CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FUT] Chaud l'abus des passes lobées !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GuillaumeDGamer GuillaumeDGamer
MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 16:29:00

Bonjour à tous,

Sur FUT, c'est juste injouable vu le nombre de gens qui joue avec des passeurs au milieu (80-85 de PAS) et des sprinters en attaque (90-95 de VIT), les mecs savent pas joué autrement qu'en passe lobées et le pire c'est que ça marche ! Merci EA encore, sur un match de 90 minutes, mêmes Pirlo se loupe 4 fois sur 5 et encore, il s'appelle Pirlo, mais non dans le jeu, avec n'importe qui limite, tu peux faire une superbe passe lobées avec une mobylette devant.

Mais il est énorme ce jeu ! Putain, j'achêterais pas la prochaine mise à jour du jeu en septembre prochain, marre qu'on me prenne pour un con avec leur de foot pour adolescents sans cervelle.

cIaassen cIaassen
MP
Niveau 14
09 octobre 2013 à 16:38:39

les grands joueurs sont ceux justement qui savent bien exploiter les "bugs" :hap:

MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 16:49:52

Mouais !

VeNuM--Fighter VeNuM--Fighter
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 16:58:34

Bienvenue dans FIFA 12 :) oups pardon on en est au 14...

MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 17:31:03

Ouais >.<

amob87 amob87
MP
Niveau 3
09 octobre 2013 à 18:03:12

la mise à jour est payante????

_UMB11 _UMB11
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 18:13:56

Y'a un patch hein qui réduit la réussite des passes lobées hein..

Dackjanielz Dackjanielz
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:16:10

Suffit de replacer ses défenseurs et d'anticiper. Perso ça marche alors que je suis nouveau sur FIFA.

_UMB11 _UMB11
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 18:16:44

Enfin il sortia d'ici la fin de la semaine..
Et puis c'est pas si compliqué à défendre. :(

_UMB11 _UMB11
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 18:17:19

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa-14-deetail-son-patch-61300.html

iSayo iSayo
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 18:27:42

Je joue sur PC et n'espérez pas un gros nerf des passes lobées. Désolé.

Par contre les tirs en finesse un peu moins ouais, les têtes peut être aussi encore que voilà FIFA ça n'a jamais été le plus dur de centrer+tête...

MP
Niveau 7
09 octobre 2013 à 19:26:42

Ok la mise a jour a réduit l'efficacité des passes lobées, mais c'est pas encore ça, on est très loin d'une simulation de foot, avec le retour en arrière pour le jeu rapide ...

Iruinz Iruinz
MP
Niveau 1
01 septembre 2014 à 20:42:08

Non mais franchement, je trouve que c'est nul de gâcher un jeu comme fifa 14 a cause de ces passes lobées, j'ai joué contre des gens en ligne qui ne faisaient pas des passes normales, et bien sur ils jouaient avec le real madrid, deux fusées sur les ailes, et une bonne puissance de frappe, t'as pas besoin d'être un bonne joueur pour gagner, MERCI EA GAMES

toto_92_ toto_92_
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 20:47:25

J'ai isco villa et pedro en milieu et en bu j'ai wallcott et eto'o :hap:
C'est juste abusé la vitesse de wallcott :hap:
Et les L1 triangles passe crème :noel:

_heisenberg_57 _heisenberg_57
MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:49:47

Moi je comprend pas que les gens qui prendront le 15....tout le monde se pleins de cette merde de FIFA 14 en ligne, mais tout le monde va se jeter sur le 15 alors pourquoi EA se ferais chier à régler le souci.

Tout le monde sais que leur jeu c'est de la merde, tu centres, une tête but, récupération L1+triangle et hop tu gagnes le match. Toute la communauté s'en pleins, mais chaque année tout le monde se fais avoir, ils font rien comme changement, le 15 sera une copie, éxactement la même chose et qui va l'acheter et se pleindre, tout le monde

MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 20:52:04

Et même si pour je ne sais quel miracle qui aurais touché le bout des doigts de EA, ce jeu est superbe etc, plus réaliste bla bla, la communauté sera toujours aussi mauvaise et le jeu sera pourris par des mecs du genre de toto_92_ etc etc.....donc bon

TombEagle TombEagle
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 20:52:46

Moi je préfère jouer en carrière , en ligne j'aime bien mais ça devient saoulant ( j'ai pas parlé de L1+triangle et de script , hein :hap: )

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:21:46

Faut arrêter avec L1+Triangle etc.

Quand tu regardes à haut niveau, c'est pas le plus utilisé loin de là, alors qu'estce qui les différencie ?

C'est pas les bugs fifa qui font qu'un joueur sait jouer, si tu sais jouer tu dois savoir les contre-carrer.
Alors c'est pas toujours simple, mais les mecs comme toto qui joue avec Isco/Villa/Pedro/Eto'o/Walcott, si c'est la même équipe y'a aucun collectif et surtout défensivement ça doit être comique.

heinseberg, perso je prendrais le 15.
Pouruqoi ?
Parce que j'apprécie fifa, et que ces bugs là quand tu les connais il suffit de les contrecarrer, même si beaucoup jouent avec et que c'est chiant, j'apprécie quand même toujours les améliorations.

Avoir un jeu qui est plus beau, un peu plus réaliste, avec des choses à jours, les joueurs etc, ça sera toujours agréable.
Et tu sais, aucun jeu est exempt de défaut, faut faire avec.

Et parler d'EA ainsi, tu dois pas jouer aux jeux chaque année. Chaque année les choses évoluent, les "failles" ne sont pas les mêmes. L'année passée, les enroulés étaient trop faciles, cette année ce fut autre chose avec les L1 Triangle, l'année prochaine ce sera autre chose ;)

Si tu attends un jeu parfait pour jouer, vend ta console..

MP
Niveau 5
01 septembre 2014 à 21:25:23

Comme tu dis chaque année ce sera autre chose, donc commentaire inutile, sans arguments, j'ai envie de te répondre simplement : et ????

Pour te dire que ton post.....voilà quoi. Achète moi la console avec un mars et un bounty, et ça ira.

NutzZ NutzZ
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 21:29:29

Ta réponse est débile mon petit.

Je te cite:
"Toute la communauté s'en pleins, mais chaque année tout le monde se fais avoir, ils font rien comme changement, le 15 sera une copie, éxactement la même chose et qui va l'acheter et se pleindre, tout le monde"

Ils font rien comme changement, et là je te cite à nouveau:
"Comme tu dis chaque année ce sera autre chose, donc commentaire inutile, sans arguments, j'ai envie de te répondre simplement : et ???? "

T'as un problème au niveau du cerveau pour dire deux choses à la fois ?

C'est quoi tes arguments "tout le monde s'en plaint de cette merde".
Je crois pas que tout le monde s'en plaigne, il est tant de te sortir les doigts du ** et ouvrir les yeux.
Le mars et le bounty, c'est pour remplacer tes doigts ?

Chaque année le jeu évolue.
Et comme tout jeu, il aura des défauts.
Si tu sais les défauts, tu apprends à jouer contre et ça te gène moins.

Après, si tu es pas content, c'est pareil. N'achète pas le 15, ça fera un rageux de moins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.70€ PS3 14.76€ 360 17.22€ Vita 18.00€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment