CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Le BlaBla Batman Arkham Origins ~

DébutPage précedente
«1  ... 20302031203220332034203520362037203820392040  ... 2501»
Page suivanteFin
Haribowl Haribowl
MP
Niveau 13
02 novembre 2013 à 22:29:53

:bravo:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 novembre 2013 à 22:30:24

-Darkgunner Voir le profil de -Darkgunner
Posté le 2 novembre 2013 à 22:23:14 Avertir un administrateur
Ice :d) tu as le nouveau Tomb raider?

Non, justement je cherche des avis^^

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:33:21

Thief :d) Sauf que là si je meurs je recommence depuis le début. :peur:

Loki :d) Ben maintenant j'ai compris le concept de l'Animus, ça va c'est sympa comme idée.
Par contre le résumé du 1 j'ai rien compris parce que tu dis le nom des personnages mais j'ai aucune idée de qui ils sont ou quoi. En clair tu me parles du jeu, mais vu que je n'y connais rien, je suis un peu paumé. Avec moi faut m'expliquer comme si j'avais 10 ans sinon j'ai du mal à me mettre dedans. :)
En clair, c'est qui le héros ? Pourquoi ? C'est qui le méchant ? Pourquoi ? L'un doit faire ça, pourquoi ? Bref ça manque de clarté.

-Thief- -Thief-
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:35:57

Dans AC c'est bien plus compliqué que ça Barbu y a pas de méchants et gentils mais bon Loki va bien t'expliquer. :cool:

Sinon t'es presque mort par moment ou ça va ça se gère tranquille?

Car si tu vois que tu meurs tu peux quitter avant. :noel:

Je comprend tout recommençé c'est :fou:

seven7tr seven7tr
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:38:34

hari: merci trop d'honneur! :noel:
le skin Noel: :bave:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 novembre 2013 à 22:40:54

Seven :d) ton avis sur le jeu ?

seven7tr seven7tr
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:43:13

excellent! les bons points n'ont pas changé et en plus il y a un super scénario!

par contre la traque des évadés elle se déclenche comment?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 novembre 2013 à 22:44:11

LeBarbu :d) Ouais , j'avoue qu'en m'écoutant à nouveau j'ai surement pas été assez précis , mais bon après beaucoup de monde connaît AC et c'est pour cette raison que j'ai pas voulue faire trop long et ne pas vraiment me lancer dans la description de certains personnages , mais bon vu que t'a pas l'air d'avoir très bien compris car je n'ai pas bien expliquer , je vais te faire un petit pavé pour que tu comprenne mieux ! :-d

Donc , dans le 1 , Desmond Miles (le héros principale que tu voit dans la vidéo , en gros c'est celui qui est dans le présent , veste blanche , etc...) est kidnappé par la société Abstergo (une multinationale connue partout dans le monde mais qui à une face caché , les fondateurs sont des templiers , donc les méchants , les ennemies des Assassins) .

Ils utilisent Desmond en tant que Sujet 17 (une sorte de cobaye) , donc le 17 ème à entrer dans l'animus pour lui faire revivre les souvenirs de son ancêtre , dans le 1 c'est Altaïr :d) Lui : http://www.gamekyo.com/images_1/c9d92dba4eeecb394a5d053f987ae8c920080812162813.jpg

C'est un assassin de l'époque des croisades .

Abstergo utilise donc Desmond pour lui faire revivre les souvenirs d'Altair et pour trouver ou ce cache l'un des nombreux artefacts cachés , La Pomme D'Eden .

Abstergo convoite ces artefacts pour changer le monde car ce sont des templiers !

Puis quand les templiers auront ce qu'il auront , il tueront Desmond .

Besoin de plus d'infos concernant certains sujet , n'hésite pas à me poser la question ! :ok:

-Darkgunner -Darkgunner
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 22:50:56

Ah Ben je peux te faire un avis si tu veux Ice, l'aillant fini.
Donc globalement c'est un jeu qui est pas mal, il est différent des autres Tomb Raider, plus sombre, le cadre n'est pas le même, mais intriguant tout de même. On est livrés à nous-même sur l'Ile où nous sommes prisonniers, et Lara Croft est sacrément malmenée au cours de son aventure.
Je sais pas si tu connais les jeux Uncharted, mais globalement c'est un peu la même chose sur pas mal de points: le gameplay est sensiblement le même, on fait de nombreuses escalades pour se frayer un chemin sur l'île, il y a beaucoup d'effets du style pont qui s'écroule, grosses explosions, ça pousse limite à outrance sur ce genre de scènes spectaculaires où notre personnage s'en sort "miraculeusement" bien, et quand tu as bien avancé dans le jeu tu te retrouves avec des ennemis à la pelle qui veulent ta peau. Pour ce qui est du scénario, il est sympa mais à certains moments vachement prévisible, ça utilise des clichés du film stéréotype d'aventure, de temples, de malédiction ou ce genre de truc.

Après dans l'île que tu peux explorer, même si ce n'est pas un total open world, tu peux aller chercher diverses bricoles qui t'apporteront de l'XP, ou des matériaux pour faire évoluer tes armes. Tu fais évoluer tes compétences et tes armes, style RPG. Les tombeaux peuvent être trouvés dans l'île et font office de mission secondaire, tu n'es pas obligé de les faire. Tu devras donc résoudre une énigme dans une salle comme dans les autres jeux, sauf que c'est moins poussée à plupart du temps, et à l'issue de cette épreuve tu as accès à un coffre secret.
Donc en gros le jeu le lui mettrais 16, un jeu sympa mais pas une bombe non plus, même si ça se veut spectaculaire c'est pas le jeu de l'année, mais à un prix abordable comme il doit s'en faire maintenant c'est une expérience intéressante. À toi de voir :ok:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
02 novembre 2013 à 22:54:35

Justement, Uncharted est une de mes séries préféré, c'est pour ça que je me suis dit, que je pense aimer :)
ça m'a tout l'air d'être un Uncharted 4 avec le skin de lara croft
Merci beaucoup ton avis !

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:04:29

Thief :d) Ben jusqu'à présent ça va je gère sans problème. Là je fais une pause avant de l'affronter. :sournois: :peur:

Loki :d) Ha nickel merci ! C'est déjà plus clair ! C'est pas mal comme scénario ça ! :) Et niveau gameplay, c'est sympa à prendre en main, ou faut un temps d'adaptation ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:06:49

Barbu :d) simple, croix directionnelle pour changer d'arme, stick pour bouger, bouton pour courir (donc free run)

Enfin ca c'est sur pad, et ce genre de jeu se joue sur pad

ololol il jou pa sur pc !
J'ai fais les SC (anciens) sur pc, donc je sais de quoi je parle

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 29
02 novembre 2013 à 23:08:37

Barbu t'as pas oublier un truc? :hap:

MP
Niveau 29
02 novembre 2013 à 23:10:14

Tue quelqu'un et dresse une scène de crime. :noel:

Plus sérieusement je n'ai pas encore le jeu donc aucune idée. :o))

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:11:54

J'imagine que t'as déjà fini l'histoire. Donc t'as plus qu'à commencer une partie en NG+ et de prendre le premier crime qui aura lieu sur ce pont. Perso c'est ce que j'ai fait parce qu'après le passage de Firefly, y'a plus personne sur le pont.

Arthur :d) Demain ou lundi oki ? Mais en clair j'aurai juste à reprendre ce que t'as écris ?

MP
Niveau 29
02 novembre 2013 à 23:13:29

Oui. Mais si tu veux je peux le faire et tu reprend le contrôle demain/lundi. :noel:

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:14:33

Ben comme tu veux, après tout t'en sais mieux que moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 23:14:53

Les crimes en cour son illimites ?

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
02 novembre 2013 à 23:15:00

LeBarbu :d) Bah pour le premier , c'était pas vraiment dur , en gros .

R1 , on se met en position de défense + Carré lorsque l'ennemie va nous mettre le coup , on l'enchaîne direct .

C'est quasiment pareil pour AC II :d) Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=7AX0Mcbi-9o

Pour ACB sa change , on peut directement tuer les ennemies après , donc on spam un peu Carré et on en tue deux , trois , d'ailleurs si on fait un gros enchaînement on peut faire des doubles kills , par exemple si j'ai une balle dans mon pistolet il tuera le garde et celui derrière lui en même temps . :d) Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=9V5XW0WsoQg CF : 0:29

Sa reste comme ça pour ACR mais en un peu moins mieux .

Pour AC3 sa change beaucoup plus , je te laisse regarde :d) http://www.youtube.com/watch?v=dnLOdWPKSQE

Dans AC4 c'est pareil .

Sinon, niveau scénario , tu à d'autre questions ? Des choses que je n'ai pas assez clarifié par exemple .

MP
Niveau 29
02 novembre 2013 à 23:16:05

_LeBarbu_ Voir le profil de _LeBarbu_
Posté le 2 novembre 2013 à 23:14:33 Avertir un administrateur
Ben comme tu veux, après tout t'en sais mieux que moi.rentaine de minutes. :p)

Okay, je fais ça dans une t

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.99€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment