Je vous propose :
Mon choix se portera sur " les gros clubs".
Chelsea:jouer avec une bonne équipe, avec des bons joueurs et pas mal de Belges
Arsenal: avec le transfert de OZIL, Arsenal veut revenir l'un des meilleurs clubs du monde.
DORDMUND: essayer de "vaincre" le BAYERN, devenir le meilleur club allemand et européen.
PARIS : avec la tune qu'ils ont avoir une équipe d'enfer et etre dans les meilleurs du monde.
MONACO: idem que PARIS
Mon choix se portera sur ces clubs ci normalemnt mais je vous conseille d'autres équipes
TOTTENHAM Rivaliser avec les "grands" et de les titiller.
SCHALKE04 Rivaliser avec le Bayern et Dortmund.
Juve Gagner le championnat italien au moins chaque année et rivaliser avec les grands d'europes.
Voila a vous quelle équipe allez vous prendre ?
Stade rennais fc mon equipe de coeur et je vais essayer de ma qualifier à une coupe europeenne
Je vais prendre le RC Lens et Liverpool je pense bien.
Au départ une équipe bien nulle en 4ème league anglaise ou Nîmes olympiques en L2 ( Superbe ville)
Mais au final le Psg ou Man. CITY mais le Psg m attire plus car c trop facile avec CITY je trouve
CA Bastia puis un club de D4 Anglaise (Portsmouth)
Avec le psg ce sera trop facile aussi ils ont 120M de budget et city 80/90M
Marseille Reims Atlético Milan
Autant que ça !!! Bon ba alors sûrement un bon club anglais mais pas trop ( tottenham,Liverpool )
Ou alors l atletico Madrid
Soit Ajax‚ Schalke 04, Chelsea ou Valence
Lyon,Arsenal et une équipe de D5 anglaise
Everton.
Borussia Dortmund,AS Monaco,Milan AC,Chelsea ...
+1 pour Everton.
Je rajouterais aussi Swansea City et Naples.
TFC et Liverpool
Tottenham, Soton, Swansea.
Lyon, Reims
Ah oui j'oubliaisnLyon et Marseille
Moi avec le Stade Malherbe de Caen , pour revenir en ligue 1 et si installer longtemps
Pour ma part Arsenal
Moi lom en 4/3/3 G mandanda DD fanni DC nkoulou et une recrue DG mendy MDC imbula MC droite valbuena MC gauche ayew AG thauvin AD payet BU gignac ou recrue vous en pensez quoi