c'est simple passer votre chemin et arrêter avec vos excuses bidons.
Moi je n'aime pas ton orthographe.
Qu'entend-tu par "excuses bidons ?"
du genre ce jeu est nul etc.
Chacun donne son avis et son point de vue, je vois pas en quoi ça te dérange
tu vas les amener ici, ils vont venir te taunt!
sa me dérange de lire des conneries. apprenais à jouer au lieu de gueuler. ce fifa est très bien et faut réfléchir, c'est fini le grand L1+ triangle et but
Et toi apprend à écrire au lieu de jouer
Tu joues en FUTO, nono ?
http://www.youtube.com/watch?v=J5-FzdswuVk mes avis ;)
malheureusement je suis un gros joueur de FUT. d’ailleurs j ai jamais autant perdu sur fifa 13.
alors si fifa 14 pourrais faire un coup de ménage sur les noob qui n'ont aucun jeu et qui font que balancer sa m'arrange.
Arrête de jouer et retourne à l'école, les fautes d'orthographes dans ton intitulé piquent les yeux !!!
j en ai rien a faire de orthographe.
la preuve que t'arrive a me lire tu repond
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-132752-1-0-1-0-pour-ceux-qui-n-aime-pas-cet-demo.htm#message_133031
| Ecrit par « nono54710 », 11 septembre 2013 à 20:59:20
| « sa me dérange de lire des conneries. apprenais à jouer au lieu de gueuler. ce fifa est très bien et faut réfléchir, c'est fini le grand L1+ triangle et but »
De quoi tu parles mon grand ? Les L1 + Triangle ou les passes en profondeur sont plus faciles à réaliser et plus simple à passer sur Fifa 14 que sur Fifa 13,et les joueurs font + d'appels en profondeur que d'habitude,donc arrête de répéter ce qu'une personne sur ce forum a dit tel un mouton
on parle pour rien. personne va jouer contre l'ordi de toute manière.
faut voir ce que le jeu donne quand on joue contre un humain
Arda Voir le profil de Arda
Posté le 11 septembre 2013 à 19:48:52 Avertir un administrateur
Chacun donne son avis et son point de vue, je vois pas en quoi ça te dérange
+ de vrai de abruti ces mec on a pas le droit de donner son avis vive la dictature
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-132752-1-0-1-0-pour-ceux-qui-n-aime-pas-cet-demo.htm#message_133167
| Ecrit par « nono54710 », 11 septembre 2013 à 21:39:36
| « on parle pour rien. personne va jouer contre l'ordi de toute manière.
|
| faut voir ce que le jeu donne quand on joue contre un humain »
Si ça passe en difficulté légende ça passe facilement en ligne
Pourquoi dis-tu alors que c'est plus compliqué de faire L1 + triangle si tu sais pas ce que ça va donner en ligne ? Tu te contredis là
je défend fifa contre vous qui la ramener et qui savent pas jouer sans faire l1+triangle. en gros une tactique de noob
les gens disent que c'est de la merde et ce seront les premiers à l'acheter le 26 septembre.
nono54710 ⇒ Les personnes sont libres de donner leur avis a une condition d'être objectif et dire la vérité.
Toi des qu'il y'a une personne qui émet une critique sur Fifa tu te braques et tu balances des mots comme " noob, trolls, pro-pes, vous savez pas jouer..."
Toi ton seul point de vue c'est vous savez pas jouer, moi je suis le meilleurs , j'ai presque perdu aucun match sur fifa 13 et patati patata ...
Stop sa suffit d'ailleurs sa sert a rien de sortir un topic comme sa tu sais très bien ce que sa provoque.