Pareil Thief, et je crois que c'est l'épisode "Gare au Creeper" un truc comme ça.
Le Creeper je le verrai plus comme un vilain ou une sorte d'anti-héro incompris qu'il faudra arrêter car il fout trop le bordel.
Il pourrait par exemple draguer Harley Quinn et la mettre en danger.
Bref, après c'est pas non plus un personnage dont je suis fan, loin de là, mais sa présence rappellerait la folie du Joker mais sous un autre angle.
Ah merci je vais essayer de le revoir!^^
On non pas Zsasz Ridler.
Meme tuer cette pétasse d'Harley
non je demandais si il volait parce que sur tes images il était entre 2 immeubles!
Thief ba c'est un persso secondaire centrale des batman arkham (comme scarface... HEIN WARNER !!!)
Je pense que vous oubliez un perso pour la suite de Batman Arkham :
Amanda Waller
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20131025034924/arkhamcity/images/7/7c/285AmandaWaller.png
Après avoir fini Origins Blackgate, je pense qu'il serait étonnant qu'on ne l'a revoit pas.
.
Fini Zsasz ! Fini l'Homme-Mystère ! Fini Talia ! (D'ailleurs cette dernière est morte donc voilà.)
Moi je veux des nouveaux et en particulier des incontournables qui n'ont encore été exploités, comme Maxie Zeus ou le Ventriloque.
Sinon ils pourraient prendre le Cluemaster pour remplacer Nigma non ? Ca serait chouette.
Bof Zsasz il est vraiment très secondaire pour moi Scarface est capable de beaucoup plus de choses que lui , d'ailleurs je crois même que ça serai cool de le voir mourir Zsazs.
Il peut avoir Shiva vu comment ca finit dans Origins
John Genre le Suicide Squad qui vient à Gotham pour rajouter plus de chaos ? Why not ! Mais y'a qui dans cette équipe à part Amanda Walker, Deathstroke et Deadshot ?
Nan pas Shiva sur et certains!
Cluemaster ouais c'est ce qu'il fallait pour origins donc pourquoi pas le mettre dans une suite.
Avec des jeux télévisés et des otages.
Moi pour remplacer Nygma , je veux la calculette un truc comme ca
Le riddler restera dans les batman arkham barbu
Pour talia, on a pas vu son corp
_LeBarbu_ Voir le profil de _LeBarbu_
Posté le 3 novembre 2013 à 18:54:58 Avertir un administrateur
John Genre le Suicide Squad qui vient à Gotham pour rajouter plus de chaos ? Why not ! Mais y'a qui dans cette équipe à part Amanda Walker, Deathstroke et Deadshot ?
Oui, et aussi Catwoman et Bane.
Dark On sait déjà comment ça va se finir BAC avec Ra's Al Ghul.
D'ailleurs ça m'étonnerait que Shiva refasse surface une dizaine d'années voir plus pour revoir Batman.
John Bane et Catwoman ? Peux-tu m'en dire plus sur ce Suicide Squad please ?
Catwoman sera pas en vilains c'est sur
LeBarbu_ Voir le profil de _LeBarbu_
Posté le 3 novembre 2013 à 18:57:15 Avertir un administrateur
John Bane et Catwoman ? Peux-tu m'en dire plus sur ce Suicide Squad please ?
Le jeu ne tourne pas autours de ça au fait. Mais, on voit Waller qui veut monter son équipe, un peu comme on l'a vue avec Deathstroke à la fin du générique de BAO.
Elle semble s'intéresser à Bane et aux autres perso mentionnés. Et j'oublié un type avec des griffes à la Wolverine... (premier boss de Origins Blackgate )
Je veux revoir Hush !
( bonsoir au fait )