J'ai peur qu'il bide
Y'a Dallas sinon
Les gars vous savez si y'a une possibilité d'epingler un sujet ?
Faut un modo pour ça je crois
ça va Fredo? On t'a pas beaucoup vu aujourd'hui?
Salut Martin, oui pas mal occupé avec la famille ! c'est plus facile la semaine quand je suis au boulot
pepito y'a pourtant bien un topic deja epinglé de Vanerdert
pepito89
Posté le 29 juin 2013 à 21:43:01 J'ai peur qu'il bide
T'inquiètes, au départ ici on est plutôt des fans de vélo non?
pepito89
Posté le 29 juin 2013 à 21:45:34 Faut un modo pour ça je crois
Non je crois pas mais faut demander au topic des reclams et ça peut prendre plusieurs jours alors qu'avec un modo ça se passe en 2 clics.
Ok ok !!! Oué en gros si tu veux épingler Fredo faut êttre patient
Fredo
ok je pensais que ce serait pas mal d'epinglé aussi le topic sur l'aide et les questions histoire qu'on ai pas 50 sujets par jour de crées
Oui c'est vrai se serait pas mal que l'on est un FAQ, un question/réponse , ça nettoierai un peu le forum
oui ca serait une tres bonne chose
Oui genre celui ci il commence a se remplir pas mal
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30713-3409-1-0-1-0-officiel-aide-posez-vos-questions-ici.htm
meme avec un modo je crois qu'il faut aler sur le topic reclam
Oui mais je pense qu'il faudrait attendre lasemaine prochaine, je pense que lundi on saura pour le modo et si on en a pas, on n'a qu'a demander l'épinglage de ce topic.
Il faut une demande?, ou il faut qu'on leur balance 500000 messages pour qu'ils le fasse??
Rivaol si tu passes par la
theman77
Posté via mobile le 29 juin 2013 à 21:55:14 meme avec un modo je crois qu'il faut aler sur le topic reclam
Non non, j'ai vu que c'était le modo qui épinglait sur les forums où il y en avait un.
fredo tu as toujours les topic les plus utilile, celui de l'aide, celui des lien youtube etc