Hari Tu aurais pus mettre les points comme moi
Et faire mourir autant de persso utile a l'intrigue n'etait pas oblige vu ce qui va arrive
Mais bon combat
Loki Effectivement
La réponse de Brutas seras dans le style : "je suis le meilleur criminel de tout Gotham donc si tu t'allie avec moi dis-toi que tu seras avec LE meilleur" ou quelque chose comme ça
J'écrirai demain soir pour toi et Sammy
Au moins c'est plus sammynette
Ridler Quelles points ?
Cette épisode en général va changer Batman définitivement et il n'es pas là par hasard et juste pour faire de la castagne
Hari Ah , donc je doit donner aucune réponse ? Tu va directement me faire une suite ?
Ba deja les Pv des Batman et LN etait cheat, j'avais mis 5000 pv pour chacun dans mes combats
A partir de 2500, c'etait -500, les balles etait lance au de et chacune enleve -250
Les coups speciaux se faisaient a partir de -2500
Ben je veux juste savoir si tu t'allie avec lui ou si tu le tue
je ne savais pas Ridler
Cheaté cheaté c'était quand même du 4 vs 2 et c'est normal que les héros soient mis un peu plus fort
Je peux pas donner ma carte ?
Comme je l'avait fait avec Colt ? En soit je lui dit que je le retrouverais pour coopérer mais plus tard , car pour le moment j'ai pas trop envie .
Ok
4 Vs 2 avec 75% de Face, et j'ai un peu eu l'impression que tu attendais que bane et moi meurent avec que le fil rouge et anarky daignent bouger leurs fesses
sois pas mauvais joueur RIDLER!
même si c'est vrai qu'il y avait beaucoup de Face!
Bah, comme dirait Double Face, "le hasard est la seule justice impartiale"
samfisherJV
Posté le 10 octobre 2013 à 21:58:38
Pour l'intant tu a eu une révélation relev:
Nora Fries est TA MÈRE !
Lien permanent
Bientôt dans rennaissance:la relation entre bouster dash et brutas est compliqué,et l'on apprendra que joker est en fait le pètre de ghost!!!!!
Pour sauver ghostOO,taper 1
Pour sauver fil rouge,taper deux
Pour avoir un chaton qui lèche votre écran,taper 3
Moi mauvais joueur :ouch
Noooooooooon
3 .
Seven: ouais mais quand tu gère un jeu et que tu a préparer une fin épic,le hasard ne fait pas tout
Faut te plaindre a ma piece
Pour sauver
- Crysis Solider taper 1
- Toy Man taper 2
- Hunter Killer taper 3
- Le fil Rouge taper 4
- Le faux Batman taper 5
- Anarky taper 7
- Bane taper 8
Rid' C'est du sérieux ou bien ?