OMG
http://www.gameblog*fr/news/38432-france-fifa-14-rate-son-demarrage-a-cause-de-gta-5
Lien direct vers l'article : http://m1p.fr/zsI
c'est une mise à jour de fifa13 + ps4 et xbox one qui vont sortir
Faut dire que certain attendent les versions next gen..
Bien fait pour EA ça leur apprendra a faire des payer des MAJ
bien fais pour CES FILS D INSESTE qui nous bien mis ;)
En même temps, ils l'offrent à ceux préco la One, déjà dans ce cas (qui est le mien) aucun intérêt à acheter Fifa...
cette semain IL AURA UNE MISA JOUR POUR TES LES PROBLEME NE VOUS IKNQUITER PAS
jerry de la rage de alex 31
pour répondre à l'auteur c'est vrai que 2 jeu dans le mois sa fait mal au budget pour sa beaucoup on préféré attendre pour fifa et prendre gta
si le mode carriere pro est mieu que sur 13 je le prend !!!
alors mon porte monnaie est entre vos mains ?
alex-31-clarck Le vrai problème est , trop de footix inccapable de voir tous ces petits changements qui en fait change beaucoup pour le gameplay et le réalisme du jeu . Si tu y vois un copier coller ( dans le jeu ,gameplay ,IA etc ... je parle ) c'est que tu n'y connais rien au foot je te conseil animal crossing mais ne t'embête plus avec ce sport .
FIFA 14 rate ses ventes uniquement car ce jeu est à chié ! Mais ça il fallait s'y attendre et j'ai été l'un des premiers à le dire,dès que j'ai joué à FIFA 14 j'ai tout de suite su que ce jeu n'aurait pas de succès.Facile de dire que c'est à cause de GTA V bon c'est vrai que ça peut être pris en compte mais la vraie raison est que FIFA 14 est une grosse daube c'est tout.Bien fait pour leur gueule EA se moque du monde.Même mon pote qui est aussi accro que moi à FIFA a envie de pleurer,il a revendu le jeu à un gars de chez moi.
GTA V est beaucoup plus acheté car il n'y a pas de sortie officielle sur les consoles Next-Gen. Quand Fifa 14 sortira sur PS4 et Xbox One, il y aura beaucoup plus de ventes.
HEUUUUU les gens qui kiff je sais pas si vous avez deja essaier de jouer au foot en vrai ou tous simplement a tous les fifa présedent et arreter vos connerie a deux balle WAW une chance que les graph sont bien tes en 2014 bientot frengin . de ou tes DEF y regarde les chattes dans le public ? y s arrete y laisse passé des truc enorme et pas ASSEZ DE VISTA apres une passe c'est trop lent les controle meme si tu mets le jeux en RAPIDE les controle DEMARRRRAGE TROP LENT y a rien de reel a par le ballon ! fin faux connaitre pour voir les defaut tu le vois du premier coup de prise en main du jeux c'est abuser comment on se fais baiser eux y sont bien y vendent ! et y pige de l anus y savent jamais prendre les remarque des gens y se font un jeux juste pour eux LIMITE
oui mais ca change rien en LIGNNNNE c'est toujours merdic et toujours aussi foireux aussi lent y a plus de beug que de foot désolé mais si tu prend 10 ans a faire un action pour raté et le gas qui fais que de la merde qui arrive dvt ton gool tu sais pas comment pck sois disant tu sais pas defendre et qui touche le gardien 3 fois avt de la mettre de dans c est de la baise ouvrez vos yeux :D
GoryStar_75 c'est claire l'excuse .. c'est juste klk imbécile qui on ete chercher leurs clé usb avec des donnée a chier y se sont pas casser le cul .
moi je comprend pas le genre de personne que tes pour dire des connerie ! HEUREUSEMENT QUI Y A DU CHANGEMENT et POT une chance qui ont changer le menu c est le seul truc qui onf ais de bien et encore ils l avait deja ;) mais moi je te conseille de lacher ton ecran de vendre fifa T ACHETER DES CHAUSSURE et allez sur un terrain de foot pour te prendre 10 0 sans action a 2 a l heure
C'est clair que je joue à FIFA depuis le premier opus, mais c'est la première fois que je trouve une version autant, comment dire... merdique !
Le jeu est lent de chez lent, l'inertie des joueurs est juste horrible on a l'impression de jouer sur des œufs.
Que dire aussi des frappes, sur FIFA 13 le système des frappes était très bien fait, mais la c'est juste horrible. Déjà a peine tu appuies ça part digne d'un ballon de plage, et presque toute les frappes de loin sont pleines lucarne !!!
Moi qui suis pro-FIFA je suis très déçu, et c'est la première fois ou je me dit que je vais peut être ne pas jouer !
Sur le gameplay ils ont voulut mettre trop simulation, trop réel et ça perd au niveau de l'intensité du match et le jeu est moins "fou-fou" ce que pouvait représenter ce jeu, car il ne faut pas oublier que c'est un jeu pour s'amuser et se détendre sans prise de tête, c'est pas un Football Manager !
Vous avez du mal et vous ne gagnez plus des scores abusifs donc vous ragez point.
Perso j'ai jamais autant pris de plaisir, notamment grâce au réalisme.
Faire un Arsenal Chelsea et gagner 2-1 après une lutte de tous les instants y'a rien de tel.
Tu rigoles j'espere la ? Déjà pour pouvoir mettre des tôles en mode saison en Division 1, faut se lever tôt ! Sur le 13, les matchs étaient très serrés, tout comme celui la car quand je gagne je gagne que par 1 but d'avance.
Regarde bien ce qu'on écrit et n’interprète pas à ta façon !
Ils ont rater le jeu donc normal