Rien, il fait chaud et je vais aller me baigner
---------------------
Il fait combien là ?
Environ 35° degrés
Je t'es manger des américains bouchons ce midi ils étaient bon
Ah ok
Moi, je suis en manque de jeux d'infiltrations
Mark of the ninja ?
Syphon filter ?
Mark of The Ninja, oui j'ai joué à la démo c'est un jeu sympa, mais on est souvent obligés de tuer.
Syphon filter
D'autres idées ?
Euh ... pour l'instant nan
samfisherJV tu es obligé de tuer au début du jeu parce que tu n'as pas tous les objets, mais quand tu avanceras tu pourras tout faire sans tuer personne. Il y a même un costume sans épée.
Sinon je m'occupe avec les quêtes de la Guilde des Voleurs dans Skyrim
Bonne baignade
Brain Je ne savais pas, il est à combien là ?
Aucune idée.
La guilde des voleurs dans Skyrim m'a un peu déçu.
Ah bon ?
Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ?
Désolé Sam, je n'avais pas vu que tu avais répondu. Non je l'ai bien aimé, c'est jute que j'ai préféré la guilde des voleurs d'Oblivion.
Ça et probablement le fait que j'ai fait cette guilde avec mon deuxième perso, auquel je me suis moins attaché qu'avec mon premier, mais c'est une autre histoire.
En fait j'adorais voler dans Oblivion (la première chose que j'ai fait en sortant des égouts fut de cambrioler des maisons et des magasins) mais ça ne m'intéressait pas beaucoup dans Skyrim. Probablement parce que les maisons n'avaient pas grand chose d'intéressant à voler. Et j'aimais moins le système de crochetage qu'auparavant.
Ah au passage je viens de voir l'épisode 14 d'Arrow, je l'ai beaucoup aimé. J'espère qu'Oliver va rester avec Sarah, Laurel commence de plus en plus à m'énerver dans cette deuxième saison (et Sarah est à la fois plus belle, plus intéressante et plus cool).
Salut tout le monde !
Brain +1. J'ai jamais pu saquer Laurel, que ce soit le personnage totalement vide ou l'actrice qui n'a aucune expression. Déjà que dans la première saison je me demandais à quoi elle servait, mais là elle n'a carrément plus aucune place dans l'intrigue.
J'avoue que Laurel est très mauvaise , j'suis très content que c'est pas elle qui soit devenu Black Canary car dans les comics sa devait être elle , ils ont bien fait .
Deathstroke est de très loin le personnage le plus charismatique et le plus intéressant de la série
Ce personnage a la côte en ce moment, Arrow, arkham origins, teen titan, injustice.. il est juste badass
Oui , Manu Bennet l'incarne parfaitement bien .
Re
J'y vu plein de poisson de toutes les couleurs
J'ai pas encore vu Arrow donc de chtiotes balises ne feraient pas de mal