Au moins tu a une bonne mentalité, j'ai peut-être été trop loin dans mes paroles ,désolée. Mais la prochaine fois,recherche t'inquiète pas, vu comment ce topic bide, y a pas de risque x)
PS: t'inquiète pas, tu ne m'a pas énervéparce que tu as "mal parlé" de mon manga, juste que c'est très énervant à force les personnes qui reparle toujours de fairy tail et co dans ce jeu alors qu'il ne peuvent pas y être vu qu'il ne sont pas dans le shonen
Après, y a des persos bonus, d'ou mon hypothèse sur ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30733-2971-1-0-1-0-des-persos-bonus.htm
Sur ce bye
Ouai j'avoue j'ai pas fais de recherche au sujet de fairy tail mais tant qu'on a un jeu réunissant plusieurs manga ces cool ^^
MAIS je plussoie pour Gama Kurogane
Vomment oser salir To Love-ru et Lala ?!
Ma main dans votre gueule oui.
Même si j'ai une préférence pour Médaka ou Rias, je vous interdit de parler de To Love de cette manière ! </fanboy-modeoff>
Nous
J'En SUIS LE FANBOY ABSOLUE de to love , impossible que je l'ai insulté enfin voyons (fin si tu parle de moi)
Non je parlais de madarashot et tous les autres qui pourraient le suivre
"Après, y a des persos bonus, d'ou mon hypothèse sur ce topic"
Ils n'ont jamais dit qu'il y aurait des perso bonus.
HD-Remix Tecale moi aussi jai regarder tout les episode de to love ru, motto to love ru et to love ru darkness j'ai juste dis un avis que j'ai vite regretter.
Non mais ta le droit de ne pas aimer hein
Juste la prochaine fois dis-le d'une manière différente Bref, pas d'embrouilles inutiles please
Avez-vous des infos sur la possible apparition du manga "PSYREN" dans ce jeu ? Il fait parti du Weekly Shōnen Jump donc ça serait parfait qu'il l'intègre dans le jeu.
ouai
spanishblack c'est une hypothèse que je propose pour savoir que voudrait les gens en perso bonus. Je sais qu'il n'en n'ont pas parlé, seulement c'est juste une idée..
Nouveau scan: http://www.saiyanisland.com/2013/12/j-stars-victory-vs-scan-26/ ( rien de vraiment nouveau )
Sur vita a gauche
Ah Belzeebub !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
où est tsuna????
Il s'est perdu
Ah ouais je me disais bien qu'il manquait quelqu'un
Bon j'ai demandé a des connaissances et en gros la news parle de la date et qu'il y aura 1000 exemplaires à gagner de j stars mais ce n'est qu'au japon
il manque tsunaze!