Y'en a partout des pronos hein
T'es contre le topic, vanendert ?
Non, je parlais à theman quand il dit que c'est une idée bien trouvée
Ah ok, vanendert. Ouais c'est vrai que les pronos il y en a à la pelle sur les forums. ^^
Oui mais pas ici, c'est bon c'est créé...
Je vais voir cela, martin !
Merci et bien joué martin
Désolé mais j'ai un peu la flemme de faire les prono. Mais bon courage pour organiser tout ça !
Tu n'as qu'à copié-coller sur quelqu'un qui l'a déjà fait et changer les coureurs.
Oui mais même ça j'ai un peu la flemme. ^^ Enfin je verrais quand même.
Moi je réflechis encore pour mon prono , cela demande une étude approfondie
Moi je vais le faire à l'instant.
C'est bon je l'ai fais.
il part dans tous les sens ce forum
Oui ça nous ramène à une autre question.
hfods
Un floodeur...
oui c'est du lourd celui la
un quoi?
Link c'est moi sahasrala je communique à travers le vide grâce à l'alignement de mon fion avec les astres l'endroit où tu te trouve était la terre d'or mais une puissance diabolique 'la changé en monde des tenebres le sorcier
à force le sceau des sages et a ouvert une brèche pour crée le monde des tenebres a l'entrée du chateau d'hyrule oui !
Pour sauver ce monde de la lumiere, tu dois sauver les 7 jeunes filles qu'aganim a envoyé dans le monde des tenebres etant de la meme ligné que les sages elles ont des pouvoirs qui t'aideront surement les jeunes filles sont
enfermés dans des donjons caché avec des diaboliques creatures et de piege dangereux, va au palais des tenebres link, tu es mon seul espoir donne vie a moi je t'en supplie, fais pas le con mec y'a pas de fatigue qui soit