CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Aides et soluce

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
n1mbus n1mbus
MP
Niveau 1
24 mars 2014 à 19:18:23

désolé petit érratum! je sais maintenant pourquoi j'arrive à sortir des attaques sans vraiment savoir comment: dans les options, dans la première sous option, j'avais compris que c'etait la configuration de la manette! en y allant il y a une option tout en bas avec le choix de faire 'off' ou 'on'! bête comme je suis je pensais que c'etait la vibration a activer ou non, et j'ai choisie 'on' alors qu'en faite ça doit etre l'activation d'un raccourcie d'attaque! une fois désactivé j'ai pu ENFIN sortir se que je voulais, où je voulais, et quant je voulais!! désolé pour le double post ^^'

parchi parchi
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:16:41

ok et c est quel ligne la boutique?

parchi parchi
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 21:16:57

pour acheter les persos?

Magman193 Magman193
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 22:13:18

Hello les gens,
J'ai acheté la version "gold" avec normalement une vingtaine de génériques dispo pour le jeu. Mais voilà : pas de ziques en plus pour le moment :( ...

Quelqu'un saurait où ça se trouve ?

Magman193 Magman193
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 00:05:16

Hey,

En fait, après recherches plus poussées sur le web, j'ai trouvé la réponse et une traduction des menus. Autant que je la partage :).

https://www.youtube.com/watch?v=hhkBeOPYPlc

Alors, les pistes se trouvent apparemment dans l'edit BGM. Tout est expliqué dans les commentaires de la vidéo.

albafica02 albafica02
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 10:42:24

Salut tout le monde, dites, j'ai deux petites questions, la première, savez vous a peu près combien dur (en temps de jeu) un arc? j'ai du passé près de neuf heures dans l'arc luffy hier et j'en ai pas encore vu le bout^^ (bien que j'ai débloqué pas mal de perso du jeu, j'en suis après une sorte de tournoi passé dans le ciel, ou l'on va avec le dirigeable).

La deuxième question, le mode victory road sert à quoi concrètement? on débloque des carte ou item? ou c'est juste un genre de mode arcade?

Désolé si les réponses ont déjà été données autre part je les ai pas trouvé^^. Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:13:26

Bonjour à tous! :) Alors, je n'ai pas encore le jeu, mais une question à tout ceux qui l'ont: Est-ce que le jeu contient tous les persos depuis le début comme dans .hack//Versus ou il faut finir le mode Histoire pour les débloquer s'il vous plait :question: Merci de me répondre! :-)

Big_Boss_MGS Big_Boss_MGS
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 11:15:57

Apparemment faut en débloquer certains dans la boutique.

Je viens de recevoir le jeu, faut-il utiliser un psn jap pour y jouer ou je peux directement jouer sur mon psn fr ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:18:45

Big-Boss-MGS :d) Okay, merci! :-)

Mais après, pour les débloquer dans la boutique, il faut gagner de l'argent dans l'histoire ou on a le choix entre l'histoire et les combats en mode Versus s'il vous plait :question: Merci de me répondre! :-)

albafica02 albafica02
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 11:24:50

Sangoku97 >> Pour les perso, tu as besoin d'obtenir des points j-stars en faisant des combats (n'importe quel mode), quêtes en mode histoire, etc. Par contre, j'ai eu l'impression que seul le mode histoire, en faisant les arcs te donnent la possibilité d'acheter les persos (en fait tu as un compteur de perso achetable qui augmente, mais j'ai pas trop suivi comment).
Les persos se débloquent assez vite j'ai trouvé, en un arc (pas encore fini) j'en ai débloqué plutôt pas mal (m'en reste une dizaine en tout il me semble).

Big_Boss_MGS >> Tu peux jouer avec le psn français sans problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2014 à 11:29:51

albafica02 :d) Ah okay, merci! :-)

fan2lulu fan2lulu
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 12:40:55

Si une personne peux encore me venir en aide sur la quête du Dark Fantôme est l'histoire des trois clef, j'ai beau allez dans tout les endroits site dans la mission a savoir les deux continant de la carte principal (celle avec les deux TP ) me rendre au Coliséum J stars, Rien n'y fait ...

Merci

Voir ici >> https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395601574-j.png

Kawaii59 Kawaii59
MP
Niveau 3
25 mars 2014 à 13:11:04

Bonjours j'aurais une question comment fait-on pour aller sur le continent en neige tout en haut de la carte? Car j'ai une quête a faire la bas et pas moyen d'y arriver...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
25 mars 2014 à 13:20:59

J'anticipe un peu (et je ne sais pas si ça a été proposé) mais pensez à faire une MAJ des astuces en cas où ^^

albafica02 albafica02
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 13:33:10

Kawaii59 >> Alors je suis pas tout a fait sur de moi, mais au sud ouest de l'ile des neige, entre l'ile et la petite ile avec le lycée Seirin, j'ai eu une petite cut scene qui c'est lancé, j'ai du faire un petit combat et j'ai reçu la foreuse. Apparemment, avant de faire ça, j'ai cru lire quelque part qu'il fallait parlé a Gaara avant... A essayer, j'ai trouvé le truc un peu par chance de mon côté :X bon courage ;) (si quelqu'un a une explication plus précise que moi... hésitez pas^^)

Kawaii59 Kawaii59
MP
Niveau 3
25 mars 2014 à 13:58:42

Merci beaucoup albafica02 ton explication était très clair ne t'en fais pas et grâce a toi j'ai réussi à me débloquer, encore merci :)

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 14:37:12

fan2lulu =

T'as fait les quetes secondaires ???
car ils parlent de coopération dans les 3 choses nécessaires... il te faut peut etre plus de nakama (potes) !!

T'as toujours le meme écran ??

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 14:40:07

N'oublie pas que tu peux sélectionner ta mission avec X
(j'ai une ps3 jap donc c'est rond chez moi mais je pense que ça doit etre X chez vous non ?)

fan2lulu fan2lulu
MP
Niveau 8
25 mars 2014 à 14:48:59

Oui les quêtes secondaires j'ai réussi a les finir donc il me reste que la quêtes principal, si tu as besoin de plus d 'info je peux te faire une série de screenshot. Pour les alliés, je dois avoir pas mal de mondes donc je bloque un peu sur le coup >>
Merci en tout les cas .

L'histoire de X ou O pour valider je dirai que sa dépends des jeux sur J - Stars c'est X pour valider, par contre sur PuyoPuyo Tetris c'est O

che913 che913
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 14:59:25

Bloquer encore en.japonnais se n'est pas facile de comprendre ^^ Mes la je suis blocke après avoir récupéré le chapelet. Je fait toute mes quête est encore plus rien sur la.carte plus se mission.dois je encore cherche un.objet ??? Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.79€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ Vita 90.00€ Vita 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment