Il y a déjà un topic d'aides, ainsi que plusieurs autres topics dédiés pour les défis physiques.
JonathanCrane ce serait bien, mais pour injustice, c'etait suite a une petition ?
c'est dommage d avoir locké ben affleck à cause de 2 mecs qui s embrouillaient
les autres débattaient dans la BKNNE humeur
bonne *
RIDLER on pourrait faire une pétition pour y intégrer ce système mais faudrait que mon message passe moins inapercu pourtant je suis sûr que l'on pourrait obtenir de meilleurs expériences de jeu
D'accord merci pour cette indication Barbu
J'espère que la prochaine fois si je viens qu'à commettre la même erreur sur un autre sujet j'aurai droit à un lock, comme ça je n'aurai pas besoin de demander ici ^^'
Sinon, je voulais savoir, y'a-t-il un sujet sur les possibles personnages jouables en DLC?
JonathanCrane Ben sinon créer carrément un topic.
Dark Oui, mais faudra chercher !
Bah enfaite j'aurais besoin d'aide pour créer la pétition mais sinon quand j'aurais le temps je ferais le topic oui
Ben comment je pourrais t'aider ? En faisant la pétition ?
La créer la pétition oui. Sinon je pensais plus à rassembler un max de monde sur un topic(que je ferais ce week end) et demander d'envoyer un mail à WB mais ça risque d'entraîner des confusions à tout les coups.
Donc voilà l'aide c'est surtout pour mettre en forme un rassemblement sous forme de pétition ou autre si c'est le cas un bon site pour la pétition parce que j'ai jamais fais ça et je m'occupe du reste.
Sinon y'a des sites qui s'occupent de ça.
Oui je sais pour la pétition faut un site justement je demande si quelqu'un en connait un mieux qu'un autre
DDB pour Haribowl pour insulte
J'enleve ma plainte
RIDLER s'est fait soudoyer en MP.
et moi je chope le 200ème post
Bonsoir
Je voudrais savoir si un topic officiel et a prévoir pour la sortie de l'edition trilogie de Batman Arkham.
Je ne sais pas si vous le savez mais une edition trilogie est prevu pour cette fin de mois. ( je viens de l'apprendre par une news JVC )
Du coup je trouve qu'un topic officiel concernant cette edition serait sympa.
J'ai la flemme perso
Voila, voila.
Bonne mod )
*
Ton idée est louable, mais prend le cas de AC4, il doit y avoir 4 éditions du même jeu avec les collectors, donc si il y avait autant de forums pour le même jeu ça serait la panique