Comment on passe l'archipel au nord là ou il neige ect..
Quand ta le bateau beaucoup plus developpe
Bonjour j'ai fait l'histoire avec luffy mais j'ai plus de quetes , vous savez comment faire ?
Bonjour
Je suis bloqué au moment ou l on change de bateau et ou on perd ses allier j ai plus d indication sur la carte je sais plus ou aller.
Merci de m aider
jp92111-> le prob c'est que j'ai une quête la bas et j'ai rien d'autre sur la carte, j'ai chercher partout ya rien
gokudu69-> cherche sur la carte faut que tu trouve une caisse qui brille
quand vous avez plus d indication sa veut dire que vous devez trouver un objet sur la map donc naviguez du coté tout a fait a gauche de la map en montant j ai trouvé l objet dans cette ligne ....
Non mais moi je suis largement plus loin (mon bateau survol les montagnes maintenant) le problème c'est que j'ai une petite quête sur l'archipel de glace mais je peux pas y accéder et j'ai cherche partout sur la map il n'y a absolument rien.
il te faut un nouvel équipement pour la glace une sorte de pointe rouge pour le bateau. de mémoire c'est une mission avec Tsuna que j'ai eu à ce passage.
Dans les équipement du bateau oui je l'ai le diamand rouge mais je peux toujours pas passer. (Tsuna est dans mon équipe qui plus est)
kazeaya on est au meme endroit j ai un point dans les glaces alors que mon bateau vole a une haute altitude si quelqu'un trouve qu il reporte ici merci
Merci
Logiquement si je me souviens bien une fois le diamand rouge acquis j'ai eu un combat en haut à droite de la zone de glace puis après il m'a suffit d'aller près du rocher de glace en bordure sud au centre de la zone de glace afin que le bateau le détruise
Tu peux détaillé stp parce que je tourne en rond et jai pas eu de combat la ou tu le dis
moi aussi
franchement je vois pas du tout ce qu'il faut faire j'ai tourner en rond pendant une heure j'ai tué des monstre, j'ai meme ramassé des objets, j'ai attaqué les avions noires mais rien ...
quelqu'un sait si on peut uploader une musique directement sur la bande son du jeu?
je up je sui coincé aussi
Quelqu'un sait à quoi servent les cartes?
Je pense faire un walkthrough du jeu avec une Traduction pour les gens que sa interesse
Pour les gens qui veulent bien m'aider^^ ils ont la bienvenue
Mais pour le moment j'hesite entre le faire en video ou le faire en ecrit sur le forum
Si quelqu'un a une proposition n'hesite pas
rien de mieux qu'une video mon ami ^^