Puis sa voix et son rire quoi Ouais nous sommes peu nombreux mais je fais parti de ceux qui préfèrent cette VF là
vo> vos VF
Chacun ses gouts > relev....
relev> all> modestie
-------------------------------------------------
relev | 4 septembre 2014 à 22:45:45
vo> vos VF
Infamous vf>vo
Elle est ou la salle des sellés dans le commissariat?
il faut que je la trouve pour avoir un brouilleur.
Bonjour bonjour,
je viens d'acquérir le jeu et je voulais juste savoir deux choses: est-ce qu'il est possible de changer les touches du jeu (PS3) et surtout est-ce que c'est possibles que les combats soient "moins bon" que les deux premiers volets? Je m'explique, j'ai donc terminé les deux autres opus (BAA et BAC) et les combats étaient géniaux, car Batman répondait au poil à chaque fois, alors que dans Origins, mais au secours, dans un simple combat en mode difficile (j'entends par là 4 ou 5 gaillards lambdas) je me prends plusieurs coups, les contres ont parfois hasardeux et Batman e tendance a donné des coups de poings dans le vide alors qu'un adversaire se trouve à moins d'un mètre de lui (par exemple un ennemi au sol le bloque).
Bref, autant les combats dans City étaient vraiment fluides, autant il me semble que ceux d'origins ont été mal terminés par l'équipe de la Warner.
Suis-je le seul avoir ressenti ça?
Bonne journée.
pour les commandes tu peux les changer. mais ce sont des commandes pré-établies. donc tu ne peux pas changer un bouton en gardant les autres.
pour les combats c'est identique à AA et AC je trouve car les contres et coups dans le vide y sont aussi présents.
Mais où est passer l'ambiance de ce forum
mais où sont passé les forumeurs ?
Les vrais sont là
...toujours là
CarmineFalcone | 8 novembre 2014 à 11:42:53
Les vrais sont là
Ah merde il y a Rid, c'est niqué maintenant
I'll be back...
CarmineFalcone | 9 novembre 2014 à 21:25:07