et des morts.
Merci Cris.
de rien
Comme quoi certaines missions faut absolument les faire à 2
En plus j'suis deg la voiture de la mission est stylée mais évidemment mon perso a jeté 2 grenades à ses pieds sans raison
Gros bug j'étais obligé de faire la course.
Dur j'ai perdu
Tu peux me faire un petit com Guiz stp ?
http://www.pixule.com/215538586194_quel-club-pour-ma-carriere-fifa-14.html