Herr_Doom Voir le profil de Herr_Doom
Posté via mobile le 5 novembre 2013 à 21:01:16 Avertir un administrateur
Nan, pas plus que Daredevil ou Black Panther
Mais, dans le sens où Moon Knight n'a pas de supers pouvoirs, et qu'il a un majordome.
Rachid_sueur En quoi CROUSTIBAT est un superhéros ???
aquaman l homme qui parle au poisson
le pire c'est captain planet
Captain Biceps
Sinon ben Bioman
Aquaman possède des arc , comics , ... très intéressants et très mature. J'en ai marre qu'on le considère comme une espèce de sous-merde made in DC
Bioman et Captain Planet sont par contre , eux , pas mal niveau pire super héros
C'est pas lui dont on se moque, c'est de ses pouvoirs
en plus c'est un peu le bouche trou de la ligue des justiciers lol
Il y a cette vidéo qui explique un peu son inutilité : http://youtu.be/b2LSK2_pHC8
Cette vidéo est en anglais donc ne ragez pas les anglophobes
Le pire superhéros pour moi c'est le trio de héros dans Batman et Robin (dur comment ils ont humilié Batman surtout, Robin et Batgirl avec leurs répliques à la con).
Et les méchants aussi étaient parfaitement ridicules en plus !!!
Batman
_Arthurvador
Posté le 5 novembre 2013 à 20:49:12
Donald.
Ah pardon...Howard The Duck*.
Lien permanent
Pourtant j'aimais bien docteur bong,ou aussi l'épisode ou il devient président
Je crois qu'Howard the Duck depasse tout..
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTaXdVtJNMmAKBPP5gwHgMxgW6Wci6Arp6zCbnNvxi6pj5xKMtqGKH5frFGCA
Ça résume tout
Je n'aime pas trop Flash
je n'aime pas du tout le pingouin, il est petit, moche et on dirait une caricature, surtout dans origins quand il gueule ses conneries
Le pingouin un superhéros ?
Le Coon.
ou pralinementhecerise
bah cherchez du coté francais. super dupont c'est le meilleur, comment il te met howard the duck a l'amende, faut le voir ^^
et pourquoi pas Batman ?
Il aurait pu tuer le Joker à chaque fois qu'il en avait l'occasion et le fait qu'il le laisse en vie il devient indirectement responsable des meurtres que le Joker commet par la suite, c'est un psychopathe en puissance incroyablement dangereux et imprévisible et il (Batman) est le seul à pouvoir l'arrêter, mais non.
Çà peut marcher aussi pour d'autres des supervillains.