PS: moyenne d'age, minimum 20 ans..
Salut les gars
Bresil 2014 recrute car manque d'effectif actif
Nous sommes un club en D3 actuellement,nous sommes 10 mais seulement 2a3 ou 4 parfois actifs depuis 2 semaines car les autres jouent a Gta ou Call of et les autres ne jouent plus donc on joue a 2a4 chaque soir,on obtient de bon résultat mais pas assez pour remonter en D1
On est un club mature(20-26ans),très très collectif,très bonne expérience fifa depuis plusieurs années,jamais de prise de tête,bonne entente,club familial
On communique uniquement par messagerie instantanée,donc pas obligé d'avoir de micro ou de skype
On recherche des joueurs actifs forcément lol mais sans obligation d'heure ou de jours mais le plus souvent serait le mieux , on joue parfois la journée et principalement le soir
On recherche des milieux qui tiennent leurs places et des défenseurs,avec nous vous aurez toujours votre place de prédilection,tout niveaux acceptés bien sure et surtout fidèle svp,on gagne ensemble,on perd ensemble,si on est pas connecté de l'aprem et que vous attendez et que vous quittez le club pour ca,ne postulez pas svp,car tout les jours nous sommes la,sinon on a pour but de développer un très beau jeu et surtout remonter dans les divisions et être classé(car sans objectif,moin d'adrénaline)
Nous avons un tout nouveau forum si vous voulez faire une présentation ou une candidature : http://newteambresil.forumofficiel.com/
Ou ajoutez nous : Moltes1987 ou milanista063
A bientot sur les terrains j'espère
SEXY ISRAELIANS
Division 1
Seule la victoire est belle
Nous sommes 4 dont moi en Libre. (3 à avoir déjà jouer ensemble depuis FIFA 12)
---> Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, 11, 12, 13, 14.
Actuellement 31eme Libre Mondial FIFA 14.
11eme Libre Mondial FIFA 13.
3000 match pour 6000 buts et 4900 passes décisive.
1er Libre mondial vaincu plusieurs fois ainsi que le 1er Gardien mondial FIFA 13.
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour se lancée et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition.
--> Sur FIFA 13 nous avions finis 75eme mondiaux, nous avons battu les 3 premiers mondiaux à multiples reprises et pratiquement toutes les équipes du top 20,
Les 3 victoires contre les premiers mondiaux ci-dessous:
Sexy Israelians - Fc Sexy Ladys x3:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 85 de Gen.
DC: Qui dois apporter un + défensive au libre et jouer dans les vrai zones d'un DC pour un minimum de 82 de Gen.
MDC: Qui ne joue jamais les coups offensif excepter la relance, Il apporte son aide défensivement pour un minimum de 85 de Gen.
MOC/MG/MD: Qui sais crée de bonnes occasions, bien faire tourner le ballon et garder la possession, très conservateur pour un minimum de 89 de Gen.
BU/AVG/AVD: On recherche un monstre un vrai renard des surfaces avec évidemment une bonne finition qui sais obligatoirement marquée vs GK et avec de la fluidité dans son jeux, pour un minimum de 88 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Allez s'installer dans le Top 20.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/294858/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.
Je recherche un club sympas
Je joue en club pro depuis le 12 et
j'evolue principalement en Moc Md ou Mg
Pour l'instant mes stat son fait faible
car je vien d'avoir le jeu mais sinon j'ai
un bon niveau
Sinon j'ai 18 ans j'ai micro et je peut utiliser
Je joue tout les soir de 19h00 a 23h et le mercredi
aprem et les Week
Mp moi :D
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un Club pro !
Je fais du club pro depuis 2 ans j'ai donc une assez bonne expérience de ce mode de jeu qui est pour moi le meilleur
Mon poste principal : BU
Je suis un joueur qui marque assez souvent face à des vrais GK car j'ai beaucoup jouer gardien sur l'ancien FIFA et je connais la plupart des points faible d'un gk.
Je gére assez bien les techniques pour éliminé un adversaire rapidement sans en faire trop.
Mon Poste secondaire : MOC
Bonne vision du jeu avec des passes courtes et rapide.
Micro casque : Tritton axpro +
Psn : Mr_xNova-
Je suis donc a la recherche d'un club serieux pouvant jouer souvent en soirée et si possible avec un poste de titulaire.
Je suis ouvert à toutes propositions de club
bonsoir a tous club pro en d6 recrute imperativement gardien car les bots c plus possible. nous ne sommes que deux ou trois dans le club.
poste dispo:
MDC
DC
GK
MOC
mini dexperience club requis
niveau de pro mini: 82
me contacter via jvc ou direct sur mon psn Angeroco03 c un zero avant le 3.
bon jeu a tous.
Salut à tous !
Je joue en club pro depuis Fifa 10, j'ai toujours étais un défenseur central de métier et je suis heureux de me lancer encore une fois sur le PRO de Fifa 14 !
Je viens tout juste de démarrer avec mon pro, il possède donc un gen assez faible (80).
J'espère trouver un club qui pourra m'aider a faire évoluer mon pro. Je suis un joueur fidèle qui ne quitte pas le club dès le premier match (nan le deuxième )
Je possède un compte skype et un beau micro PSN (même si j'vous cache pas qu'il va pas tarder a faire un tour par la fenètre )
Mon PSN : FrenchOutlaw
Mon Skype : ka.b.y
En espérant attiré l'attention de quelqu'un
Hatsuki je Vien de créer un club j ai un niveau correct t es intéressé
MOC 89 cherche club bonne vision de jeu et qualité de passe !
PSN : Drinnno
Drinno je tajoute
je t'attends !
Ta pa recu
Au pire ajoute moi c est ben-arfa38
https://www.youtube.com/watch?v=9pZq_bAOcyQ
Je recherche un club sympas
Je joue en club pro depuis le 12 et
j'evolue principalement en Moc Md ou Mg
Pour l'instant mes stat son fait faible
car je vien d'avoir le jeu mais sinon j'ai
un bon niveau
Sinon j'ai 18 ans j'ai micro et je peut utiliser
Je joue tout les soir de 19h00 a 23h et le mercredi
aprem et les Week
Mp moi :D
Salut les gars
Bresil 2014 recrute car manque d'effectif actif
Nous sommes un club mature(20-26ans),très très collectif,très bonne expérience fifa depuis plusieurs années,jamais de prise de tête,bonne entente,club familial
On communique uniquement par messagerie instantanée,donc pas obligé d'avoir de micro ou de skype
On recherche des joueurs actifs forcément lol mais sans obligation d'heure ou de jours mais le plus souvent serait le mieux , on joue parfois la journée et principalement le soir
On recherche des milieux qui tiennent leurs places et des défenseurs,avec nous vous aurez toujours votre place de prédilection,tout niveaux acceptés bien sure et surtout fidèle svp,on gagne ensemble,on perd ensemble,si on est pas connecté de l'aprem et que vous attendez et que vous quittez le club pour ca,ne postulez pas svp,car tout les jours nous sommes la,sinon on a pour but de développer un très beau jeu et surtout remonter dans les divisions et être classé(car sans objectif,moin d'adrénaline)
Nous avons un tout nouveau forum si vous voulez faire une présentation ou une candidature : http://newteambresil.forumofficiel.com/
Ou ajoutez nous : Moltes1987 ou milanista063
A bientot sur les terrains j'espère
Bonsoir a tous
Je me met donc a la recherche d'un club suite a l'arrêt du miens qui etait en D1 .
Petite presentation :
Prenom : Pierrick
Experience : Depuis fifa 11 en club pro
Horaire : Apres midi , Soir, Nuit mais pas vraiment d'horaires fixe
Micro : Oui
Poste : BU
General : 88
PSN: Pierrick77550
Je recherche un club avec du niveau en construction ou deja en place pour contribuer a sa reussite et son evolution pour viser le top.
Ajouter Pierrick77550 sur le PSN pour discuter si besoin ^
Bonne soirée
bonjour à tous ,
Voilà je vais faire simple : le club viens de ce lancer donc nous avons crée un "club d'entrainement"
donc la nous sommes en D7 ce club sert à trouver les bon joueurs et pouvoir s'entrainer ensemble et crée les automastimes ,
l'esprit de groupe quand le plus gros de l'équipe sera en place nous pourrons commencer les choses sérieuse !
c'est un club pour le long terme donc les girouettes pas besoin de lire le reste du message !
nous ne recherchons pas de gars avec des pro spécialement avec un gros générale une moyenne de 80 à 82 pour commencer serais très bien cars ils évolueront au file du temps ;)
Nous recherchons un vrai N°9 capable de marquer pas mal de but notament contre un vrai GK
qui sache aussi garder un ballon et lacher la balle au bon moment aussi collectif qui ne pense pas juste à son compteur buts !
Un MD percutant qui sache évidement deborder et centrer pas besoin de gars qui ce prenne pour CR7 ,
qui sache revenir derrière et faire tourner lorsqu'il est bloqué !
Evidement nous recherchons aussi des DC solide et qui sache rassurer dérrière ,
propre dans leur relance et n'hésite pas à jouer avec leur gardien ;)
les horraires de jeu sont de +- 21h à 23h-00h00 cela varie suivant les horraires de taf de chacun
nous cherchons des gars d'au moins 18ans
EVIDEMENT SKYPE OBLIGATOIRE !
voilà notre site pour nous contacter : http://fifa-mondial.forumumactif.org/f27-so-fifamondial
postuler dans Rubrique Club pro : SO fifa Mondial : Transfert du club !
ou contacter moi sur ce site ou sur skype : Ksb-Nico
merci à vous bonne journée ou soirée !
http://ultimate-team14.forumjv.com/0-132504-0-1-0-1-0-0.htm
SEXY ISRAELIANS
Division 1
Seule la victoire est belle
Nous sommes 4 dont moi en Libre. (3 à avoir déjà jouer ensemble depuis FIFA 12)
---> Mon Expérience en Club Pro: FIFA 10, 11, 12, 13, 14.
Actuellement 31eme Libre Mondial FIFA 14.
11eme Libre Mondial FIFA 13.
3000 match pour 6000 buts et 4900 passes décisive.
1er Libre mondial vaincu plusieurs fois ainsi que le 1er Gardien mondial FIFA 13.
Nous jouons régulièrement en Semaine et les Week-End évidemment.
(Nos horaires sont plus basée sur les Fin de soirée, un peut moins en journée.)
Le Projet du club:
Crée un groupe qui pourrais ce comprendre sur le terrain, s'habituer à jouer ensemble pour avoir ses automatismes, gagner en fluidité, et surement connaitre nos profils d'avantage pour se lancée et avoir une équipe au grand complet pour abordé cette nouvelle édition.
--> Sur FIFA 13 nous avions finis 75eme mondiaux, nous avons battu les 3 premiers mondiaux à multiples reprises et pratiquement toutes les équipes du top 20,
Les 3 victoires contre les premiers mondiaux ci-dessous:
Sexy Israelians - Fc Sexy Ladys x3:
Nous Recherchons (Joueurs Actif)
(Ceux qui quitte le club n'auront aucuns retour possible,
nous recherchons uniquement des gens fix, sérieux et fidèle au club)
(Si un membres quitte en pleins match, il sera immédiatement exclus du club)
GK: Un vrai Gardien fixe avec de l'expérience pour un minimum de 85 de Gen.
DC: Qui dois apporter un + défensive au libre et jouer dans les vrai zones d'un DC pour un minimum de 82 de Gen.
MDC: Qui ne joue jamais les coups offensif excepter la relance, Il apporte son aide défensivement pour un minimum de 85 de Gen.
MOC/MG/MD: Qui sais crée de bonnes occasions, bien faire tourner le ballon et garder la possession, très conservateur pour un minimum de 89 de Gen.
BU/AVG/AVD: On recherche un monstre un vrai renard des surfaces avec évidemment une bonne finition qui sais obligatoirement marquée vs GK et avec de la fluidité dans son jeux, pour un minimum de 88 de Gen.
(Un teste d'un ou deux match sera requis)
Objectif Principal: Allez s'installer dans le Top 20.
Fiche du Club:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/FFA14PS3/294858/overview
Nous avons Micro PSN, Chat PSN, Skype.
Si jamais intéresser Envoyer un message sur mon ID PSN: Israelien9
À bientôt sur les terrains.