Loki
Je le dirai à mon poisson-chat
*
Joker à bouffé ton poisson-chat , casse-toi maintenant .
Loki Voilà ta pizza : http://www.pizzakl.com/images/pizza-tex_mex.png
Et voilà ta bière : http://blog.fysiki.com/wp-content/uploads/2010/07/biere.jpg
Santé !
Haaa... C'était goûtu !
Mais nan herr on a fusionné les deux villas, reste avec nous!
Tu prends pas ta part ?
Eh bien, c'est une version améliorée de City niveau fights et prédateurs. Les enquêtes,par contre,sont bien mieux
Le scénario est très bon, mais y'a des persos intéressants qui passent un peu à la trappe,et ça c'est dommage
Qu'est ce que tu viens de faire la enflure ?
Ma bouffe !
allez pour mon départ DEDI!!
Barbu Merci à toi pour ta superbe modération Des magnifiques jeux (d ailleurs envoie mp qd BMR reprend j essaierais de passer) et des bonnes discussions Et mon mot de la fin avant que je parte: je te conseille 3 bons petits films.. Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises
lokisame toujours actif et super cool tu ferais un bon co modo tes jeux sont cools et tu peux me conseiller plein de bons petits films Merci
relev et dark god mes fideles associés! ensemble on a pu mettre en place 2 supers jeux et moi tout seul j aurai pas réussi Merci
hari le grand gagnant du protocole 8! super sympa c'est l éclate avec toi et désolé pour "Batman renaissance"
ridler semblerait que ton pseudo soit enfin définitif oui j ai connu tous tes pseudos à part ça tout le temps présent et very nice
seven Le "7" bah pareil t'es super cool
joker return le petit nouveau qui m'a tout de suite plu t'es vraiment génial gars et qu'est ce que c'est l éclate avec toi
Mr blood on s est plus beaucoup parlé après The Murderer mais tu restes un super gars bien sympa bon courage pour tà fic et ton jeu
iceman Tu seras le défenseur de "Batman Forever" forever (pour toujours fallait bien une bdm ) t'es super sympa
deathfate plus trop actif mais le débat Burton vs Nolan avec toi et barbu et tes connaissances sur le batverse GG
vince on s s'amusait bien avec toi ou est tu?
thief et Arthur Vador 2 petits gars bien sympas
didilebon:d)tu es "the murderer" le grand gagnant de mon 1er et un gars méga cool
Et DEDI aussi à Cedas une fille sympatoche mais qui passait pas souvent et à tous ceux que j ai oublié il y en a et désolé à eux
Au revoir petit forum!!
à bientôt
Batflo T'es pas encore partie ?
Herr Va t'en toi j'ai dis .
Merci batflo!!!!! Moi aussi tu m'as plus tout de suite! Et oui c'est l'éclate avec moi!
Mon poisson-chat est immortel, Loki
Et Batflo,tu te casse ?
Pourquoi ?
Herr http://www.ilovegenerator.com/large/stp-love-casse-toi-13108341827.png
herr pas envie de me faire spoiler le jeu que j aurais pas avant noël
flashback je me rappelle de ce jours fatidique a la sortie du cinéma,mas parents e moi avions prit une ruelle sombre et humide.quand tout a coup il est apparu,son regard livide et son odeur de tabac m'ont marqué toutes ma vie.il sortit une arme puis....
......
et désolé de t avoir oublié
Ca va relev?? Tu te remets? Tu veux un cigare ?
Merci BatFlo
Barbu Rigole à ma blague
Ah... On se revoit après noël ?
Loki, nan !
Je me rebaylle contre toi!
Je me rebaylle contre le système,ok ?
...... .......
Oh Barbu ! Rend moi ma pizza !