Ah d'accord, j'ai jamais touché à ça et j'ai 81% de victoire (international)
En fait, je suis fort, je pensais être mauvais
Coucou les gars , je tiens ma première pepite je pense ..
Le problème c'est que noelshak ne fonctionne pas .. J'aurai voulu vous la présenter ^^
Noelshak fonctionne.
1ère pépites 78-94 premier rapport
Sergueievitch
A mon avis tu n'es pas en international, vérifie tes paramètres
Les gars vos nouveautés alors ?
Je vais bientôt attaquer la rédaction du new topic, je pense le poster ce soir
Ah le New topic
Cher moi noelshak vz pas
Il me dise Ca
Error 503 Service Unavailable
Service Unavailable
Guru Meditation:
XID: 1206414758
Varnish cache server
Pas de réactions pour mon joueur ?
_Greg04_ Même en essayant directement depuis le site ?
NOUVEAUTE : Quand on quitte sa carrière pour recharger, on est directement sur "charger carrière" dans le menu principale, si on a chargé de cette manière. Et pas besoin de confirmer que l'on veut charger sa carrière ça va plus vite.
Je dis ça j'ai pas encore mon recruteur alors quand je vais l'avoir je risque d'en abuser.
ImagineTheWorld Il est prometteur ;)
Lamptey C'est vrai que ca va plus vite pour recharge les rapport et le temps pour quitter la carrière est aussi beaucoup plus rapide
Par contre j'ai galère à avoir mes recruteurs 10 étoiles, il ne change plus que le lundi ...
Oui les recruteurs c 'est le lundi.
Voila, j'ai craqué et acheté le jeu notamment pour les visages des jeunes, mais ce ne sont pas leurs vrai visages mais des visages aléatoires qui leur sont donnés .
Autrement le jeu est pas mal, j'ai simulé ma première saison et déjà quelques perles. Les joueurs sont beaucoup plus grand à mon goût que dans le 14.
Au début j'ai recalé un DC organisateur d'1,54m à 15 ans et un profil similaire est passé d'1.57m à 15 ans à 1.90m à 16 ans!!!!
Beaucoup de mes attaquants-ailiers dépassent allègrement 1.80m. N'ayant pas encore fait une recherche axé sur la défense, je ne sais pas les tailles qu'on pourrait trouver avec ces profils.
Ah et dernière chose et pas des moindre, les joueurs sortent avec des gros gen, trois joueurs à 74 à 16 ans.
Je ne l'avais pas signalé mais j'ai bien 3 recruteurs 10 étoiles donc ce n'est pas leur incompétence que beaucoup, si ce n'est la majorité des joueurs de 15 ans prennent facilement 20 ou 30cm pour leur 16 ans. Entre les 2 messages je viens d'avoir mon premier BU (10 étoiles, contribution moyenne-faible, fort physiquement) il est passé d'1,69m a 1,88m pour ses 16 an.
Lamptey : comment Ca direct sur le site ?
Les gars je suis pas la ce soir , je vais rater la 1ère page du 15
_Greg04_ http://www.noelshack.com/ Tu up dessus et tu mets les liens dans ton post.
Lamptey : c'est gentil d'essayer de m'aider , je viens d'essayer et ça va pas jai poster sur le groupe Fb ..
Salut les gars !
Jai lancé ma carrière avec Nantes, bon je galère pour trouver un BU croate en fort physiquement
Sinon j'ai trouvé 3-4 gardiens qui ont l'air pas mal Et j'ai mon milieu chilien (sauf si il a des étoiles mauvaises) il avait 92 de potentiel et en Mai il est passé a 94 x)
Sinon le jeu me plait bien et j'adore la nouvelle gestion d'équipe, plus besoin de changer les joueurs, juste un coup de joystick :P