Et bien moi je suis fan de fifa mais la ca commence un peut a m'énervé car je ne vois encore aucun changement par rapport au 13 ou alors si peut ont dirai que fifa ça devient comme les call of chaque année un qui sort avec un travail NEANT j’espère que sur xbox one ont véra une très grande différence car la très très dessus publique pareil pelouse bof vraiment rien de différent deg deg deg deg a quand de la vrai concurrence pour leur bouger le cu a c'est développeurs .
Tu dois avoir de la merde dans les yeux.
oui je pense aussi
... Euh ok
on a pas jouer ou meme jeu je pense aprés c'est ton avis
de la merde dans les yeux mais c'est plus tot toi qui a de la merde dans les yeux moi je suis un grand fan de football je suis un joueur de foot dans la vie et en jeux video j'adort fifa mais j'aimerai prendre une vrai claque quand je voi un nouveau fifa et la pour moi c'est comme le 13 alors j'espére que sur la one je v la prendre cette claque
http://gantuso20.labrute.com
Les changements sont des détails, il est vrai qu'il y en a mais ca reste les même sensation de jeu tout de même il ne faut pas se mentir hein?
le changement c'est sur One ou PS4 (jeu de foot ultra HD)
fallait pas s'attendre à une claque visuel sur la PS3.........
il n y a pas que les graphismes dans un jeu tu sais ?
+1 vdd
Je pense que ce FIFA 14 est une façon de nous préparer à changer notre manière de jouer pour les versions next gen ... De ce qu'on a vu , le Ignite machin va très fortement jouer sur l'inertie des joueurs etc ... Enfin ceci est seulement mon avis hein ... Une supposition
sur ps4 c'est le meme jeu uniquement les graphismes changent et comme le dis "aiqjin" les graphismes c'est cool quand on a plus rien a reprocher au jeu.
Il est pas mal, a tester la version finale mais ca reste des détails. J’espère que les pures shots ne sont pas comme dans le 12 ou les frappes en FUT rentre même avec des 75 dans les lucarnes facilement
comme dans fifa 13 pardon
Ca critique ça critique mais ça ne sait pas ce que ça veux...
Quelles améliorations t'aurais voulu ???
Au lieu d'être attardé, explique ce que tu attendais
Allez viens, on est bien