Décidément j'arrive jamais a le battre !
deathstroke finger in the nose nan sérieux chuis mort 2 fois
L'acérie a vraiment changer dans origins en effet, je la prefere comme ça, beaucoup plus sombre
Ah sympa le clin d'oeil à la fin de la mission de Nigma!
Sinon juste énorme , j'ai finis le scénar et presque toutes les missions secondairs (il me manque celle qu'on dévérouille à la fin) et je suis qu'a 50 %.
Je go test le multi
hari: si tu en a un de trop,tu sais a qui donner
Vous allez prendre quel skin pour le new game + ?
Moi j'attend que tous les costumes du season pass soient dispo! ^^
Surêment bientôt
Sinon je verrai quand sortiras les autres dlc mais je compte faire le new game + en commançant tout d'abord par l'initiation de Bruce.
Moi faut que j'oublie un peu le scénario principal comme ça j'aurai vraiment de le recommencer , là je fais finir la dernière mission secondaire et faire les autres trucs annexes comme les défis du chevalier noir...
Knightfall
Le skin Knightfall est le plus originale, niveau style. La cape qui se déploit est assez "badass".
C'est un peu le skin "pas vu" comme celui de Beyond dans arkham city !
Moi je suis tomber sur quelque données du Riddler que j'ai pas su ramasser, je dois pas avoir encore les gadgets necessaire
Nan attends d'avoir tous les gadgets ça sera plus simple!
D'accord merci.
J'ai vu aussi qu'il y'a 200 données du riddler, c'est moins que les 440 d'arkham city (c'est pas plus mal) mais a coter ta d'autres chose aussi a faire avec lui x)
J'ai galéré pour les tophées ceux du old gotham sont frustrants et ceux des intérieurs aussi après j'ai pris du plaisir à les faire dans le new gotham.
En tout pcas pour la première fois dans la série arkham j'ai fini de faire le pigeon pour Nigma.
Sinon les plaques de Cyrus Pinkney me rappellent trop les almanachs dans assassin's creed.
J'ai qu'une plaque pour l'instant vous avez des astuces pour les autres?
J'ai delete ma save sans faire expres
J'ai repris une nouvelle game et faut que j'aille au Lacey Tower pour la premiere scene de crime
Sinon je vais me prendre le season et je vais commencer le NG+ avec l'initiation de Bruce
Et apres le jeu avec le costume Brightest Day
Ya du monde ?
Nope
Un fantome
Wooooooooo