Déjà proposer !!! Gniark gniark gniark
je suis revenu
H ?
Salut Bibi Phoque !
Hari Raaah !
X ?
Ca y est j'ai trouvé !
HAROLD ALLNUT !
Bibi Oui
Barbu Toujours pas
HAR _ _ _ / ALLNUT
Je me suis transformer
évolue en
c'est qui Harold allnut ?
Bibi
Harold Allnut est un personnage DC appartenant à l’univers Batmanien. Il a été créé par Denny O’Neil et Denys Cowan et il est apparu pour la première fois dans «Question #33» en Décembre 1989.
Harold est l’un des nombreux alliés de Batman. Très intelligent et très doué en mécanique, il sera d’une aide précieuse pour le Chevalier Noir malgré son terrible handicap : il est bossu et est muet.
Ce personnage, mal connu, a été remis au goût du jour lors de la saga «Silence».
Il est aujourd’hui décédé.
Pouvoirs et Capacités.
Harold n’est qu’un homme : il n’a aucun super-pouvoirs et compte tenu de son handicap, il n’a aucune aptitudes physiques particulières.
Mais Harold était un véritable génie dans le domaine de la mécanique et de l’électronique. Selon Batman lui-même, il avait le «don de parler aux machine». Ainsi, il aura, pendant quelques temps, un rôle crucial dans la mission de Batman en perfectionnant et réparant les gadgets du Croisé Masqué.
Environnement, costume et gadgets.
Harold a donc un corps difforme : c’est un bossu et de même, il ne sait pas parler.
Il vit avec Bruce et Alfred au Manoir Wayne et avait son atelier dans la Batcave où il trouvait tout le matériel nécessaire pour exercer sa passion.
Points Faibles.
Tout d’abord, Harold n’est qu’un homme et en tant que tel, il n’a aucun pouvoir : il vieillit et une simple balle suffit à le tuer.
De même, du fait de sa maladie, Harold a souvent été mis de côté par la société et il s’est renfermé sur lui-même, ne vivant que de sa passion pour la mécanique et l’électronique. Malgré tous les moyens qu’il avait, Batman n’a jamais pu guérir le corps d’Harold et celui-ci, même après avoir été accueilli dans la Bat-Family en a toujours souffert.
BEAUCOUP !!!
Euh c'est moi qui l'ait trouvé cas où...
J'avais pas vu ton post Barbu :désole: ...
*
Tu connaissais Harold Allnut Barbu ?
A moi donc !
_ _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _
Hari J'ai "Silence" mon p'tit.
J'ai le flemme de réfléchir
E ?
Barbu Moi aussi mon poilu
Hari Non.
R ?