Oui le scénario est bien meilleur, mais uniquement la trame de base, car on voit bien qu'il n'a pas été écrit par Paul Dini !
Si avait été le cas, il n'y aurait pas eu toutes ces incohérences, et peut-être même que le Joker n'aurait pas été au centre de l'intrigue.
L'idée (BM, les 8 assassins tout ça) est géniale, mais ça ne tient pas ses promesses dans le jeu.
Comme dit, je m'attendais surtout à ce qu'un assassin me tombe dessus à n'importe quel moment du jeu.
Il y a plein de passages où je m'attendais à ce type d'attaque surprise, mais non.
Ice, tu as déjà fais le fight contre Coppehead ?
re les gens
Salut Relev
enfait pour ceux que ça interresse,j'ai poster un prologue pour le jeu "Halloween nightmare" https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30747-114845-1-0-1-0-jeu-the-halloween-s-nightmare.htm
sinon vous parliez de quel jeu avec ridler?
Qui qu'attend ma vidéo d'AC ici ?
tu va faire une vidéo découverte? pourtant d'habitude c'est des walktrought
Relev Walktrough sur Assassin's Creed II
Loki Moi j'attends ! Je ne connais rien de ce jeu que beaucoup de gens aiment donc chuis impatient de voir exactement de quoi ça parle, comment est la mise en scène, le gamplay... Tout quoi !
bha ouais ça serait pas mal je trouve que ce jeux est sympa a regarder (contrairement a certains jeu qui ne sont agréable que en main)
LeBarbu Par contre , si tu trouve que j'ai mal expliqué pour le 1 tu me le dit ou me demande si ta des questions .
Par contre pour le gameplay , le jeu date de 2009 donc faut pas s'attendre à quelque chose égale comme dans AC3 , sa date un peu tout de même au niveau des combats , mais pour le reste c'est toujours aussi bon (freerun sur les toits , etc...)
je sens que barbu va aimer
aprés tout, on est un justicier dans AC
C'est plutôt la quête de vengeance et la découverte de secret pour Ezio dans AC2 .
Re
Je viens de me faire un petit plaisir en m achetant "la nuit des hiboux"
c'est son but premier oui.
Mais il n'en reste pas moins un justicier.
ex: lorsque il a voulu tuer carlo grimaldi avant que ce dernier ne tue le doge.
fin du
J-2...
ton image est trés classe
LeBarbu Vachement collé avec le message en dessous le [Boss : Killer Croc]
Ouais mais je ne peux pas le descendre davantage puisque l'image sera rognée automatiquement sur le logiciel de montage et du coup ça sera coupé juste en dessous de "VIDEO WALKTHROUGH [...]".
Mais bon ça fait ça juste pour les boss alors c'est pas trop grave.
Je me suis pris un vilain vent
LeBarbu Ah , ouaip , je vois .