J'essaye vraiment de jouer le plus possible, mais cet opus a fini par me lasser, et les cours prennent beaucoup plus de temps que je ne l'aurais cru. Mais je vais quand même tenter d'amener Madeira et Schmitz à 90 de GEN. Et Koch à 80. Je pense poster mes joueurs tout à l'heure ou demain.
Pour moi, c'est décidé, je prendrais le Portsmouth Football Club !
Revenir en D1 après 3 saisons consécutives de relégation
Avec un effectif bien renouvelé, venu tout droit du CDF
Je pense que c'est un bon challenge, surtout avec cette nouvelle Barclays
Vivement le topic sur le Forum du 15 !
Carrière Barcelone. Centre de formation.
Voici l'évolution de quelques uns de mes meilleurs jeunes.
Jesus Aurelio :
Le cerveau de ma défense, le digne successeur de Puyol.
Franco Gomez :
Grosse blessure, fracture du tibia. Elle a ralenti son évolution mais il effectue un retour fracassant. De quoi assumer le rôle de pendant d'Aurelio.
Okan Schmitz :
Il a piqué une crise en janvier, et a demandé à être transféré. J'ai réussi à le prêter, sur toute la saison il a pris +3. Je pense franchement que sans cet incident il serait monté jusqu'à 90 dès cet saison.
Victor Jimenez :
En retard sur le GEN par rapport à Janssen, Schmitz et Madeira. Néanmoins, jamais je n'aurai pris autant de plaisir avec un joueur, le Maestro de l'équipe.
Pascal Janssen :
Toujours aussi énorme, le 90 cette saison, je le sens très fort !
Karim Koch :
Sorti avec un très gros GEN, son évolution est correcte mais sans plus. Dans le jeu, il se fatigue très vite avec ses contributions et sa faible endurance. Mais il assure un vrai lien entre le milieu et l'attaque du coup, exactement ce que je lui demande.
Fabiao Madeira :
Toujours aussi moche, et pour ne rien arranger il a un pantalon de gardien ! Mais j'aime bien c'est original. Ses passes n'échouent presque jamais et ce dans n'importe quelle position ! Il faut dire qu'il a été a bonne école.
Martinho Calado :
Au départ, son absence de cheveux et ses contributions m'aurait poussé à le vendre . Puis j'ai décidé de lui laisser sa chance et me suis rendu compte qu'il avait une coupe de cheveux un peu comme Griezmann vous voyez ? Vos avis m'ont finalement convaincu de le garder. Un bon petit joueur très prometteur.
Hidetoshi Okuma :
Un très bon joueur, à qui il manque seulement 1*étoile GT pour être parfait. Mais surtout : UN JAPONAIS ROUX !!!!
Rafael Ansaldi :
Peut-être enfin mon milieu espagnol de rêve ? Avec de meilleures étoiles, je pense sincèrement que oui. Assez satisfaisant en match.
Gianni Pasveer :
tp://www.noelshack.com/2014-37-1410631695-image.jp
g
Le regen de RVP. Stats moyennes pour ma part, mais "de belles perspectives d'avenir" et ses étoiles m'ont convaincu. J'ai réussi à l'avoir en prêt, et dans le rapport d'équipe il y a marqué 70 -2 ?
Un physique un peu à la Kluivert.
Voilà, c'est tout mais c'est déjà pas mal. Je voudrais savoir si cette année, un cours sera organisé, comme sur le topic du 13 ?
C'est tout, pour le moment.
Je remets Pasveer :
Un jeune qui sort a 17 ans avec 68 général c'est bien ? Et s'il sort a 16 ans avec 68 ?
thecloud_2011
68 à 17 ans je trouve ça un peu faible. 68 à 16 c'est pas mal.
Mais le plus important, c'est la mention. S'ils ont "Peut devenir spécial" c'est nickel
caetano
Très belle équipe. Schmitz est énorme!
Un jeune qui a 86 a 23 ans c'est bien ?
Un jeune qui a environ 81/82 a 21 ans c'est bien ?
Un jeune qui a 88 a 25/26 ans c'est bien ?
Et aussi, comment je peux faire pour trouver un très bon dc ( rapide si possible )? Dans quel pays envoyer mon/mes recruteurs ? et je dois mettre quoi dans le type de joueur à chercher ?
up
bonjour j'ai pas écris sur ce topic depuis longtemps je joue plus a ma carrière avec le psv je vous remercie pour m'avoir aidé dans ma carrière et bravo a tous le monde pour vos pépite j'aurais fifa a noël avec ma ps4 je vous dit a bientôt sur le topic de fifa 15
merci (:
J'ai fais signer mon premier jeune du centre, un AT italien de tout juste 16 ans, 84-90 de potentiel.
Il a déjà découvert la Premier League (manquant d'un joueur au milieu).
J'ai pas ses stats là, mais ses points forts sont la passe courte, le dribble, l'agilité notamment.
Un peu petit 1m68 il me semble) mais bon.
Gaet721
Merci ! T'aurais pas un avis sur mes autres jeunes par hasard ?
thecloud_2011
Le prend pas mal, c'est juste que je sais pas comment le formuler, mais on ne up pas ce topic. Et pour tes jeunes, il suffit de comparer avec les notes que peuvent avoir les joueurs actuels comme Suarez, Iniesta ... Ou encore de les comparer aux autres jeunes du topic. Mais personnellement, je trouve ça pas mal.
Romano-338
Si tu pouvais envoyer une photo de ton jeune on pourrait se faire une meilleure idée
Bonjour a tous
J'aimerai savoir si il y a quelque astuces pour que les jeunes du centre de formation progresse plus vite.De ce que j'ai pu lire,c'est pas forcement mieu de sortir un jeune des ces 16 ans.Moi c'est ce que je fais parcequ'il m'est arrivé une couille avec un jeune que j'ai trouvé au brésil (Gabriel Silva,une perle a 69 de Gen a 16 ans !)je l'ai fait signez aussitot.Et la j'ai pas compris,dans son contrat c'etait marquez - 2 ans ????et a la fin de ma saison il était parti en tant qu'agent libre,impossible de le faire resignez!!!est ce un bug ??? c'est pour sa que quand je trouve qu'un jeune est prometteur je l'integre a mon effectif pro des ces 16 ans.Ma question c'est si on laisse un jeune jusqu'a ces 17 ans dans le centre,va t'il continuez a progressez,est ce que son GEn sera t'il plus précis ?et y a t'il le risque qu'il se barre ? depuis que j'ai perdu Silva,j'ai integrez 4 jeunes a 16 ans qui avait un bon potentiel :
-Rotela dc 16 ans 63 de gen
-Kojkela dc 16 ans 63 de gen
-Sanchez mc/moc 16 ans 66 de gen 4etoiles gestes techniques/mauvais pieds
-Pauleta At/Bu 64 de gen 4 etoiles mauvais pieds
Voila c'est tout ce que j'ai pour l'instant,pensez vous qu'il aurait pu etre meilleur si je les avait laissez un peu plus longtemps au centre ?et est ce que les prétés les fera progressez ?
Merci d'avance pour la réponse
Voila pour mon jeune AT :
Romano-338
Mon jeune Pauleta a commencez avec un gen de 59 comme le tien.il est assez vif efficace devant le but et a progressez de +5 en une saison mais a 17 ans 64 de gen je trouve sa pas terrible.bonne chance pour sa progression
zeye50130
Pareil, pour se faire une idée le mieux reste encore les screens !
Romano-338
Tu peux avoir bien mieux ! Si-dessous tu pourras retrouver le guide officiel du centre de formation sur FIFA14, j'ai nommé le Pavé d'Heroic ! :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-252-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_709520
Ça sert vraiment le centre de formation ? On peut pas se content d'acheter des joueurs pendant le mercato ?
Caetano_Almeida
Dis moi as tu une explication pour mon brésilien a qui j'ai fait signez un contrat et qui s'est retrouvez a -2 ans de contrat et qui s'est barrez ???je l'ai encore en travers de la gorge,ma seul pépite avec un gen plus que correct pour son age.
[Roi_Hap]
Si tu n'as rien d'autre à faire que venir emm*erder les gens dont le CDF est la passion, tu vas vite te faire kick. Bon, je vais quand même rentrer dans ton jeu et te montrer pourquoi le CDF sert vraiment :
zeye50130
Non désolé, je ne peux l'expliquer, sûrement un bug malheureusement.