Dans la peau de Claudio Ranieri
Mercredi 7 Aout 2013:
Suite au recrutement fournis et intelligents de L'AS Monaco , le championnat ne vas pas tarder à démarrer.
J'ai le droit à une dernière réunion avec Dimitri le président pour me rappeler les objectifs de la saison.
Moi"passant la tête par la porte": Salut! je peux entrer?
Dimitri:Oui , installe toi! Tu veux un verre de vodka?
Moi:Non merci! Je veux juste passer au sujet de ma venue , j'ai entrainement avec les joueurs dans 30 minutes!
Dimitri"buvant cul-sec son verre": Bon d'accord! Alors pour cette saison je voudrais que tu finisses dans les 3 premiers pour se qualifier pour la ligue des champions! Et comme objectif secondaire je voudrais que l'équipe gagne la coupe de France!
Moi:ça marche et j'ai combien de primes si je respecte tes objectifs?
Dimitri"attaquant carrément la bouteille au gouleau":Contente toi de ce que je te dit! Tu me coûte déjà assez chère!
Moi( m'en allant énerver":Ok "tout bas":piccolo stupido!
suite si des gens suivent
je suis
Bon je fais la suite quand même!
Mercredi 7 Aout 2013 (suite):
Après l'entrainement je regroupe tous les joueurs dans le vestiaire j'annonce les objectifs de la saison et les joueurs pris pour le déplacement à Bordeaux!
Moi: "Bon les gars on a fait un bonne pré-saison et je voudrais que l'on ramène les 3 points de Bordeaux! Pour cela les 18 joueurs pris sont:
Gardiens: Subasic ,Romero
Défenseurs:Fabinho,Tisserand,Abidal,Isimat-Mirin,C
arvalho,Kurzawa
et Raggi
Milieux:Kondogbia,Toulalan,Moutinho,Ocampos,Fereir
a-Carasco,James
Rodriguez et Obaddi
Attaquants:Falcao et Rivière"
Je remarque que certains jeunes sont déçus et déjà Wolf et Poulsen les deux vieux se font chambrés!
Moi: On se retrouve vendredi à 17h pour aller à Bordeaux , et le dernier arrivé porte mes sacs
Trop kikoo ... dommage
Sweet .
kikoo? tu veux dire quoi par la?
suite demain , avec les premiers matchs
arrete ta story déso ...
argumenter un peu au lieu de dire ça...
Cette story nul.
C'est un bon début, je suis
Ps: j'ai signalé aux modos les personne qui t'embetent.
Bah disons que ta story est assez enfantine on va dire.
Les dialogues sont loin d'etre des conversations d'adultes.
Genre, Martial qui dit à Ranieri "Hey coach, y a Kondogbia qui m'a volé mon Kiri gouter ouin ouin "
Taisez vous un peu au lieu de dire ça encouragez le moi je suis. Petit reproche évite les séquence comme celle avec Dimitri sinon très bién
vieille story à lock