CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ♣ Topic des News ♣

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
HD-Remix HD-Remix
MP
Niveau 10
09 février 2014 à 16:46:50

Oui :oui:

Accelerator_X Accelerator_X
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 12:58:09

http://images.saiyanisland.com/showphoto.php?photo=14049 ses une new sa ?

Accelerator_X Accelerator_X
MP
Niveau 5
12 février 2014 à 13:14:25

pour les prochaine aumoin un perso de saint seya hades ou saga

Olpro Olpro
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 07:09:08

captain tsubasa !!! yeaa

gentelman gentelman
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 21:27:08

" Accelerator_X Voir le profil de Accelerator_X
Posté le 12 février 2014 à 13:14:25 Avertir un administrateur
pour les prochaine aumoin un perso de saint seya hades ou saga "

pourquoi ça peut pas ètre ikky :( ?saga n'est pas un mauvais choix mais bon...

ce qui va ètre chaud, c'est le 3ème perso de bleach

Dark-oh Dark-oh
MP
Niveau 17
16 février 2014 à 20:16:21

Salut deja, je debarque donc voilà quoi ! :hap:

Et perso, Seiya etant en cloth V1, son ennemi en rapport le plus probable reste Saga en Evil a mon humble avis.

D'ailleurs Saga est un des persos les plus populaire de SS, un excellent choix s'ils le mettent.

Après Bleach, clair c'est chaud carrément y a plein de persos possibles, espadas, capitaines ??

Perso, je kifferais si c'est un de ceux là : Ulquiorra, Grimmjow, Kenpachi, Hitsugaya ou Neliel mais je sens que je vais être déçu de leur choix, simple impression.

Mais bon ce jeu quoi :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 22:41:23

"Et perso, Seiya etant en cloth V1, son ennemi en rapport le plus probable reste Saga en Evil a mon humble avis. "
:d) contre-exemple : Yusuke mazoku alors qu'en face il y a Toguro et non Sunsui :ouch:

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:21:52

Il y aura un mode histoire ? Parce que je vois pas l'interet de mettre des persos non jouables sinon. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2014 à 19:57:29

oui il y'a un mode histoire

zaruza37 zaruza37
MP
Niveau 3
19 février 2014 à 17:05:55

on sait déjà pour bleach c'est aizen où alors vous comptez pas rukia dans le lot peut être ?
Jetez un œil sur le site officiel au pire.

cinder_returns cinder_returns
MP
Niveau 5
19 février 2014 à 20:35:24

demain si il annonce ryo seaba je fait la fête :fete:

mana-theboss mana-theboss
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 18:52:09

Si Namco Bandé annonce Yoha Asakura je me coupe les boules

cinder_returns cinder_returns
MP
Niveau 5
20 février 2014 à 20:43:19

pour les pro-mokkori :ok:

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/namco-bandai-games-inc-integrez-ryo-saeba-et-umibozu-de-city-hunter-dans-j-stars-victory-vs

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 19:48:52

:d) http://adala-news.fr/2014/02/j-stars-victory-vs-ace-one-piece-killua-hxh-hiei-yuyu-hakusho-jouables/

:fete:

PokemonEmolga PokemonEmolga
MP
Niveau 4
21 février 2014 à 20:22:57

Du Black Cat svp :bave:

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 01:48:44

buggy-sama_
ce que tu sais pas c'est que même krillin il defonce zebra c'est pas les même rapports de force entre DB et toriko alors contre broly zebra tien pas une seconde

:d) Pas dans l'univers des jeux vidéo !

"et si ils ont mis freezer c'est parce que c'est le boss le plus myhtique de DBZ et que a la base ça devait être le seul boss de DBZ, cell et buu n'aurait jamais du exister "

:d) A la base, c'était Picolo Daimo... :noel: L'éditeur et l’engouement des fans pour la séries la fait continuer. La saison 2, ou l'anime s'appelle Dragon Ball Z n'était donc pas prévu à la base. Mais c'est comme ça, ça fait partie de l’histoire Dragon Ball.
L'arc Cell était génial et l'arc Boo aussi.

Shiroyasha- Shiroyasha-
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 20:25:03

J'avais lu que l'arc Boo etait une énorme parodie de tout DBZ dans le sens que tout aller dans l'exageration ( les cheveux du SSJ3 ,des enfants qui peuvent devenir Super sayen tres facilement , Gohan qui devient un plot , Le design du méchant etc... ) parce que toryama avait rager que son éditeur lui fasse continuer DBZ alors qu'il voulait l'arrêter lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:08:51

Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
Posté le 22 février 2014 à 01:48:44 Avertir un administrateur
buggy-sama_
ce que tu sais pas c'est que même krillin il defonce zebra c'est pas les même rapports de force entre DB et toriko alors contre broly zebra tien pas une seconde

:d) Pas dans l'univers des jeux vidéo !

oui je sais que c'est dans l'animé uniquement

"et si ils ont mis freezer c'est parce que c'est le boss le plus myhtique de DBZ et que a la base ça devait être le seul boss de DBZ, cell et buu n'aurait jamais du exister "

:d) A la base, c'était Picolo Daimo... :noel: L'éditeur et l’engouement des fans pour la séries la fait continuer. La saison 2, ou l'anime s'appelle Dragon Ball Z n'était donc pas prévu à la base. Mais c'est comme ça, ça fait partie de l’histoire Dragon Ball.
L'arc Cell était génial et l'arc Boo aussi.

le boss le plus mythique de DB était piccolo daimao moi je parle de la saga Z et c'était freezer ( mais ont est d'accord que pour les japonais c'est picccolo le plus mythique ) et la saga DB allez normalement s'arrêter a freezer et non pas a piccolo daimao sinon ont aurait même pas connu l'histoire sangoku

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2014 à 22:11:22

mais comme je l'ai dit dans les pages précédentes je suis duoer content que DB et continuer jusqu'a buu j'ai adorer tout les arcs que ce soit la partie DB ou la partie Z

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 23:48:37

buggy-sama_ :d) De ce que j'ai lu Piccolo Daimo devait déjà être une fin mais bon c'est pas grave ^^

Shiroyasha-
J'avais lu que l'arc Boo etait une énorme parodie de tout DBZ dans le sens que tout aller dans l'exageration ( les cheveux du SSJ3 ,des enfants qui peuvent devenir Super sayen tres facilement , Gohan qui devient un plot , Le design du méchant etc... ) parce que toryama avait rager que son éditeur lui fasse continuer DBZ alors qu'il voulait l'arrêter lui

:d) Il me semble bien avoir lu ça mais je ne sais plus. C'est bien possible qu'il ne voulait plus donner de sérieux, mais je trouve que l'arc Boo reste sympa, les nouvelles transformations comme le SSJ3 et les fusions sont cool. Végéto étant le plus fort de tous !! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 19.79€ PS3 49.90€ PS3 49.90€ Vita 90.00€ Vita 90.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment