Bien le bonjour colocataire de ce chere asile
Aujourd'hui, je vous propose une Fic lié a l'univers que j'ai moi meme créé avec Haribowl dans le jeu "Batman Renaissance" se déroulant 20 ans apres la mort de Batman et prenant place lors de l'évasion de 13 dangereux fugitifs.
Sa suite, "Arkham Renaissance", prend place 6 mois apres la fin de "Batman Renaissance".
Aujourd'hui, je vous propose de plonger au coeur de l'histoire, a ses origines les plus sombres, dans "Mask Ash", masque de cendre, comment Batman est il mort, comment et pourquoi ?
Si vous etes present depuis deja quelques temps sur le forum, vous devez savoir que j'avais deja tente l'experience... Mais que celle ci avait connu un abandon de ma par, j'ai donc decider de la refaire.
Les chapitres ne seront pas exeptionnellement long, comme les fics de Mbt ou d'autres, mais je ferais de mon possible pour vous offrir un produit de qualité
Merci, et bonne lecture
xrb jrgp'i.
mais il y a combien de temps entre mask ash (jolier titre) et renaissance?
First post comprehensible
Fail
Black mask 20 ans
Cette Fic pourrait être la fin de l Amazing Batverse (un peu comme dark knight returns) et l univers Renaissance pourrait en être la suite !
Go balancer la sweet
J'ecris le chapitre 4 sur l'epouvantail et je post le commence le chapitre 1
Il y a 3 autres chapitres (normal si j'ecris le 4 )
Les blagues du Joker ne sont pas foireuses voyons :'(
Des avis ?
pas mal! mais y a une incohérence: tu dis que Nie se prend une balle dans l'oeil gauche et après tu dis que Batman lui ferme l'oeil gauche, son seul oeil restant! ça devrait être le droit!
Bon à part des fautes d'orthographe, c'est pas mal du tout. Attention au rythme de ton histoire. Parfois il faut calmer les tensions, prendre le temps de bien décrire. C'est important si tu veux que la trame scénaristique de ta fic soit bien maitrisé. Là tu nous mets de l'action direct ( ce qui est une bonne intention ) mais j'ai peur que tu t'embourbe dans une fic qui fait trop d'action qui risque d'ennuyer le lecteur à force. Trop d'action, tue l'action.
Donc gère bien ce problème de rythme.
Sinon je t'encourage et te souhaite le meilleur pour ta fic qui a du potentiel. J'attends la suite.
"dans "Mask Ash", masque de cendre" - Nope. Si tu veux vraiment que ton titre se traduise par "Masque de Cendres" (qui est pas mal au demeurant), il faudrait écrire "Ash Mask" (c'est de l'anglais de base), ou, si tu tiens absolument à garder l'ordre, tu peux écrire "Mask made of Ash", mais c'est moins classe.
A part ça, pas mal.
Merci
La fic n'est pas morte, je prepare une "suite" pour demain ou ce week end
~Prologue du Chapitre 2~
Les sirènes de police, les débrits, les voix...
Voila dans quoi le commissaire aller pénétrer, la moitié de "Church of Saint Dumas" s'était effondré a la suite d'une explosion selon les passants et les habitants de la zone.
Deux individus y seraient pénétrer mais seul un en serait sortit après une explosion qui aurait rasé toute une partie du batiment.
Celui qui en serait sortit serait le Joker, le clown du crime de Gotham, selon des passants, mais personne n'avait vu celui qui était sous terre, puis repartit, personne sauf le commissaire, c'etait Batman.
Mais le commissaire n'etait pas venus pour leurs querelles, il avait reçu un message de l'inspecteur Nie, l'inspecteur Nie qui était a ses pied, un inspecteur avec une balle dans le crane.
C'etait un bon inspecteur, un peu brutal certe, mais un bon inspecteur, il ne méritait pas cela...
Il n'y avait pas que l'inspecteur, il y avait aussi trois autres cadavres, des hommes de Double face. Deux avaient un batarang logé dans leurs yeux et le dernier mort par strangulation.
Que se passait il, se demandait Gordon, que faisait Batman et que le Joker preparait il ?
Le commissaire continuait de réfléchir, sans se rendre compte qu'une silouhette l'observait...
A suivre...
Je sais que ce chapitre semble cours, mais ce n'est que l'epilogue du chapitre 2
Le chapitre 3 sera plus long
on a failli attendre
sinon,c'est toi qui l'a créer l'inspecteur nie
court mais pas mal du tout