Ouais mais t'as vu j'avais dit que ce serait lourd de revoir Nigma, et la preuve ses recherches de données sont pires de chiantes.
Comme d'hab c'est pas forcément inéteressant à rechercher et si il y a des bugs je comprend que ça prenne vite la tête!
Y a tellement moyen de faire des quêtes qui envois avec Nigma!
Barbu je pense que tu trouveras le jeu a la hauteur de city quand...
Le patch sortira !
perso j'ai aucun problème de bug a par 1 pas bien méchant c'est bizarre je suis le seul apparemment
Chaud les chutes de fps
tu te répète mon grand! go faire ma suite
Ce soir, vous savez ou se trouve l'objectif 2 de black mask (mission traque)
Chaud les gens qui ont rien compris à la mission du chapelier , c'est surement la plus simple que j'ai fait jusque la .
J'ai galere 5 minutes a cause du lapin blanc moi
Et justement Barbu, le new game + attend le patch du coup ; )
Ri Quel lapin blanc ?
Avec les 3 tableaux
Re
Mission secondaire du chapelier loki , j'ai meme pas galéré
J'ai réussi du premier coup , j'ai pas trouver ça dure , je m'attendais à d'autre truc au vu des autres personnes qui s'en sortait pas .
Cette mission j'ai juste dû refaire un passage à cause d'un bug de collision qui m'empêchait d'avancer.
Mais sinon c'est vrai qu'elle était simple, et très chouette aussi !
spoiler pas svp
Vous savez ou se trouve le second truc de drogue de bm qui est a cote de la tour wonder ?
Non j'ai pas fait la drogue , il m'en reste 3 et surtout j'ai pas de repère , qui sait où est Shiva ?
Tu vas au bowery, tu vas entendre des pleurs d'enfants, tu vas sous les trucs en vers et tu verra une poussette (pas loin de la boutique du chapelier)
Merci RID tu en est où dans la trame principale
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/564525_665301903504062_1824452071_n.jpg