Greg
Non ou alors j'ai pas fait gaffe mais même sur sa photo il fait peur
Une brute comme on en fait plus
bon allez je vais essayer de me.refaire une carriere la derniere si elle foire tempis j abandonne ce mode
Quentin
Persévère mon ami, et n'oublie jamais que que le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doight
Ne me demande pas ce qu'il y a à comprendre j'en sais rien
eu possible de la traduire en anglais je la comprendrais peut etre mieux
The sage look Moon, Stupid human look a finger...
Enfin un truc dans le genre
Aghnar
J'avais oublié les joies de la simulations de matchs ou tu prends 2 rouges et 2 blessés par matchs... EA aurait pu améliorer ce système...
toujours pas compris mais.je vais essayer
Heroic
En effet mais ces mieux ca donne envie de jouer ses matchs
Quentin
J'ai fais l'effort de parler en Anglais (aussi bien qu'une vache Espagnole), essaye de m'aider
tes aussi douer en anglais que.moi en francais
Quentin
Tu as l'air de parler correctement le Français, cela voudrait il dire que je parle bien Anglais
Héroïc : tu risque de bientôt entendre parler de lui alors :P
je fait encore des fautes mais moins que toi
Wath the hell are you trying to do here ? Don't you were playing Fifa Soccer tonight ?
Quentin
Tant d'espoir déçu, je suis outré
J'ai un G de 15 dans mon cdf, si il confirme il sera bien je pense, gen : 54-68 , potentiel : 77-94, ya déjà 1 mois qui est passé et il a pas bougé
de quoi aghnar92
Heroic
Sur les traces de mon goal
Quentin
J'ai eu l'espoir d'être bon en Anglais, je suis déçu
heroic pizza . je pense que ta question est comment je suis arriver sur se forum et d ou je joue a fifa
Je pensais également tenir un bon gardien , il a toujours un exellent potentiel d'ailleurs , il avait 16 ans , 2 mois après il en a 17 ..