Batflo3012 : Fais attention à toi, le Joker est interné dans une cellule proche de la tienne et il deteste les gens qui copient son Batou.
Thiefblood : En raison du nombre élévé de patients dans notre asile, on est obligé de déménager Bane dans ta cellule. Je compte sur toi pour lui faire un bel accueil.
Jv , il m'entraînera merci
Je vote Alfred.*Dronfax, j'ai commis un attentat contre le maire de Gotham
Dronfax ( ça fait pokemon ce nom ).
Je suis désolé de te l'appendre mais tu déménage dans la cellule de killer Croc, désolé, ordre du maire.
enfaite t'es le boss [JV]Arkham_city ??
si oui je pourais aller dans le celule de crane please ??
Je suis effectivement le "boss" mais non Crane ne doit pas avoir de compagnon de cellule.
Ouf, quelqu'un le fait à ma place sur ce forum ! J'avais vraiment la flemme après AC III et inFamous : SS.
Je vote Oracle !
Catwoman
Oh wait.... elle n'y ait pas
Bon bah Alfred !
S'il vous plait messieurs veillez mettre pourquoi vous êtes là. C'est plus facile pour moi pour retrouver vos dossiers.
je pourais aller dans la celule de nigma ???
Je suis la parce que j'ai coucher avec Selina Kyle, et que elle pendant la nuit elle a appeller les flics et laisser 2-3 bijoux pour me faire accusez a sa place
johny : je peux te mettre zsasz si tu veux.
IcemanDest : D'après mon dossier, tu n'as pas dit ç
Avec Killer Croc , non plize... Salut Croc... Non pas ca ! NOOOOOOONN !!! ....
Dronfax : En même temps ça m'arrange, on est en surnombre dans l'asile.
J'ai dû tué 2 patients hier pour faire de la place...j'adore mon boulot...
non pas zaaz red hood alors stp ??
Non plus. Je te peux te mettre avec le joker, plus on est de fou plus on rit.
bon john ecoute moi bien
si je vais pas avec crane ou red hood ca vas mal aller
donctu cherche les enuis ??
Alfred
Je m'appelle Bob, j'ai 29 ans. Je suis parti à la recherche d'Alice après avoir bu du thé avec un petit bonhomme.
Alfred
Je m'appelle Nygma et je suis ici parce que je suis certain d'être un dangereux criminel pour lequel je me prend