concernant les faces
http://www.youtube.com/watch?v=los9oQB0dM0&feature=youtube_gdata_player
Ibrahimovic à 2:27
Current ou Next-GEN ?
Tu te fous de la gueule du monde ?
A part El Sha & Balotelli qui sont sublime.. y'a des joueurs qui n'ont pas changés depuis 2-3 ans du style RVP.
Current gen
Je les trouve bien faites a part Gerrard.
CR et Ronney c'est bluffant.
Neymar
Ce fifa a l air pourri
T'a vu le film World War Z , bah t'a les acteurs ici
franchement on est en 2013 , textures de la peau et effets de lumières sur celle-ci sont dépassés
Et tu crois que PES c'est mieux on dirait le film de poupée Chucky
Impossible de critiquer le graphisme de PES cette année , argument non recevable
Ni pes ni fifa n est beau mais le gameplay de fifa me parait vraiment identique au 13 en plus lent . Je pense que même si fifa va rester devant pes reconqueriras pad mal de monde..
Mais que fais tu ici à critiqué sans cesse fifa ? Tas des actions chez Konami ou quoi. Si ton soi disant pes était si bien tu passerai pas ton temps a troll FIFA . Et tes obligé de sortir tes multicompte Ronaldo-c-moi et Shorin75.
Allez va t'astiquer la nouille sur tes poupées de cire et tes robots . Pas de pluie lol tout sa pour pas griller les robots.
Qu'est ce qui raconte l'effronté !!! je suis un joueur de FIFA 13 aussi ou plutot ex depuis 4 mois donc j'ai le droit de commenter aussi !!!!
CR7
Bien que c'est enervant les pro Pes troll et on ne peut rien y faire...
L'annee derniere il n'y avait pas ce probleme quand on ouvrait un topic ce n'etait pas pour comparer Fifa a Pes ou pour enfoncer Fifa! !!!
Je remarque d'ailleurs que peu importe qu'on dise du bien ou du mal de Fifa les pro Pes critique c'est pour sa que vous n'etes pas la bienvenue! !!
Pes a encore beaucoup de defaut et Fifa est encore devant peu importe ce que vous aller dire et le gameplay a bel et bien changer (ce n'est en changant le moteur pour un Pes plus beau qu'il va passer devant d'ailleur Pes a toujours etait mieux fait)
Moi je trouve les joueurs bien fait a part RVP qui est mieux dans Pes (c'est le seul avec Neymar)
furansujin72 | 9 septembre 2013 à 10:00:20
Qu'est ce qui raconte l'effronté !!! je suis un joueur de FIFA 13 aussi ou plutot ex depuis 4 mois donc j'ai le droit de commenter aussi !!!!
Effronte Deja j'ai raison pour tes multi comptes Shorin75 et Ronaldo-C-moi. Puis non tu commentes en ne trollant que Fifa il y a qu'a voir tes topics ce qui est interdit.
T'as plus d'argument ???
Regarde ce que je viens de trouver
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-25059-1-0-1-0-fifa-14-meilleur-que-pes-2014.htm
Alors soi disant Pes n'a plus de concurrence tu dis de ne plus venir sur ce forum afin de ne pas troll fifa mais en fait tu es toujours la
Minable
D'ailleurs je t'ai signaler sur le topic de mod
Aller tu es humilié la, casse toi a tout jamais d'ici