C'est dur à dire si on ne vois pas la mention, c'est pour cela que je vire tout les jeunes avec un général en dessous de 60 (bien sur après mai)
AYoungFkingBack
Si tu es pas encore au mois de mai c'est normal
Hazel (mon gardien) continue sa progression, il est à 75...
Vibe et McFadzean ont passé les 88 ! Et Jimenez a pris son badge attaquant complet à 18 ans et 82 de GEN
J'adore ce championnat, aucun match n'est gagné d'avance, j'avais perdu aucun match sur les 8 premiers et je tombe contre Cardiff à domicile...
Bon j'ai pris un peu de temps pour vous répondre !
pioulpioul
Fais jouer Villar là où tu as besoin d'un joueur pour le moment et après t'adapteras en fonction des évolutions (vitesse = MG, passes courtes et longues = MC, agressivité = MDC)
Bof : Ortiz, Halvorsen, Varela
Bons : Castro, Gonzalez, Cerezo, Acosta, Moyoyo
Très bons : Kim, Hong, Douna
A peaufiner : Miguel
A ne pas garder : Twardzik, Pavienco, Celustka
Greg
Kitoko : A confirmer...
Van den Eynde : Gros travail à faire !
Kazuyoshi : J'adore
Tabak : Bon joueur qui risque de faire rapidement mal !
Schuler : Très bonne pioche.
Kinoshita : Peut devenir très bon...
Sukalo : Je me rappelle de lui, il fera mal !
Meredith : Je me rappelle aussi de lui, il fera très mal !
Coutinho
Dans l'ordre :
1. Reyes (déjà de bonnes stats pour 16 ans et contributions logiques)
2. Marcos (bon GEN et bonnes stats avec contributions offensive forte intéressante)
3. Madrazo (bonnes stats mais déjà 17 ans...)
4. Castillo (intéressant pour sa taille mais trop léger en stats...)
5. Lopez (Trop faible dans pas mal de domaine malgré sa contribution offensive)
Bah justement Heroic, je l'ai sorti au mois de Mai.
Je suis pas sur, puisque depuis j'en ai soti 4 et j'ai fini ma saison, mais je l'ai sort à chaque fois à partir du mois de Mai
Enfin bon, 45 de GEN c'est injouable
Pourquoi on peut pas envoyer plusieurs recruteur dans un même pays ? Normalement les jeunes du centre de formation sont majoritairement issues du centre de formation...
Si je veux une team composé de 30% de suèdois, 30% de nigérian, 30% de brésilien et 10% de français, autant que j'utilise les autres recruteurs...
Libaax
Ce que tu dis n'a aucun sens
Petite pépite Suédoise avec "peut devenir spécial"
Ça y est dernière ligne droite à la maternité, ma femme passe les derniers exams, ensuite elle va dans sa chambre et demain matin césarienne...puis ma pépite à moi
Heroic N'oublie pas les stats à la sortie du centre de Formation
ronhy56, Heroic : Sinon tu recharge !!
Heroic
Tu loupe de peu le boost de Mai, y'en a marre de ces pépites qui demande à signer juste avant
Tu vas en passer du temps pour lui faire prendre des +3 ou +4.. Et pour le prêt court, je ne suis pas volontaire!!
Salut ! Vous me conseillée d'envoyer mes recruteurs où ? Je suis avec Chelsea.
Sinon à chaque fois que je fais une carriere le recruteur ne trouves jamais rien et me dit qu'il n'a pas eu de chance dans ce pays. C'est normal ?
KyoyaAymen-21 Je pense que tu dois te tromper, nous on parle des recruteurs dans la section 'bureau' puis 'jeune' et non du réseau de recrutement, je pense qu'il est impossible qu'un recruteur te trouve aucun jeune.
Sérieusement félicitations Heroic-_-Pizza
Kyoya
il n'y a pas de pays de référence tout dépend du style de joueur que recherche mais la tu doit pas parler des même recruteurs que nous comme le précise Imuza
Je vous présente ma nouvelle équipe
J'ai pris Bury en quatrième division anglaise je joue comme d'habitude en 4-4-2 losange étiré.
je vais présenter mais joueur pour leur première saison en première division j'ai donc trois ans de recherche sur les joueur que je vais mettre j'espère réaliser une belle saison.
Pour commencer mon gardien Niklas Lundin suédois 16 ans
pas le meilleur gardien mais j'ai pour le moment pas trouver mieux je vais me pencher d'avantage sur la recherche de gardien durant la saison a venir.
Mon arrière droit de base DG mais je le fait jouer DD
Dougie Liversedge 18 ans Anglais
Badge rapide
Mon premier DC mon capitaine
Olivier Nsiah 18 ans Ghanaian
Badge menace aérienne
Mon deuxième DC
Ohon Afenynu 18 ans Camerounais
Mon arrière gauche
Jorgé De Mesquites 17 ans portugais
Mon milieu défensif
Tobias Klement 17 ans allemand
Mon milieu droit
Diego Nieto 18 ans argentin
Mon milieu gauche
Leao Bastos 18 ans portugais
Mon milieu offensif un monstre juste je le trouve trop grand
Rodrigo Marquez 19 ans argentin
Badge dribleur
Mon premier buteur mon joeur préférer
Gabriel Rodriguez 17 ans Argentin
Et le deuxième
Agostinho Cunha 18 ans brésilien
Voilà un réel plaisir de jouer avec cette équipe n'hésiter pas à me donner votre avis merci pour s'eux qui ont pris le temps de lire et de répondre.
Désoler pour la qualité de certaine photo mais pas possible de faire de capture d'écrans sur la Xbox one
Kaiser
C'est une belle équipe, un DC menace aérienne c'est important dans un effectif,je trouve ton équipe assez complète, il faudra l'étoffer
Aghnar
Merci j'ai prévu de me trouver un autre gardien celui la me plais pas vraiment et après si je tombe sur un futur messi pourquoi pas l'intégrer dans mon équipe mais dans l'ensemble je suis plutôt satisfait