Ouais pareil les graphisme de BAC sont bien.
Pour Man-bat j'ai déjà évoqué ça hier il me semble sur ce topic ou un autre, non dans "ce qu'on sait déjà".
Je disais juste le voir de temps en temps voler et pousser des cris pourrait être pas mal aussi. Par contre se battre, j'y avais pas pensé. Se battre contre lui, je suis pas fan du perso donc s'il n'y est pas tant pis.
Hmm on avait déjà fait un court débat sur la présence de Man-Bat dans le jeu, et perso j'avais dis que je n'étais pas pour. Après c'est sûr, rien n'empêche qu'on puisse l'apercevoir dans le ciel !
Mais un Easter Eggs sur Man-Bat dans BAO, why not ! Car on en a pas encore eu sur lui dans les précédents opus.
Moi aussi je suis pas fan du perso c'est l'un des seuls presque que je trouve vide et pas profon comme perso mais le voir dans le ciel pourrait rajouter au côté "moins réaliste". Genre comme dans BAC où il y a des sbires qui se baladent bah là il y aura en plus Man-Bat dans le ciel
Mais si il n'y est pas je m'en fous aussi.
C'est curieux que Man-bat soit pas très intéressant quand on sait que c'est Denny O'neil qui l'a créé
Oui voilà mais le voir dans le ciel, ce serait pas mal, genre à un moment précis ou un truc du genre. Et entendre les gardes parler de lui, comme quoi ils ont peurs, et certains gardes ont disparu enlevé par un monstre.
Ça peut être pas mal
Ouais ça peut être pas mal.
A un moment précis du jeu, comme l'EE de Killer Croc dans BAC !
Ouais voilà
Oui voilà, en plus le scénario se déroule sur une seule nuit. Pendant noël quel beau cadeau que de voir Man-bat dans le ciel devant la pleine lune.
J'imagine trop les gardes en parler, comme d'autres vilains (comme dans BAC les gardes qui parlent de Killer croc, épouvantail, crazy quilt aussi,ratcatcher ...)
J'ai jamais entendu les gardes parler de Ratcatcher ils disaient quoi?
Sinon le reste je savais même si crazy quilt j'ai vu sur le ent comme Killer Croc j'ai pas pu les voir dans le jeu ces easter eggs
Ils parlaient du fait que certains l'avaient vu se faire trainer dans le musée, un truc comme ça.
Ah oui d'accord et y a une cellule à lui dans le musée donc c'est logique.
Faut que je me rappelle, je ne me souviens plus exactement, mais il me semble qu'ils font allusions au Pingouin et lui, et aussi aux rats qui traînent dans la ville.
J'espère ne pas dire de conneries ^^
Franchement je ne sais plus trop, mais c'est possible aussi !
A mon avis, on ne risque pas de le voir dans le New Batman Arkham.
Reste donc BAO...
Ouais et lui il est pas mal et on pourrait avoir un gameplay différents avec ses rats.
Je le vois bien en mission secondaire.
Comme je l'ai déjà dit dans ce topic.
J'imagine des cambriolages au début de la mission secondaire de certaines boutiques causé par Ratcatcher et ses rats, et Batman devra enquêter sur sa piste, puis un crime (personne tué par ses rats) et jusqu'à qu'on trouve son antre. Un vieil entrepôt perdu abandonné.
Ce serait un peu comme dans BAA dans le jardin botanique avec les gardes qui détiennent des chercheurs dans les volières, et faut pas se faire repérer et neutraliser le garde au niveau des commandes dans une petite cabine à moite. Là ce serait pareil sauf qu'on devra pas se faire repérer par ses rats qui entreprendront un chemin bien précis, ce serait comme un labyrinthe. Et arriver jusqu'à Ratcatcher et le neutraliser. Si on se fait repérer dans le dédale par ses rats on se fait bouffer ou il nous tire dessus avec ses pistolets à gaz empoisonné qu'il utiise dans les comics.
Géniale si c'est comme ça.
En parlant de labyrinthe ce serait cool un labyrinthe avec l'Homme Mystère comme dans TAS
Merci Thief, j'essaye de trouver des bonnes idées, j'espère qu'on sera pas déçu on a tous tellement de bonnes idées pour le jeu qu'on sera exigeants
Ouais pas con pour the riddler, ce serait pas mal et ça changerait vraiment. Un labyrinthe mortel avec des pièges et des vrais énigmes tordues et difficile.
Je pense pas qu'on sera déçu enfin j'espère pas
"En parlant de labyrinthe ce serait cool un labyrinthe avec l'Homme Mystère comme dans TAS"
Ce serait énorme ouais !