Hari Complètement d'accord pour les deux première propositions (surtout que sa nique tout le reste je trouve..) , par contre pour la première sa ma pas dérangé plus que ça .
Pas son genre par contre ça .
Loki Enfaite plutôt il part sans le frapper en disant "on se reverra"
Loki C'est pour ça que je me suis repris
Tu sais genre il se lève en lui mettant un gros coup d'épaule, il remet son ... et il dit "on se reverra" mais avec une voix agacée
Je n'ai jamais que Bane devait dire ça.
Barbu Je n'ai jamais dis ça
Putain ce gars est un robot !
http://www.youtube.com/watch?v=MTSFUxqlYvk
Effectivement c'est un robot, vaincre Deathstroke sans se prendre le moindre coup en NG+ sans indication, GLHF j'ai envie de dire (j'ai fini en difficile sans indications et j'ai bien galéré
Barbu Tu es d'accord pour qu'on l'appelle "perfect man" ?
Bon allez j'y go
PS : Bonne chance Loki et Barbu
pour ceux qui l'ont sur PC, j'ai commencé l'installation à 20h37 et elle est qu'à 85% c'est normal?
Sev Apparemment il est vachement gros donc oui c'est normal !
ah bon parce que en 3 heures...
je trouve que la fin où Bane devient "con" est cohérente avec le Bane de AA et de AC.
ps: lorque qu'on doir se le faire lorsque qu'Alfred nous dit qu'on a 10 minutes et assez tenante comme scène (un peu comme celle de Freeze dans AC )
fin du
Ouais c'est cohérent mais on avait pas envie de la voir , sa gâche tout le plaisir qu'on à pu avoir avec le personnage .
Loki +1
Mais sinon on a vraiment 10 minutes pour le vaincre ?
Ou c'est juste pour nous foutre la pression ?
FIN DU
LeBarbu Pression , je suis resté bien plus longtemps je crois .
C'est pas possible d'instaurer une règle en ce qui concerne une orthographe et une syntaxe "correcte" ? Car y'en a qui sont pas méchants mais pour lire ce qu'ils écrivent et essayer de les aider c'est une autre histoire
comment on fait pour faire volet un batarang a la vertical